Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon retour {Pierre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:51

J'avais passer la dernière année à courir après ma nationalité canadienne, la vente de mon café et à finaliser quelque autre petit truc personnelle. Je détestais le temps qui avait passer depuis la dernière fois que j'avais vu mon tendre. C'était vraiment dégoutant, mais on n'était pas complètement lier un à l'autre. Nous avons garder notre liberté tout en portant le statue de couple. Biensur j'étais allé le voir quelque fois, mais jamais assez longtemps pour moi . J'aurai aimé resté avec plus longtemps, mais avec tous se qui me restait à faire je n'avais pas le temps de prendre du bon temps. Mais maintenant j'étais la!

Je venais d'arrivé à Montréal. Pierre était probablement à Foxhoud à cet heure ci. Je détestais le fait qu'il soit toujours lier avec la compagnie. J'avais passer quelque temps affreux à jouer leur chien de garde avant de le rencontré. Être avec un agent de cette compagnie était un peu stupide après tout se que j'avais vécus, mais bon ... L'amour fait faire des choses qu'on ne comprend pas toujours.

À cette heure de la journée Pierre devait être au bureau. Dommage... J'entra sans gêne dans son loft pour y mettre mes bagages. Comme j'avais du temps à tuer avant son retour je décida de prendre une bonne douche chaude. Le voyage pour venir ici avait été plutôt long et crevant. Je me devais d'être en forme car on ne peu jamais savoir comment sa peu finir entre lui t moi quand le temps de séparation est trop grand.

Les heures passa et Pierre n'était toujours pas arriver. Je me laissa donc prendre au jeu de l'homme de maison. J'avais passer les derniers mois en chine pour un travaille personnel. Labas j'avais eu la brillante idée de suivre un court de cuisine traditionelle. Je me mis donc à cuisiner un petit repas bien normal pour nourrir mon homme à son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:22

Pierre venait de terminer sa journée. Il avait demander a l'agent qui s'occuperai du centre cette nuit de porté une attention particuliere au secteur est de montréal. Il avait eu des soupsons qu'une mutante si trouverai et causais du trouble au habitant d'une petite municipalité. Apres avoir fermer les lumieres. Il retourna dans son loft chaleureux apres avoir passé 2 jours complets dans son bureau de la compagnie. Il se demande ce qu'il mangerai pour souper. Mais cuisinier ne lui tentait pas vraiment. Munis de ca valise noir de travail et de son manteau court et chic. Il ny avait pas de limite a travailler dans ce genre d'endroit quand on avait du caractére et de la patience. Pour lui la compagnie qu'il détestait il y a quelques années lorsqu'il était sous les ordre de Linderman était maintenant autre chose d'un peu plus structuré. Il en avait prit possession apres avoir passé de nombreuses années a étudier les démarche et a fondé lui même ce qui deviendra une mine d'or et d'expérience au Québec.

A bord de ca Cadillac Cst noire ténébre, il alluma la radio pour mettre de la musique tranquille. Il tomba sur une bonne toune de ce groupe nommés Karkwa puis fredonna la chanson. Il était pratiquement revenue a la maison. Encore quelques coins de rue et voila le doux confort. Il tomba alors sur un morceau qui le perturbais grandement. Son regard se troubla, ce qu'il attendait maintenant a la radio ca propre voix chanter. Il éteignit le volume avant de poursuivre. La nouvelle de ca disparation encore dans ce pays. Apres avoir passé une grande vague de tristesse. Il repensa a son amour disparus. Il en avait asser de rêver a lui a toute les nuits et de caresser son corps sans aide. Les mains meurtris de Darius lui manquait ...

Le moteur éteint, Pierre se stationna dans son parking sous-terrain puis pris sa valise. Il sortit ces clefs pour être pret a dévérouiller la porte. Mais quelques chose clochait. Le systemes anti-évasion qu'il avait découvert depuis son jeune temps n'était plus en place. Quel'qun s'était introduit a l'intérieur. Il mit une main a l'intérieur de son vestion pour sortir son pistolet. Il poussa la porte doucement sans faire le moindre des sons puis entra. Une bonne odeur de nourriture plannait dans l'air. Pierre déposa sa valise sur le sol et s'infiltra dans son loft. Ces lorsqu'il appercu l'homme de ces rêves dans sa cuisine qu'il laisse tomber le pistolet.

Pierre figea sur place. C'était surement un rêve. Il était revenu a la maison, Il le regarda. Sans savoir quoi dire. Il ne savais même pas s'il était heureux ou pas. S'il le détestait de l'avoir quitter sur longtemps ou sil oubliais déja qu'il avait été aussi longtemps abandonné.

-Da...darius....
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:15

Les pâtes au oeuf étaient entrain de cuire dans leur eau. Le repas avant tranquillement. J'avais eu besoin de descendre entre temps pour aller trouver quelque petit ingrédient indispensable pour la recette de ce soir. Je ne savais pas comment Pierre allait prendre mon retour. Avec un peu de chance j'allais pouvoir m'en sortir sans être trop d'embrouille! Pierre n'aimait pas que je le laisse comme ça à tout bout de champs. Je ne voulais pas le faire souffrir, mais c'était plus fort que moi . Je n'arrivais pas à resté toujours à la même place. Avoir une relation avec une personne est quelque chose de fou pour moi , jamais je n'aurai pensé pouvoir aimé une personne un jour à ce point. Je ne savais pas pourquoi je ressentais toujours ce besoin de parti. C'était peu-être pour ne pas me lacé de lui ou pour ne pas commencer à trop m'attacher. Je ne comprenais plus comment marchait mon mental depuis 5 ans. C'était l'enfer, mais en enfer tendre et passionné!

Le repas était presque terminé. Si Pierre n'arrivait pas bientôt tout allait devenir froid et plus rien ne serai mangeable. J'aurai peu-être du appelé avant d'arriver, mais les téléphones et moi ce n'est pas quelques choses de bien et ami, et Pierre me le répète assez souvent. Je ne suis pas un fanatiques de technologie, juste mon appareille photo. Je suis toujours au film 35 mm. Enfin...

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je mis la table tout en prenant soin de mettre les assiettes dans le four pour qu'elle reste bien au chaud. Dans ma tête tout allait bien se passer avec Pierre. Je ne voyais pas pourquoi il aurait des envies de meurtre envers ma personne. Pierre savait à quoi s'attendre avec moi . Je n'ai jamais été un homme rose. Oui j'ai quelque attention comme ce soir de temps à autre, mais jamais rien de trop gros et trop longtemps. Je m'ennuis rapidement, c'est un de mes plus importants défauts.

J'attendis des clefs brasser dans la serrure de la porte. Pierre arrivait. Je resta sur place et lui laissa le plaisir de me retrouver. Quand il me vit il figea. Je leva une sourcil. C'était si étonnant que sa ? Le fusil tombat au sol et le coup parti. Je fis le saut. Qu'est ce qu'il avait en tête de laisser tombé un arme comme sa !? Un arme charger on garde sa dans nos main. Je laissa passer cette absence et lui souris.


-Je croix que c'est comme sa que je m'appelle. Viens manger le repas va être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:13

Pierre ne savait plus quoi penser. Il s'adosa contre le cadre de la porte puis porta une main a son visage pour ce cacher les yeux. Une petite mou de pleurnichage l'envahie alors. Il se demanda s'il devenait fou de voir Darius partout ou il regardait. Mais cette bonne odeur de nourriture lui chatouillais véritablement les narines. Les yeux mouillé. Il prit une grande respiration. C'était peu-être le moment de courir et de lui sauté dans les bras. Mais qu 'elle serai la réaction de son homme adoré ? Pierre ramassa l'arme qui avait fait un jolie trou dans un des murs puis la mit sur le contoir en prenant soin de mettre le cran de sureté. Il s'avanca vers Darius puis le regarda.

-je suis désoler d'avoir été aussi... vigilant avec mon armes

Il ne savais pas quoi rajouter. Il voulait partir en larmes et trembler de tout ces membres. Il avait tant voulus mourir ces dernieres semaines. La présence qu'il voulait le plus au monde était revenue a lui. Mais qu'avait t'il donc a se plaindre maintenant ... Il se sentait vide de colere. Il ne pouvais pas sacharner sur Darius et lui assimiler les 100 coups.

-j'oublirai ta disparision ... alors ....Bienvenue a la maison

Pierre avait un petit malaise, c'était pour lui encore un choc de le voir la. Il regarda la table, puis se dit que c'était vraiment vrait. Mais quest ce qui lui disait que ce n'était pas un sosie comme le défunt Adam ? Il s'en foutait. De toute maniere, il y avait un bel homme juste pour lui qui jouais au cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:07

Mon attention était porté sur mon tendre qui ne semblait pas très bien aller. Je fis un pas vers lui, mais il mit sa main sur son visage, je m'arrêta. Je ne savais pas vraiment comment réagir en se moment. Pierre semblait si perdu, je ne pouvait prévoir ses réactions à l'avance ce qui m'effraie un peu. Pierre n'est pas aussi impulsif que moi , mais quand une personne est prit d'émotion forte on ne peut pas savoir. Surtout que j'ai faillis me ramasser avec une balle dans le pieds ! Si je devais resté deux heures debout dans le couloir à attendre qu'il réalise tout j'allais attendre , étrangement pour lui je pouvais être très patient.

Pierre fini par reprendre la dessus sur ses émotions. Je le regardais toujours aussi tendrement. Quand mon regard se pausait sur lui je ne pouvais pas être mauvais,jamais... Il me souhaita la bienvenue à la maison avant de regarder la table dresser prête à recevoir un bon repas ! Sentant qu'il était à peu près en contrôle de lui même je m'approcha doucement de mon tendre. Une de mes mains se plaça sur sa taille et l'autre sur sa joue légèrement rasé.


-Cette fois je reste pour de bon ... Je suis fatiguer de voyager et de m'éloigner de toi ....

Puis mes lèvres se colla au sienne dans un cours baiser. Le gout de ses lèvres m'avait tellement manquer. Je me décolla de lui un peu et je lui souris tout en passant le bout de mes doigts sur sa joue mal rasé.

-Tu devrais venir manger avant que tout soit froid et sec.

Je lui pris son manteau pour qu'il passe dans la salle a manger ou l'attendait de la bonne nourriture fait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:50

Pierre reprenait tranquillement ces esprit. Il ne comprenait pas pourquoi tout était si beau maintenant que Darius était la devant lui. Qu'il était en vie dans son propre chez sois... les yeux bien ouvert pierre regarda son amour. Il comprit qu'il était vrai quand Darius s'approcha de lui pour lui apposer son baiser. Il ne riposta pas et se laissa faire. Ces sur que Pierre en voulait plus mais il ne pouvais pas s'élancer dans le lit avant le repas. ce serai être impolis. Il prit le temps de respirer le doux parfum de Darius. Il n'avais donc pas prit l'habitude de le changer. C'était une bonne chose. Il se laissa alors prendre son manteau.

-Il me fait drole ... de te revoir ici

Pierre parrut un peu gener de la présence innatendu de Darius. Mais il devais si faire, celui si avait bien l'air de vouloir rester. Il s'approcha de la salle a manger ou était déja servit quelques mets asiatique. Un sourire s'empara de lui. C'était trop beau pour être vrai encore une fois. Il s'approche puis se mit a table a ca chaisse habituel. Pour une fois depuis 1 ans qu 'il allait pouvoir manger chez lui en compagnie de son seul vrai amour.

-Je supose que tout ce qui est fait ici est fait avec amour et non commander du resto

Pierre dessera son colet de chemise puis se retourna pour regarder Darius encore une fois. C'était vraiment le pur bohneur de le voir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:22

Quand mon tendre s'assit à sa place je me dirigea vers le four pour sortir les deux assiette de pâtes que j'avais passer une bonne heure à faire en attendant son retour. Je mis la sienne devant lui tout en répondant à ce qu'il disait. Pierre semblait un peu trop perturbé par mon arriver, mais ça me plaisait, j'avais toujours aimé déstabiliser le monde qui croise ma route. Tout en pausant son assiètte devant lui je déroba un doux baiser sur ses lèvres parfaite.

-Durant notre réparation j'ai eux le temps d'apprendre quelque petit truc de cuisine. Je doute que ce soit à tout moment mangeable, mais je croix m'être bien appliquer cette fois ci.

Je passa doucement ma main sur sa joue mal raser puis je me dirigea vers la chaise qui attendait que mes fesses s'y pause. J'attendis que Pierre prenne la première bouché avant de manger à mon tour. Le repas était bon, cette fois je m'y était bien prit ! Bonne nouvelle je m'en serai voulu d'avoir offert quelque chose de dégoutant à mon tendre aimé.

-Alors raconte moi , qu'est ce qui c'est passer avec toi depuis que nous nous sommes séparé? Tu as eu un jouet?

Quand je parlais de jouet je parlais biensur d'un homme pour complet ses désires sexuelle, ou une femme comme il avait déjà eu une relation avec un vrai chieuse avant que lui montré que la tuer pouvait avoir du bon. Enfin bref. J'attendais la réponse de Pierre tranquillement. S'il avait eu une autre personne c'était quelque chose de bien pour lui...et si la relation était toujours active par contre sa n'allait pas aller. Je ne laisserai pas un jeunot s'occuper de son corps et de ses désirs quand je suis la. Il y a toujours des limites à ma patience, surtout que je ne contais plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

Pierre était émerveiller par cette table bien mit et les couvert qui dégagaient une odeur vraiment tres agréable. Il était encore émue de retrouver son chere Darius. Il n'avais pas eu le courage de faire lui même ces propre repas depuis fort longtemps. Un cuisinier de la compagnie venait lui préparer des repas ou il commandait du restaurant. Ca changeait des bols de salade quil avait l'habitude de manger. De toute maniere, il ne prenait plus vraiment la peine de prendre le temps de se nourrir. Il était beaucoups trop débordés par le travail. Ces a peines s'il vivait encore dans son loft.

- Alors je tacherai d'engloutir cette assiettes a un rythme raissonable. Je ne peux pas te cacher que mon dernier repas remonte a 2 jours.

Pierre savait qu'il était malade a sauter des repas et a s'empecher de manger. Mais il n'avais plus aucune notion de la vrai vie. Lorsque Darius prit place sur son siége. Il se dit qu'il allait pouvoir commencer a déguster le repas. Mais voila que Darius posa la question qui allait peu-être faire un revirement de la situation. Il ne pouvais pas lui permette de lui mentir. Mais une chose est sur. Aucun autre homme n'avais pu entré dans la vie de pierre. Son coeur était a Darius jusqua ca mort. Il en avait fait le pacte il y a longtemps de cela.

-Pour être franc avec toi, quelques petit accrochages avec le secrétaire du bureau. Mais rien na été tres loin ...

Pierre avait un leger malaise a en parlé. Mais c'était normal de vouloir un peu d'amour même sil était déchu. Il avait en tête que Darius allait revenir. Alors peu-importe ca réaction. Il allait lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:17

Darius regarda Pierre et lut le malaise dans son regard quand il lui avoua qu'il avait un amant. Darius envallla la boucher puis s'essuya la bouche avant de dire quoi que ce soit. Pierre avait eu le droit de ce faire un amant, après tout il avait des désires lui aussi . L'assassin avait eu quelque conquête lui aussi, mais rien qui est resté dans sa vie bien longtemps. Pourquoi s'encombrer d'une personne éternellement quand on n'a une personne à aimé qui nous attend? Normalement il aurait rien dit si c'était un homme connu dans un bar ou autre... mais la ... son secrétaire.... Il joint ses mains sous son menton en pensant à ce qu'il pourrait bien faire. Le mieux serai d'aller tuer ce petit con, mais sa allait causer un peu trop d'ennuis, mais d'un autre coté il ne voulait pas que Pierre voir toujours l'homme avec qui il a eu un aventure, sa crée toujours des problèmes à la longue. Il avait déjà connu ce genre de chose, l'amant qui revient après un moment pour ravoir sa dose de plaisir, heureusement depuis qu'il était amoureux de Pierre ses problèmes n'était pas survenu et souhaitons qu'ils ne reveinnent pas!

Après son moment de silence Darius reprit son repas tranquillement, mais il n'avait plus vraiment faim... Il se forçait plus qu'autre chose pour montré qu'il n'avait pas de problème, après tout s'il avait voulu que Pierre resté fidèle il ne serai jamais parti aussi longtemps.


-Mit appart ton secrétaire, qu'est ce qui se passe avec toi ? Je suis en retard sur beaucoup de nouvelle comme tu n'as jamais répondu à la lettre que j'ai envoyer il y a trois mois...

Darius souhaitait que la lettre est été perdu ! Ne voyant pas de réponse de la part de son homme il avait perdu patience et avait fait quelques victimes pour faire passer sa frustration avant de pensé au fait que la lettre puisse être perdu. Enfin bref. Il regarda de nouveau Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:42

Pierre regarda Darius un peu malalaise d'avoir fréquenté un autre homme. Mais c'était comme si il se sentait obliger d'avoir une attention particuliere lorsquil se sentait seul. Et comme ces dernier mois, il n'avais pas de nouvelle de personnes. Ca famille l'avais completement abandonner. Il avait penser faire un changement de nom car revenir au Quebec et abandonner le monde de la musique allait faire un gros coups a sa maison de disque. Il était déclarer mort il y a plusieurs années. Ces poignet encore marquer par une vieille tentative de suicide lui rapellais qu'il était encore bien vivant.

-Désoler ... mais je n'ai pas recu cette lettre ... tu na jamais penser a me téléphoner ? tu savais bien que je possédait un cellulaire universel ...

Pierre regarda son bol. Puis se dit que Darius avait fini par couper quelques liens. Avoir été un peu plus fin, il lui aurai laisser un coups de fil. Alors que lui était t'il arriver depuis tout ce temps. Il n'avais pas a s'excuser de toute maniere pour rien de tout ce qui s'était passer pendant la derniere années.

-Pour répondre a ta question, je suis devenue le propriétaire d'une compagnie charger de neutraliser les mutants un peu trop nuisible a la sociéter. Nous tentons de mettre fin a la vie du célebre Adam Monroe...

Pierre ne se sentait pas mal de lui parler de son travail. Même si Darius n'aimais pas les gens de la compagnie. Il allait devoir l'accepter. Le mieux, c'était de le voir a ces coté pour les missions. Mais il ne pouvais pas trop en demander présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

Darius n'avait plus vraiment faim. Il se leva et pris son assiette pour la débarrasser. Il était pas véritablement fâcher, mais en se moment il en avait assez attendu et au risque de paraitre désagréable il préférait s'éloigner. C'était comme ça que Darius vivait, les choses vont mal , il fuit ,sa vie n'est qu'une fuite infini, pourquoi pensez-vous qu'il part si souvent et si longtemps en voyage? Ce n'est certainement parce qu'il aime le pays...

Une fois sa vaisselle ramasser il laissa Pierre seul dans la cuisine, toujours sans dire un mot. Il pouvait pensé ce qu'il voulait, pour le moment Darius voulait juste digéré son repas et la dernière révélation de Pierre. C'était une chose le tromper avec un petit con, mais une autre de travailler pour la compagnie. L'assassin savait que Pierre était en contact avec eut, comme ce n'était qu'un simple agent a temps partiel il n'en avait pas faite toute une histoire, surtout que Linderman est mort et enterré depuis longtemps, mais la... Pierre avait prit la tête d'une compagnie?

Darius soupira. Combien de temps allait-il pouvoir resté ici ? Pas beaucoup à n'en voir l'allure que peine les choses. Ce nouveau détail pouvait compliquer beaucoup de chose dans leur vie... Comme si elle n'était pas assez combien comme ça de toute façon !

Arriver sur la galerie Darius s'assit sur une chaise et s'alluma une bonne cigarette. Il ne fumait pas à l'intérieur, il détestait que lui ou une pièce sente le tabac. Quand il fumait c'était seulement pour se calmé. Normalement il aurait bien aimé avoir un peu d'alcool, mais il ne voulait pas se défoncé juste digéré la nouvelle. Dommage.... Cela fait quelques jours qu'il n'a toucher à rien.

Elyziel apparue apres quelques secondes assise sur le garde de la galerie.


-Pierre travaille pour l'ennemi, tu sais ce que ça veut dire Darius? Pour ta survie tu devras le tuer.

-Je sais.....Laisse moi tranquille.

L'assassin mit sa tête vers l'arrière et se passa une main dans les cheveux. Elyziel n'avait pas tord, il allait devoir tuer Pierre pour resté vivant, mais le problème c'est qu'il est amoureux de cet homme, jamais il ne serai capable de lui faire quoi que ce soit....Elyziel disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:04

Pierre ragarda Darius partir. Il avait dit quelques chose de vraiment mal et il le savait. C'était ca vie qui était présentement en danger. Mais comment faire pour faire un revirement de situation. Le truc du moment était de resté calme et Zen sinon il risquerai de sénerver un peu trop rapidement. Il avait des probleme menteau se raliant la paranoia extreme dans ces moment de folie. Pierre n'avais pas prit ces médicament depuis des mois, alors il n'était pas le temps de jouer avec lui de cette maniere.

-je ...

Pierre regarda son assiette puis la termina sans rien ajouter. Quand Darius était faché, rien ne pouvais lui faire changer d'idée. Il allait s'enfermer avec son stupide fantome ... Il n'avais plus de pitier pour personne. Ses yeux brulait d'envie meurtriere. Il donna un coups sur sa coupe presque vide se qui forma un dégat sur les murs blancs et le plancher propre. Il se rendait compte a quel point il avait n'égliger son amour. Mais le départ de celui si l'avais complétement perdu. Pas au point de le changer, mais au point d'avoir perdu une tres grande confiance en lui.

Aurait-il mieux fallut pour lui d'en finir par le suicide il y a 1 ans ? et laissé dans le deuil le peu de geans quil affectionnais encore ? C'était ce quil pensait en ce moment. Il n'avais pas pour bue de Tuer Darius même sil décidait de ne pas se ralier a lui. C'était quelques chose de plutot impasable. Il préférait se voir mort que de voir mourir Darius. Mais aujourdhui, le doute plannais dans l'air.

- Comment changé le court du temps .... je suis si naif ...

Les yeux vert de Pierre se posa sur les éclaboussure de vin puis il se mordit la lêvre. Il ne pouvais plus rien faire ... Darius croyait avoir signer son arret de mort. Mais pierre n'avait rien contre lui. Il n'avais meme pas fini d'expliquer ses plan. Si les deux hommes étaient pour être ennemies en ce moment. Il serait peu-être mieux de faire chambre a part pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:23

Le temps passait tranquillement. Darius y était probablement aller trop fort. Il avait toujours dit à Pierre qu'il pouvait faire ses choix et qu'il ne lui en voudrait pas et la il n'est pas capable de passer par dessus le fais que Pierre à prit la tête de la compagnie. C'était son choix et Darius devait l'accepter. Le problème c'est que Darius connait la compagnie, il sait de quoi les agents sont capable et comment ils forment les agents.

Darius parti durant un long moment dans ses pensées. Ce qui je rappella à l'ordre fut quand sa cigarette lui brula les doigts. Il sursauta tout en lachant la merde qu'il fumait pour se calmé. Cette fois elle n'eut aucun effet sur lui. Il fini par se lever et retourné dans le loft de Pierre. À partir de ce moment il avait deux choix. Soit il partait de nouveau et de manière définitive ou il retournait voir Pierre pour sexcuser. Le choix était plus dur qui ne semblait l'être. Il se refusait de laisser l'homme qu'il aime , mais refusait aussi d'avoir un contact trop proche avec une personne de la compagnie.

Sans hésité il se rendit dans la cuisine ou Pierre était toujours assit. Il passa ses bras autour des épaules de son homme et le serra contre lui. Les excuses ce n'est pas vraiment son fort... mais il devait dire quelques chose pour se faire pardonner. Il embrassa le dessus de la tête de Pierre avant de prendre la parole.


-Je n'ai toujours pas réussi à travailler sur mon impulsivité. Je me dois de respecté tes choix. Pardonne moi .

Il lui embrassa de nouveau le dessus de la tête tout en le serrant un peu plus fort, mais acause de se fichu dossier de chaise il ne pouvait pas sentir le corps de son amour contre le sien. Evil or Very Mad Une des mains de l'assassin prit la main de Pierre pour la caresser doucement. Darius aimait bien et rien ni personne y changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Mon retour {Pierre}   Mon retour {Pierre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour {Pierre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre lapointe
» Ne la touche plus... {Pierre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Habitations :: Loft de Lapointe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser