Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour a la maison (Léonie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

Je ne quitta pas ma fille des yeux durant tout le moment ou le médecin s'occupa d'elle. Il fini rapidement son travaille en disant que Lou avait seulement attrapé une gastro, mais que la manière que c'était arriver était inquiétant. Je caressa doucement la tête de ma petite peanut tout en regardant l'homme ramassé ses effets personnels. Je n'avais pas vraiment grand chose à dire. Un gastro il n'y à pas un million de manière de guérir ça! Lou se tourna vers moi et me tendit les bras pour que je la prenne contre moi . Je la souleva et l'assis sur mes genoux. Elle passa ses bras autour de mon cou.

Doc: Prenez bien soin de la petite.

L'homme souris à Lou qui tourna la tête timide . Elle accota son front dans mon cou. Je lui caressa doucement le dox. Le vieil homme nous quitta rapidement. Dans un heur c'était l'heure de mon réveille et dans deux celle de Zohar. Je m'en voulait de ne pas pouvoir m'occuper seule de la petite . Si ce stupide chat n'avait pas été la Zohar aurait pu continuer sa nuit tranquillement. Mais bon le mal était aufait aussi bien vivre avec.

Je me leva du divan pour aller porter Lou dans sa chambre. Je la mis au lit. Je sortis de la chambre pris une chaudière et la mit proche d'elle en lui expliquant que si elle allait mal c'était la qu'elle devait vomir, pour le moment elle devait se contenté de dormir. Elle ne devait pas s'épuiser.

Quand je remis les pieds dans le salon je trouva Zohar bien écraser dans la chaise ou il avait faillit s'endormir durant la visite du médecin. Je me lava les mains et le visage avant d'aller le rejoindre. Je m'assis sur lui , puis je commença à jouer doucement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

Le docteur nous laissa. Demain, ou plutôt dans quelque heures, je prendrai rendez vous pour que la petite ai une prise de sang. Mais en attendant, j'étais fatigué. Je laissai le soin a Léonie de recoucher notre fille et m'installai dans le fauteuil en attendant son retour. Quand elle revint elle ne dis pas un mot et s'installa sur moi.

-Tu devrai aller dormir mon ange. Il t'es arrivé beaucoup de choses cette nuit, et tu es censé te lever dans une heure. Tu va être complètement épuisé demain. Va dormir et je vais surveillé Mary Lucya si tu veux.

Au pire, on pourrai se relayer, et je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil pour récupérer. J'espére juste ne pas avoir une grosse journée a la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:15

Quand il me dit d'aller dormir un peu je passa mes bras autour de son cou et accota ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Une de mes mains jouait toujours délicatement dans ses magnifiques cheveux noir.

-Ne dit pas de bêtise... J'ai dormi assez longtemps pour pouvoir resté éveiller...Et si je me couche maintenant je ne me réveillerai pas avant midi.

Je me blottis un peu plus contre lui. Je savais très bien que j'allais m'endormir dans cette position. J'étais complètement épuisée ! Un petit moment de silence me permis d'écouté voir sur Lucya était correct. Aucun son, sa devait aller. J'ouvris les yeux pour voir dans la direction de sa chambre. On avait fait en sorte en placant les meubles de toujours pouvoir regarder dans sa chambre. Le gros bizoo était coucher au pied du lit. S'il était tranquille c'est que tout allait bien. Je refermis les yeux avant de prendre la parole de nouveau.

-Toi tu devrais aller dormir un peu. Je te réveillerai s'il y a quoi que ce soit.

Je me redressa de nouveau et lui donne un baiser dans la barbe. Un jour j'allais lui donner des somnifères et lui enlever cette satané barbe ! C'est bien jolie, mais ce n'est pas confortable ! Sa pique ! Lui il ne le sens pas mais moi si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

Je poussai un petit soupire. Si Léonie refusait d'aller dormir, j'allai devoir lui forcer la main. Pire encore, elle m'envoyait au lit. Je la pris dans mes bras et me leva en la portant.

-Allons au lit tout les deux. Je te réveillerai en me levant. De toute manière, s'il arrive quelque chose a la petite, on le saura. Elle est pas très discrète, et ce satané chat, encore moins.

Sans lui laisser le choix, je la menais dans la chambre et la relâcha qu'une fois qu'elle fut posée sur le lit. Sans faire le tour du lit pour atteindre mon côté, je grimpa a quatre pattes sur le lit et me traina jusqu'à poser la tête sur mon oreiller, sans même prendre la peine de me glisser sous les couvertures. Je poussai un petit gémissement de satisfaction.

-Hum... C'est délicieux... Rappelle moi de ne plus faire de nuit blanches comme ça, c'est plus de mon age...

Je tournai la tête pour voir ma femme et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:01

Il ne faut jamais refuser ce que Zohar nous dit de faire. Si on l'écouta pas il s'arrange pour qu'on finisse par cédé. En un peu plus de quatre ans de mariage avec lui je n'avais jamais réussi à avoir le dernier mot un fois ! Après les hommes disent que les femmes bosse trop les hommes... Pfff ! N'importe quoi ! Il me porta donc jusque dans le lit et décida de se coucher avec moi . Il ne fallait pas me laisser dormir ! Quand je tombe de fatigue je ne me réveille plus !


-Zohar... Je suis majeur et vacciné, laisse moi faire ce que je veux...

Il gémis en se couchant de son coté du lit. Je le regarda faire. Puis il se plain d'être trop vieux pour les nuits blanche. Je me mis à rire. La fatigue était trop présente pas pour pas que je ris.Les larmes me venu même au yeux. Mon rire ne fut pas long ni agaçant.

-Je ne t'ai pas dit d'arrêter de dire des bêtises?

Je me tourna vers lui en essuyant mes yeux. Ma main fini par se pauser a mi chemin entre sa joue et ses cheveux. Je le caressa doucement avant de l'embrasser sur la joue et les lèvres ne même temps. Dans sa position je ne pouvais pas faire mieux que ça.

-Aufait... Travaille avec Bizoo aujourd'hui... Il m'a encore transpercé le mollet ce stupide chat.... Je ne veux pas l'avoir ici si Lucya va mal.

La fin de ma phrase était un peu massacré par une bâillement que je n'arrivais pas à retenir. De nous mes yeux se fermait pour me laisser partir dans un autre sommeille qui allait être trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:14

-Hum... Nan, tu me l'a pas encore dit. Maintenant que c'est fait, j'essayerai de faire attention, mais je peux rien te promettre...

Je fermai les yeux et la laissait m'embrasser. Je commençais à peine à tendre les lèvres pour répondre à son baiser qu'elle était déjà repartie dans une phrase. Mon dieu ce qu'elle peut être pipelette!

-On verra ça quand j'aurai cent douze heures de sommeil dans le corps...

Je sombrai petit a petit dans le sommeil. Léonie avait intérêt à faire de même si elle ne voulais pas parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:18

Trop tard mon chaton, j'ai rien compris de ce que tu as dit ! Je disais que je ne voulais pas dormir, mais il ne fallait pas me mettre dans une position qui me forcerai à m'endormir. Dans ma tête ce fut le noir total je me suis laisser aller dans le sommeil pas compliquer. Sans m'en rende conte durant mon sommeil je mis mon bras sur le dos de Zohar. Ce qui eut comme effet qu'Au moment ou il se mit à bouger pour se relever je sursauta comme un folle! Comme si une personne avait décidé de me faire la peur de ma vie. J'ouvris les yeux et chercha à m'orienter un peu. Dans ma tête j'étais toujours sur la chaise assise sur Zohar. J'avais surement eu l'impression de tomber. Je resta silencieuse et immobile le temps que ma peur passe. Au bout de quelques minutes je repris la parole.

-Je veux un gros gros gros chien qui ferai d'un boucher de Bizoo s'il ne se calme pas un jour....

Puis je tourna de bord et je me rendormis tout de suite. Je n'étais pas totalement réveiller, faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis et tout se stresse m'avait épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison (Léonie)   Retour a la maison (Léonie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison (Léonie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shooping et rencontre (leonie)
» Mon retour {Pierre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Habitations :: Appartement des Kinor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser