Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne la touche plus... {Pierre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

J'avais passer une Week End tranquille avec ma petite famille. Mary était contente de ne pas avoir à se rendre à la garderie, mais elle avait boudé dimanche quand elle à su que lundi elle devait y retourné. Heureusement Zohar réussi à la faire sourire de nouveau et lui fit comprendre encore une fois que ce n'était pas aussi dramatique. Il était tellement charmant avec la petite ! Je n'aurai pas pu demander meilleur père pour mon enfant. La soirée de dimanche c'était terminé devant un film de disney. La petite c'était endormis sur mes genoux. Je la mis dans sa chambre et quelques heures plus tard ce fut à notre tour de passer dans la chambre à couché.

Lundi matin 6 heures du matin. J'avais de la misère à faire sortir la fatigue de mon corps, mais ce n'était pas une raison pour ne pas me lever ! Je parti réveiller ma gamine . Une fois qu'elle eut prit son déjeuné je l'habilla , la coiffa puis la mit devant les petits bonhommes du matin. Tout en me mettant des vêtements pour sortir j'avertis mon mari de l'heure pour ne pas qu'il passe tout droit. Zohar était une personne terriblement paresseuse quand il voulait ! 7 heurs arriva rapidement. Lou bouda un peu pour ne pas partir, mais elle n'avait pas le choix d'aller à la garderie. Avoir su je n'aurai jamais laisser Lou ce matin...

J'avais passer la matiné à faire le ménage de l'appartement. J'en avait jusqu'en septembre à faire a femme de maison. Passer mon temps à tout nettoyé me tuait, mais au moins je restais occupé en attendant de recommencé mes études. J'avais tout lâché pour me rendre au japon à 17 ans. J'avais 25 ans et Lou était en age de se faire garder. Mon ancien métier je ne pouvais plus lui toucher et je n'allais pas resté à rien faire toute ma vie ! Peu importe.

L'heure ou je devais aller chercher Lou était arriver. Un mercedez noir venait de quitter le stationnement de la maison qui servait de garderie. J'aurai surement pas remarquer la voiture si ce n'était pas que tout les chiens de la rues se mirent à japper apres et que de tas de chats courraient vers elle. Lou quand elle était inquiète les animaux avaient tendence à devenir fou autour d'elle. Je couru pour me rendre à la garderie ou la femme m'annonça que Zohar était venu chercher Lou. Bien sur je savais qu'il n'était pas venu. Je lui avait parler quelque minutes plus tot. La rage commençait à me prendre dangereusement



Léonie:Ou est Mary!? Il est conseiller de parlé rapidement!

Gardienne:Je ne sais....

Léonie:RÉPOND!!

Après un petit moment elle m'expliqua que ma fille était une erreur de la nature, qu'elle devait la redonner au démon pour ne pas souiller la terre de Dieu! Un homme était charger de les envoyé dans l'autre monde. C'était n'importe quoi ! Et devienner qui était les personnes qui avait ma fille ? L'homme s'appellait Lapointe. Je donna un coup de téléphone à une personne que je connaissais qui était à primatech. Je pu savoir que depuis peu une compagnie c'était installer dans Montreal avec dans ses agents de tête mon cher cousin! Grace à Pierre j'avais réussi à avoir acces à un peu tout, personne ne veut mettre Pierre en colère de peur de finir écrasé..

FoxHound était en apparence une compagnie bien banale, tout comme primatech. Sa ne prit pas grand temps avant qu'un réussise à faire parler un employer pour qui reconduise à Pierre.

J'arriva dans son bureau. C'était rare que je prenais les devants dans ce genre de situation, mais c'était de ma fille que l'on parlait! Personne ne touchait à ma famille , pas même Pierre. Il était dangereux, mais je n'avais pas peur de lui. Arrivé dans le bureau On pouvait voir Léonie assise sur les genoux de Pierre. Elle était souriante et dessinait. Le bruit que je fis entrain attira son attention. Elle leva la tête et me souris.

Mary Lucia:
Maman! T'as vu! Oncle Pierre est ici aussi.

Je ne savais plus trop comment réagire, mais chose sur c'est que Pierre me devait des explications!

Léonie:
Lou, vient ici...

Mary Lucya:Je veux finir mon dessin maman...

Je regarda Pierre. Il semblait calme. C'était aumoin sa!. Je ne voulais pas faire passer Pierre pour un méchant au yeux de Lucya. Oui le monde dans lequel vivait Pierre était quelque chose de dangereux pour nous. Je savais très bien tout se qu'il pouvait faire! Pierre restait le seul membre de ma famille connu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:07

Pierre avait passé la journée a contacter les équipes tactique dans tout les recoins de la ville. Il n'avais pas vraiment envie de capturer autant de gens aujourdhui mais c'était pour le bien de tous. Pierre se sentait un peu irritée aujourdhui car il manquait de soleil et surtout car Il avait passé une nuit blanche a batifoler dans son loft avec l'homme de ca vie. Pierre n'avais pas honte de souvrir ouvertement mais au boulot, il devait tout cacher. La possibilité de changer de nom lui venait souvent en tête, de peur de ce faire interoger par les vieilles fans fini qu'il connaissait jadis. Aucune nouvelle de personne dans les bureaux alentour. Il décide d'ouvrir son ordinateur portable puis de composer quelques documents concernant les futurs arrivant d'aujourdh'ui. Il avait l'impression de faire le boulot du secrétaire mais il l'aidait plutot car l'homme en questions était présentement occuper a regarder les bases de donner secrette de la gendarmerie.

Le temps passa. Toujours aucune nouvelle des recherches. Il avait passé quelque coups de fils pour savoir ce qui se passait. Les cibles recherchés étaient tous en mouvement et fuyait surement les intervenant. Il était sur le bord de lancé son téléphone sur le mur tellement il en avait marre de toute ces sortie inutile qui ne raportait jamais de bon. Il se croyait pourtant ultra efficace. C’était peu-être le moment d’embaucher des agents de haute qualités pour venir en aide au troupe mal formé.

1 heure passa. Pierre commencais a s'ennuyer. Le cellulaire ne vibrai plus. Et les messages provenant de l'extérieur n'était pas tres concluant. Ces alors que la porte s'ouvrit finalement. Et a ca grande surprise. Il reconnaissait la petite fille qui était la devant lui. L’homme qui lui tenais compagnie semblait confiant. Il ne semblait pas avoir eux de resistance avec la gardienne. Mais un truc l’intriguais. Comment ce faisait t’il que Léonie ne soit pas avec elle. Pierre se leva pour voir la petite.

-Comment va ma grande pucelle … mary lucia ?

Pierre prit la petite dans ces bras et lui sourit. Elle semblait un peu timide mais elle répondit assez bien a la caresse de pierre. Il se dirigea vers le divan pour si asseoir puis un homme vint porter des feuilles et des crayons a lucia.

-Je vais bien , ou est maman ? et ces monsieur étrange, ils sont gentils pas vrais ?

Pierre fit signe que oui avec la tête puis fit signe a Max de quitter la pièce. Il voulait être seul avec la petite. Léonie allait surement débarquer dans quelques minutes après avoir remarqué la disparition de ca fille. Elle monterai surement sur ces grand chevaux pour venir la récupérer le plus tôt possible.

-et bien, ta maman était non rejoignable… alors j’avais une envie présente de revoir. Ta maman ne devrai pas tarder a arrivé et dire de moi que je suis un vilain garçon.

Lucia avait commencer son dessin sans trop s’intéresser au bureau. C’était alors bien car il n’avait pas envie de commencer a tout lui expliquer. Soudainement la porte s’ouvrit laissant entrer ca chere cousine un peu…. Furieuse selon lui. Pierre était calme et n’avait aucune intention de faire du mal a personne aujourdhui, seulement discuté transquillement.

-Je savais bien que tu viendrais la plus vite possible. Et crois moi, je n’avais pas prévus voir débarquer ta fille dans mon bureau. L’équipe de fouille ma comment dire... un peu désobeis aujourdhui. J’ai l’intention de tout t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:54

Pierre garda Mary Lucya avec lui . La gamine ne semblait pas vraiment être intéresser par les mots que disait Pierre et c'était bien comme ça. Lou était trop jeune pour entendre et comprendre ce que va être sa vie plus tard. Avec son père on essais de la préparé du mieux que l'on peu et on la protège toujours, mais comment faire comprendre à une gamine qui n'a pas encore 5 ans que la vie plus tard allait être une chasse à l'homme ou seul les plus prudents et puissant pourront survivre?

-Apprend à dresser tes hommes.

J'étais furieuse ! Sa Pierre le savait, mais je ne devais rien laisser voir à Lou. Je n'avais jamais lever le ton à coté d'elle appart pour dire a Zohar de mettre son stupide chat dehors ! J'aime ma fille mais son pouvoir est vraiment dure a supporter! Quand elle va mal les animaux devienne fous ! Peu importe ce n'est pas le temps de penser à ça en se moment.

Je m'approcha tranquillement d'eux tout en desserrant mon poing. Si je m'écoutais en se moment Pierre se ramasserai avec un nez casser! Comme Mary était présente et que Pierre était calme je devais resté civiliser. Une fois proche de ma petite je lui caressa doucement les cheveux sans quitter mon cousin du regard. Je ne l'avais pas contacter depuis longtemps, il avait tellement changer. En se moment il semblait si épuise et son regard était doux, mais terriblement glacial. Cette compagnie était entrain de manger son âme.


-Je t'écoute. Explique moi pourquoi ma fille se retrouve dans ce bureau....et aussi ce que tu fais au quebec par la même occasion.

J'avais quitter New York pour être loin de ses histoires de compagnie et tout ses trucs la ...et voila que Pierre était aussi dans cette même ville que moi. C'était un peu trop débousollant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

Pierre regarda la petite puis ca mere et souria a Léonie. Une belle bombe d'énergie naturel cette femme. Il était amuser de la voir dans tout ces état et avoir tant de rage en elle. Ce serai le plus grand bohneur de le recruter dans les bureau de la compagnie. Mais elle refuserai certainement. Alors pourquoi ne pas prendre le temps quil fallait pour s'expliquer avant d'agir a tête perdu dans une fose qui pourrait lui couter sa peau.

-Il sont dresser, il s'agis ici ... d'une erreur si on veux. Je ne crois pas quil y ai eu de resistance quelquonque ou de coups échanger avec la nounou n'est ce pas ? Mes hommes agisses toujours en homme rose.

Un petit rire d'amusement s'afficha sur ces lêvre. Peu-être que ces termes était a la hauteur de la petite. Il ne voulait pas utiliser de langages cru pour ne pas effrayer la petite mary. Ces yeux vert se posserent dans ceux de ca cousine. C'était une tres belle femme, Il ne l'avais pas vue depuis si longtemps.

- Ah, mais tu devrais être au courant que j'adore le Québec, ce pays me manquait énormement. Domages que je fasse encore passé pour ce chanteur ... Ces comme si je n'était plus du tout la meme personne ... Domage, je prévois changer mon nom de famille pour me faire oublier de ce peuple. Et l'établissement de la compagnie ici était quelques de chose de bon. Pour ce qui est da ta fille ici ... ca a adonné ainsi

Il regarda a nouveau la petite qui dessinait. Il ne la retenait pas du tout alors elle était libre de ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:21

Cette nounou... Je lui aurai bien arracher la tête ! Laisser partir mon enfant comme ça! Je lui donne la garde de ma fille et elle la donne à des étranger. Surtout que je lui ai dit que je serai toujours celle qui viendrai ici reconduire et chercher la petite. Zohar pourrai le faire, mais je ne voulais pas lui donner ce travaille. Lou l'épuise et il est prit avec ça boutique.... Enfin je m'égare!

- Si on veut ? J'aimerai que ce genre d'erreur de se reproduise plus Pierre.

Je supportais toujours le regarda de mon cousin. Je ne voulais pas me montré faible face à lui. S'il voyait que je manquais de sécurité devant lui il allait surement trouver ça amusant et je ne le voulais pas. Temps que je lui tiendrais tête et garderai mon bout il n'allait pas pouvoir faire grand chose contre moi.

Puis il me dit un peu ce qu'il faisait ici en disant qu'il avait toujours aimé ce pays et que c'était dommage que le monde le reconnaisse comme étant le chanteur. J'avais oublier que Pierre avait déjà été une personne ''normal'' qui avait une vrai passion et des rêves plein la tête. Qu'est ce qui avait bien pu passer dans ça tête pour changer à ce point ? Si je me souvient bien il était un chanteur aime de beaucoup de personne, même s'il avait une voix que le monde trouvait étrange, et qui avait de l'avenir dans le monde musical. Il aurait pu être autre chose.


Mary Lucya: Le chanteur ?

Lou prit une petite mine pensive durant quelque seconde.

Mary Lucya
: C'est quoi à chanson que tu m'as montré ?

Je regarda ma fille et puis Pierre. Il restait en cet homme encore une parti humaine qui pouvait aimer... Pourquoi s'efforce-t-il à être aussi cruel ? Puis me regard tomba sur le poignet de Pierre. Il n'avait surement pas remarquer que la manche de sa chemise était un peu remonter. Quand j'aperçus la profonde cicatrice sur son poignet les larmes me monta tout de suite au yeux. Il n'avait pas pensé à s'enlever la vie ? Oui je suis contre ce qu'il fait. Je déteste qu'il travaille sur des personnes comme nous, je ne veux pas qu'il touche à Lou et Zohar. Je suis toujours sur mes gardes quand il est question de mon cousin... mais il reste le seul membre vivant de ma famille ( autre que Lou et Zohar) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne la touche plus... {Pierre} Empty
MessageSujet: Re: Ne la touche plus... {Pierre}   Ne la touche plus... {Pierre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne la touche plus... {Pierre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre lapointe
» Mon retour {Pierre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Compagnies :: FoxHound :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser