Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shooping et rencontre (leonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

shooping et rencontre (leonie) Empty
MessageSujet: shooping et rencontre (leonie)   shooping et rencontre (leonie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:35

Leila avait pris sa journée aujourd'hui. Elle ne voulait pas travailler et profiter de sa journée pour s'occuper un peu d'elle. Elle enfila un pantalon noir , un débardeur rouge et une veste en cuire. Il fallait qu'elle se couvre un peu avec le temps qu'il faisait dehors , elle ne voulait pas attraper froid. Il manquerait plus qu'elle soit malade le lendemains.Mais elle allait tout faire pour ne pas être malade. Et hop direction les magasins. Elle allait remplir son armoire. Leila est une fille qui aimait beaucoup faire les magasins mais avec le peu argent qu'elle a et le travail , elle ne peut pas en faire tout le temps.

Une fois arrivé , elle alla tout de suite dans son magasin préférer, pas trop cher , on y trouve de tout et on y trouve souvent des jupes pas trop chèr et comme elle aime beaucoup , elle allait se faire plaisir. Elle se baladait entre les rayons avec des affaires dans les mains. Elle ne regardait pas dérrière elle et elle bouscula quelqu'un. Elle lâcha tous ses vêtements et elle vit une jeune femme. Elle lui fit un petit sourire.

-Je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

shooping et rencontre (leonie) Empty
MessageSujet: Re: shooping et rencontre (leonie)   shooping et rencontre (leonie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:51

La deuxième avant midi à la garderie c'était plutôt bien passer pour la petite Mary Lucya aujourd'hui. Elle avait pleuré, mais au moins elle avait pas pleuré à mon arrivé en me demandant de ne plus jamais la laisser ici . Elle semblait un peu comprendre que j'allais revenir la chercher peu importe ou elle allait. La veille à l'heur du repas Zohar et moi avons eu une conversation avec elle, enfin c'était plus Zohar que moi qui avait parler comme je lui avais parler en allant la chercher un peu plus tôt mais détail. Enfin, elle semblait être un peu plus attentive. Lou était facilement turbulente, mais elle était intelligente. Comme elle avait en elle un pouvoir on avait rapidement travailler avec elle pour lui faire comprendre un tas de chose, surtout celle du secret de ses habileté.Même si elle ne contrôle pas le fait que les animaux l'aime beaucoup et que les chats leur cours après quand elle est avec son père.

Aujourd'hui il faisait froid, quoi de plus normal en hiver! Au moins il y avait du soleil. Avec Mary on n'avait pour habitude d'aller faire un tour dans le china Town de New York . On y passait quelque heures et elle finissait toujours avec une peluche ou autre jouet d'Hello Kitty. Heureusement que les trottoirs étaient déneigé ! C'était plus facile pour conduire la poussette de la gamine.

Le cartier chinois était petit ici à coté ce de celui qu'on connaissait. On y trouvait des restaurants asiatique par dizaine ! Il y avait un petit temple vraiment mignon et des tas de boutique de babiole. On pouvait aussi y voir quelque patisserie et boutique de vêtement typiquement Asiatique. Dans une des courtes rues il y avait une boutique de vêtements ou on n'avait pas a payer des centaines de dollar pour une robe. J'y entra avec ma gamine. Juste pour voir et aussi peu-être j'allais lui acheté une chandail ou deux. Elle grandit tellement rapidement !

Arrive dans la boutique j'enleva la tuque , les mitaines et ouvrit le manteau de Lucya pour ne pas qu'elle meurt de chaud. Tout de suite elle se mit à se plaindre qu'elle voulait marché. Comme je ne pouvais rien lui refuser je la détacha de sa poussette et mit son manteau à sa place. Je regardais avec Lou quelques chandail. Bien sure! Elle, elle voulait tout acheté! Maman était riche et avait un conte en banque de reine! J'étais entrain de parler avec Lou quand quelque chose me heurta la dos . Je n'avais pas pour réputation de tenir sur mes deux jambes. Je dus me retenir sur le rack à vêtement pour ne pas me ramasser tête au sol. Une fois stable je me retourna pour entendre la femme me dire qu'elle était désoler.


-It's fine. Vous n'etes pas tombé sur ma fille alors it's okay !

Je lui souris tout en l'aidant à ramasser ses vêtements. Mes yeux tomba sur un chandail blanc a décolté qui devait vraiment être sexy sur le corps d'une femme.À la fin du décolté et jusqu'anbas du chandail il y avait une petite corsage .

-Wow, I love It! C'est trop sexy pour une mère, mais sur vous sa doit être beautiful!! Vous l'avez déjà mit ?

Je viens d'arrivé dans cette ville. Mon français remonte à mes 6 ans. Je ne suis plus vraiment bonne et je cherche un peu mes mots. J'ai un accents qui s'entend bien, mais qui ne déforme pas trop mes mots. Quelques fois je parle avec des mots anglais parce que c'est plus naturel pour moi et d'autre fois mes phrases sont un peu étrange. Au moins je fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

shooping et rencontre (leonie) Empty
MessageSujet: Re: shooping et rencontre (leonie)   shooping et rencontre (leonie) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Leila aimait beaucoup faire les magasins. Elle n'avait jamais le temps d'y aller. Pour une fois qu'elle pouvait y aller. Leila avait deux passions dans la vue , la photo et le dessin. Elle passait la plupart de son temps à dessiner et à faire des photos quand elle en avait le temps. Là elle avait tout laisser chez elle pour aller se refaire une garde robe comme toutes les filles.

Une fois arrivé elle trouva plusieurs vêtements intéressant , pas trop chère. Il n'y avait pas trop de monde donc ça pouvait aller , on ne se bousculait pas. C'était ça qu'elle n'aimait pas quand elle était dans les magasins , tout le monde se bousculait pour un rien. Elle ne les comprenait pas. Mais bon aujourd'hui elle pouvait fait les magasins en tranquillité. Elle était en train de regarder plusieurs haut quand elle bouscula quelqu'un. Elle ne l'avait pas. Elle avait fait tombé ce qu'elle avait dans les bras. Tout de suite elle s'excusa à la femme qu'elle avait bousculé. La femme lui répondit que se n'était pas grave puisqu'elle n'était pas sur sa fille. Leila lui fit un grand sourire. C'(est vrai que la femme avait une fille trop mignonne.

-Non je crois ne pas l'avoir touché. Elle est mignonne.

Elle avait bien vu qu'elle n'était pas française , elle avait un accent et elle parlait anglais. Leila n'était vraiment pas douer en anglais mais elle l'avait comprise un peu quand même. Puis la femme commença à l'aider à ramasser ses vêtements. Puis elle lui pris un chandaille , blanc que Leila aimait beaucoup, surtout le corsage. Puis elle lui dit que c'était beau mais c'était trop sexy pour une mère mais que sur Leila ça devait être beau. Puis elle lui demanda si elle l'avait déjà essayer.

-Non je ne l'ai pas encore essayer. Je suis sur que sur vous aussi ça irait bien même si vous êtes mère. Même si vous êtes mère , vous pouvez être sexy , puis vous êtes encore jeune donc profitez en.

Elle se releva et elle tendit la main vers elle pour la saluer.

-Leila Turner et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

shooping et rencontre (leonie) Empty
MessageSujet: Re: shooping et rencontre (leonie)   shooping et rencontre (leonie) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:05

Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand elle me dit que je pouvais être aussi sexy. Biensure que je pouvais l'être! J'avais toujours un corps parfait, mais avec un enfant il y a malheureusement des choses que l'on ne veux plus faire. Comme se montré les cuisses. ( Bon avatar pas bon exemple XD) Je me redressa puis caressa le dessus de la tête de ma gamine. Elle est si adorable !

Léonie: I'm Leonie, et cette adorable gamine c'est Mary Lucya

JE lui pris poliment la main puis la relacha pour prendre la parole de nouveau. Je n'avais pas grand vocabulaire et mon accens était un peu trop présent,mais je m'en foutait. Ce n'est pas en restant toujours silencieuse que je vais réussir à parler le francais comme je le parlais quand j'étais gamine!

Léonie:J'ai renoncé à ce genre de vêtement quand je suis devenue maman. Vous imaginez, courir après un petit monstre habillé like this ?

Mary Lucya:Je suis pas un monstre! Et on parle français !

Elle croisa les bras sur sa poitrine en tapant un coup de pied au sol. Sa y est, elle me boudait! Je la regarde et mit ma main sous son menton pour la forcé à me regarder dans les yeux. Je n'avais même pas à parler pour qu'elle arrête de bouder, je devais juste la regarder dans les yeux pour qu'elle se mette à rire. C'était un des bon cotés à son hyper activiter. Une fois le boudins de 2 secondes et demi fini elle s'accrocha à ma chambre et tira dessus pour s'amuser.

Léonie:
vous pouvez un peu comprendre ce que je veux dire.

J'offris un petit sourire incertain à la jeune femme. Je lui tendis son chandail tout en reprenant la parole.

Léonie
Aller le mettre, je suis curieuse de voir comment il vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooping et rencontre (leonie) Empty
MessageSujet: Re: shooping et rencontre (leonie)   shooping et rencontre (leonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shooping et rencontre (leonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: China Town :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser