Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau proprio {Tamara}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:53

Le matin était jeune ! Aujourd'hui j'entrai dans mon nouveau café! Contrairement à l'autre , celui ci était plus jeune , plus vivant ! J'avais demander à l'ancien propriétaire de faire entré plus tôt aujourd'hui une des serveuse pour me tenir au courant des gouts de la clientèle et tout le tra la la habituel relier à mon travaille. La journée s'annonçait dure et chiante, mais c'était un malheureux obliger si je voulais toujours avoir un job. Je ne voulais pas déprendre de Pierre et avoir ce métier m'aidait à ne pas devenir totalement un monstre. Entre les mures du café vivait l'humain en moi et c'était une thérapie libératrice!

J'étais donc dans mon nouveau café. L'endroit avait besoin d'un petit coup de neuf, mais il allait faire l'affaire pour le moment. On pouvait y voir, même si l'endroit est vide, que c'est une place ou règne la vie! Il suffisait de voir l'usure qu'il y avait sur tout les meubles, les mure et le plancher. Dans la salle de bain c'était une vrai horreur ! Les jeunes faisait des graffitis partout. Aucun respect, mais c'est quelque chose qui va changer!

Au bout de quelque minutes un homme entra dans la pièce. C'était l'ancien propriétaire. Un asiatique d'une cinquantaine d'année. Il me remit les documents final de la vente avant de disparaitre pour toujours ! Il ne manquait plus que l'employer que j'avais demander entre. La seule chose que je savais d'elle c'est qu'elle avait 16 ans, que c'était une bonne employer malgré son jeune age et qu'elle s'appelait Tamara Tremblay. Encore une nom que je vais massacré durant les premiers jours.

Tout en l'attendant je me fis une liste des choses à changer pour donner un coup de neuf à l'endroit. Déjà la ce café m'avait couté une petite fortune et il allait m'en couter une deuxième juste en rajeunissement de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:14

Ce matin mon réveil n'avait pas sonné pour changé, j'avais donc pris une douche en vitesse et oui j'avais du me lever plus tôt car le nouveau patron venait nous me rendre une petite vitesse ce matin , il était alors très tôt , j'enfilai mon jean , glissais mon uniforme composé d'une jupe , d'un tee-shirt et d'un badge dans mon sac. Mettais le sac sur mon dos et courrait rapidement jusqu'au café.

Je passai je ne sais combien de rue mais ça ne pouvait me faire que du bien de courir , et puis mon ventre commençai a grogner alors je m'arrêtai et pris un paquet de cigarette , vous savez ces cigarettes coupe faim , tout en continuant de courir bien sur moins vite j'allumai une cigarette une fois finie j'en allumai une deuxième , le temps passa assez rapidement puisque je me retrouvais devant le L2.

J'entrai et regardai qui s'y trouvais déjà, pas grand monde normale c'était encore un peu tôt pour les clients , la majorité des clients étaient des jeunes et ils ne sont pas du matin, tout les jeunes aiment faire la grasse matinée quand ils n'ont pas cours, enfin il y en a qui avait de la chance bien que j'aime mon métier , ils avaient de la chance de pouvoir dormir et de fréquenter des jeunes de leur age , je travaillai avec des personnes qui avaient toutes plus de 19 ans. J'allai dans l'arrière boutique et enfillai ma jupe et mon tee-shirt puis mon badge et je pus enfin allez voir mon nouveau patron je sortit et vis l'ancien qui me montra mon nouveau supérieur j'allai donc vers lui un sourire sur les lèvres juste avant je passai ma main dans mes cheveux et approchai un peu plus.


- bonjour , je suis Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:11

Il n'y avait pas personne. Normal, le café ouvrait seulement dans une demie heures. J'attendais que la serveuse arrive tout en parlant avec l'ancien propriétaire qui m'expliquait comment marchait les appareils dans la cuisine tout en ventant la serveuse qui arrivait. Il me dit combien elle était belle et bonne pour le restaurant que depuis qu'elle était ici elle n'avait jamais manquer une journée de travaille, elle avait toujours accepté les heurs et les travaux demander sans rien dire. Il me dit qu'elle était jeune mais que c'était une jeune femme intelligente pour son age. Il ajouta pour mieux me la vendre qu'il aurait avoir aimé une fille comme elle. À l'entendre parler il fantasmait complètement sur la gamine. Parlant d'elle ! Je la vis passer devant nous, elle ne nous avait visiblement pas vu.

La jeune femme revenu quelque minutes plus tard elle avait changer de vêtement pour mettre l'habis de l'endroit. L'asiatique la regard et lui sourit. Elle se présenta sous le nom de Tamara. Comme si je ne savais pas son nom, mais bon, elle voulait être polie après tout.


-Et moi c'est Darius.

L'ancien patron nous marmonna quelque mot qui devait vouloir dire aurevoir avant de quitter la place. Une bonne chose de fait ! Je fini par reporter mon attention sur la jeune femme.

-Je t'ai vu entré avec d'autre vêtement. Que dirais-tu de mettre se chandail affreux au vidange et d'être un peu plus toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:41

L'ancien propriétaire partit me laissant seule, je regardai un peu partout et quelques fois mon nouveau patron , il se présenta à son tour , mais de tout façon je l'appellerai Monsieur donc je n'avais pas besoin de connaitre son prénom mais bon c'était simplement par pur politesse puis je me rendis compte que je venais de me présenter alors qu'il était censé connaitre les employés je me mordillai la lèvre nerveusement et mis mes mains dans les poches du tablier blanc.

Il avait l'air jeune et plus sympathique que l'ancien propriétaire , il me proposa d'enlever le costume que je portais pour être un peu plus moi même je soupirai de soulagement , plus d'uniforme la perfection , je lui souris et dis d'une voix un peu plus assuré.


- um ... et bien je pense que ça sera très bien.

Je regardai la chose que j'avais sur le dos et fis une mimique dégouté , c'est vrai que l'ancien patron aimait les choses moches et vieille mais il était vieux alors c'était un peu plus compréhensible.

- vous comptez changer beaucoup de choses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W.Fitzroy

Darius W.Fitzroy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

- Je n'en sais rien. Je ne sais pas comment les choses fonctionnes ici quand c'est l'heure d'être au boulot. So , vais voir ce qui me déplait. Que l'uniforme me déplait. Je t'ai fait demandé un peu plus tôt que les autres pour savoir se qui est bon ou mauvais ici. Le vieux Misashi t'aime bien et à confiance en toi. J'aimerai que tu sois la seconde de la place. Je ne peux voir tout et je ne connais personne. Bien sure tu auras l'augmentation qui va avec le travaille. 11$ plus le tip. Es-tu intéresser?

Je lui faisais cette proposition parce qu'elle était l'employer avec qui normalement je devais le mieux être servis. Elle est jeune et elle travaille ici depuis peu , mais avec tout se que l'on me dit sur elle je ne pouvais faire autrement que lui faire confiance. Le Darius qui vie entre les mure de ce café n'a rien à avoir avec celui qui vie à l'extérieur. Ici je suis tout simplement humain avec mes joies, mes peines et mes faiblesses.

Je balaya de nouveau la pièce du regard , mais ne trouvait rien à dire de plus pour le moment. J'avais déjà en tête se que je voulais qui changer coté décors. Depuis j'avais acheté le magasin à coté. Les propriétaires doivent fermé d'ici la fin du mois et après je commencerais les travaux de l'autre local pour agrandir l'endroit. Il y avait bien assez de place assise, mais je voulais plus de divan, je voulais faire de l'endroit un vrai lounge et peu être y mettre d'autre jeux de table autre que le babyfoot.


-Va te changer . Je vais préparé quelque chose à manger, si tu as fait dit le moi. Nous avons un heur avant l'ouverture et j'aimerai que tu me parles des employer. J'aimerai savoir à quel genre d'équipe j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:49


  • Il me dit qu’il n’en savait rien, il me dit aussi que le proprio ,enfin l’ancien proprio m’aimait bien, ce vieu aimait tout ce qui portait des jupes, il était bien sympa mais quelques fois il était un peu trop proche de ses employées, enfin je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je n’aimais pas le sentir dans la même pièce que moi.


    - oui ça me va très bien.

    Une augmentation en plus , c’était génial, bon je n’allai pas lui sauter au cou parce que c’était mon patron et il me prendrait pour une folle.
    Il me dit ensuite quelques minutes plus tard qu’il fallait que j’aille me changer qu’il préparerait quelques choses à manger.


    - non , c’est bon je n’ai pas faim.

    Je me levai donc et retournai dans la petite pièce à l’arrière et enlevai rapidement mon uniforme pour enfiler de nouveau mon jean et mon débardeur, je mis ma veste par dessus mais à peine les clients arriveraient ils je l’enlèverai a force de courir dans tout les sens, bref pour le moment je l’enfilai et pliai l’ancien uniforme, il fallait que j’aille prévenir le reste de l’équipe pour qu’ils n’aillent pas non plus se changer.

    J’allai de nouveau dans le restaurant voir Monsieur…tiens il ne m’avait pas dit son nom, il m’avait juste dit Darius, j’allai devoir le tutoyer, ça me ferai bizarre, mais peut être que je m’y habiturai, il voulait que je lui parle de l’équipe, je me glissai de nouveau à la table où nous avions commencer à parler et attendis qu’il soit prêt pour lui parler.


{ HP : désolé j'avais completement oublié ce rp}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau proprio {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio {Tamara}   Nouveau proprio {Tamara} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau proprio {Tamara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Tremblay
» Rencontre nocturne {Tamara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: China Town :: L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser