Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pierre lapointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Pierre lapointe Empty
MessageSujet: Pierre lapointe   Pierre lapointe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:17

Première étape :

Nom : Lapointe

Prénom : Pierre

Age : 32

Ville d’origine : Lac st-jean (alma)

Famille : fille léonie, parents morts-

Pouvoir : Gravité

Physique : Pierre est le style parfait de l’homme qui a pratiquement de la classe, Autrefois chanteur Québécois, il adorait abordé son propre look un peu fou. Maintenant qu’il veux la fin du monde, Pierre aborde un look plutôt mortuaire. Il adore avoir une petite barbe de quelques jours pour y donner du style. Ces yeux son d’un vert profond.

Caractère : Pierre est un homme calme et ne se prend pas la tête pour des raisons stupide. Il déteste tout ce qui bouge sauf darius et léonie. Il na jamais été égoiste ou même hypocrite mais depuis qu'il prend de l'avance dans les années, ces sans doute ces meilleurs amis. L'ex chanteur apprécie l'art de la violence ce qui le rend complétement maniac.

Qualité : poli, respectueux , dirigeant.

Défaut: impatient, possessif, arrogant.

Phobie : perdre Darius et sa fille

Manie : avoir des sautes d’humeur.

Histoire: Pierre était autrefois un chanteur Québecois qui a délaissé ça ville pour devenir chanteur mondial. Il a adapté plusieurs chansons an anglais mais hélas, après qu’il fut enlever pas une organisation mystérieuse qui ne lui laissa qu’un tatoo étrange. Il n’eu pas vraiment l’impression d’être aussi apprécie qu’au Canada il décida donc de ce diriger dans un autre domaine. Pierre a complètement changer ça vie lorsqu’il a apprit qu’il avait une fille. Pierre rejoignit l’empire de Linderman en étant son tueur a gage professionnel. Il eu un beau petit lavage de cerveau par le terrible homme d’affaire. Après plusieurs année de solitude, Il rencontra Darius, l’homme de ça vie. Organisant plusieurs meurtre par pur plaisir et travaillant pour Linderman, il tenta de faire fondre l’organisation de ce puissant homme d’affaire mais échoua. Voila 5 ans que l’explosion de Sylar avait rasé New-york et plusieurs de ces habitants. Maintenant , survivant de ce drame, il cherche désespérément la puissance et le pouvoir de Linderman. Il doit tuer cet homme et prendre ça place. Il na aucun sentiments envers la mort . Seul Darius et la vu du sang peu lui donner satisfaction. Il vie dans un loft avec léonie dans le confort de la richesse des gens tués.

Personnalité de l’avatar : Pierre


Deuxième étapes : Vous

Nom ou Pseudo : Sano-sushi alias Claudia
Age : 21 ans
Ou avez-vous Connu le Forum ? : de ma douce jessy
Pourquoi avez-vous choisi se personnage : ( Pour les postes vacants) mon ancien perso de forum de heroes je j’aimais trop
Autres personnages actifs sur le forum ? Sylar.
Quelque chose à ajouté? ha non ! je vais m'amuser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Pierre lapointe Empty
MessageSujet: Re: Pierre lapointe   Pierre lapointe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:41

Bienvenue a toi mon beau pierre avec la main qui XD XD XD
Jespere que tu t'amusera bien ici a nouveau XD
Et t'as de la chance! On n'a un Léonie!!! Tu va jouer au papa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre lapointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne la touche plus... {Pierre}
» Mon retour {Pierre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Avant de Jouer :: Fiche Personnage :: Fiche de Five years gone.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser