Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne {Tamara}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:03

Il était temps pour nous de bouger. Le clan commençait à prendre en grandeur, mais ceux que je réussissais à avoir avec moi était des petits mutants sans pouvoir combatif! Sa ne me servait complètement à rien ! En quoi devenir un homme pouvait être fort durant les affrontements ! Rappelons nous que l'homme que nous combattons contrôle la gravité ! Il peut tout écraser sans lever le petit doigt. Par chance nous sommes tous bien intelligent, nous savons nous faire discret!

La nuit était tombé sur la ville. Dans les rues principal c'était la fête ! Tout le monde passait d'une club à l'autre. Parfois une femme sortait pour continuer une engueulade avec une autre personne et finissait par vomir son trop plein d'alcool. Vraiment c'était magnifique à voir ! L'humain avec le temps était devenu plus intelligent coté technologie, mais l'homme n'avait rien perdu de leur coté barbare ! C'était dégoutant !

Je regardais, sans vraiment les voir, les humains qui répétaient toujours la même scène. Le seul changement était la situation de départ, mais sa finissait toujours par être pareille. C'était décourageant! Je n'aperçus pas la jeune femme qui venait de sortir pour fermé le restaurant ou elle devait travailler. Je la heurta et la fit tomber au sol. Sa me prit un moment réaliser se qui venait de se passer. Mon esprit était un peu trop déconnecter de mon corps.


-Ho, pardonnez moi !

Je lui tendis la main pour l'aidé à se relever. Quel excuse j'allais bien pouvoir lui sortir. Normalement quand ce genre de situation m'arriver c'est quand j'ai un verre de trop dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

Enfin , j'avais finis ma journée, j'étais épuisé ,j'allai dans la pièce qui nous servait à conserver tout notre stock e me changeai enfilant mon simple jean un peu sale et mon tee-shirt blanc puis je mis ma veste en jean , et rangeai mes vêtements de travail dans mon sac , j'avais fais le ménage complet puisque tout le personnel avait décider d'aller faire la fête j'avais du tout nettoyer seule , c'était ça mon quotidien ennuyant et fatiguant , un peu déprimant sur les bords, mais je me devais de le supporter pour vivre le plus normalement possible.
J'allai éteindre toutes les lampes puis sortit et fermai à clé mais un homme me rentra dedans ,je tombai à terre et le regardai , j'étais tomber assez vite et ma peau c'était enflammer , chose que je ne remarquai pas tout de suite , il me tendis la main je l'attrapai et commençai a me relever mais sa main était tellement froide contre la mienne que je lâchai celle ci et retombai à terre. Je me levai tant bien que mal seule sous le regard de l'inconnu qui s'excusa.


- ce n'est rien , lui répondis je gênée.

J'espère que je ne lui avais pas fait mal , que j'avais lâcher sa main assez vite pour qu'il ne sente rien , ou qu'il est juste l'impression que j'avais une petite fièvre , je lui souris comme pour le rassurer , comme pour ..me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:11

Elle me saisit la main et la relâcha rapidement pour se retrouvé de nouveau sur les fesses. Je leva un sourcil en la dévisageant un peu. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait repousser . Ce fut seulement quand ma main commença à picoté que je compris se qu'il c'était passer. L'intérieure de ma main était légèrement rougis, comme si on l'avait brûler. Je releva les yeux vers la femme qui venait de prendre la parole. Normalement sa ne m'étonne pas de tombé sur du monde magique, mais la c'était impressionnant !C'est toujours quand je ne cherche pas de personne comme moi que j'en trouve. Je devrai faire cette pratique plus souvent !

-Ce n'est pas bien délicat de brulé le monde jeune fille.

Même après 300 ans hors de l'Angleterre j'avais toujours mon magnifique petit accent anglais qui en avait séduite plus d'une! Je commença à me frotté la main pour faire passer l'engourdissement. Mon manque de douleur devait la destabiliser si elle c'était rendu conte qu'elle m'avait brulé. Qui ne se rendrai pas conte qu'il se sert de leur pouvoir de toute facon?? Puis je lui fis un petit sourire en coin pour lui montre que je blaguais. Et oui ! Je ne pouvais pas toujours resté sérieux ! Surtout que ce soir je me permettais une journée de congé.

-Pardonne moi ma curiosité, mais... Vous ne controlé par votre pouvoir, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

Quand je lâcha sa main il parut intriguer comme s'il ne sentais rien , c'était moi qui ne comprenais plus rien j'étais pourtant persuader de l'avoir brulée , il regarda sa main comme si rien ne c'était passé et la frotta , je n'étais donc pas folle il avait bien sentis .. il allait me prendre pour une folle,qu'allais je lui dire ? que j'avais de la fièvre , et bien à se niveau la se n'est plus une simple fièvre c'est la mort assuré , il me dit que ce n'était pas délicat de brûlé le monde , je sentis mes joues chauffé mais cette fois ce n'était pas du feu , je rougissais , j'étais très mal à l'aise face à lui je n'allais pas lui dire que j'avais un pouvoir qui m'empêchais de vivre normalement que je devais sans cesse me contrôler ,que j'en avais marre d'avoir ce don qui ne me servais a rien sauf a blesser les gens.

- je suis vraiment désolé , m'excusais je

Il me dit que je ne contrôlai pas mon pouvoir , ça j'étais au courant et me demanda s'il se trompait non pour le moment il avait tout juste mais comment connaissait il tout ça.

- vous ne vous trompez pas ... murmurais je de plus en plus déçue d'avoir ce stupide don. Pourquoi n'avez vous pas peur ? pourquoi n'avait vous pas ressentis la brulure ? ou que très peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

La petite humaine semblait plutôt mal d'etre prise comme ça dans cette situation. Ses joue devenue rapidement rouge. Elle était géné? C'était plutôt mignon! Les femmes avaient vraiment le don de rougire n'importe quand ce qui la rendait vraiment désirable. Mais c'était une gamine ! Puis elle me demanda pourquoi je n'avais rien ressenti. Que devrai-je lui répondre ? Lui dire que je me mutile depuis plus de 300 ans était peu-être une information à garder pour moi . Je lui souris tout en remettant mes mains dans mes poches. Ma peau était déjà toute guéri!

-Il y a des choses qui ne s'explique pas. Mon don me permet de ne rien ressentir et c'est bien comme ça.

Puis je voulu revenir sur le sujet de son manque de contrôle. Si elle pouvait bruler les hommes sa pourrait être interessant non ?

-J'ai toujours été fasciné par les pouvoirs des autres mutants. Et je trouve désolant que tu ne puisses contrôle.Tu dois tellement détester se que tu es. Dit moi si j'ai tord ?

Je pris un moment de silence. Je voyais que je n'avais pas tord dans le yeux de la gamin je poursuivit dans ma lancer.

-Sa pourrai être instructif pour moi de te montré comment jouer et en meme temps tu gagnerais un Self control parfait. Tu ne pense pas? Au fait Je m'appelle Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:22

Alors lui aussi avait un don , un don très utile il ne ressentais pas la douleur ,son don était un peu plus utile que le mien , brûlé tout le monde .. ou toutes chose qui s'approche trop près , puis il me dit qu'il était fasciné par les pouvoirs et bien ..c'était bien le seul à être fasciné par cette chose .

- vous n'avez pas tord , lui répondis je. Je hais cette chose en moi ou je me hais tout cours.

Il me dit qu'il pourrait me montrer , je le regardai dans les yeux, c'était un des ces malades qui aimais s'amuser avec les don des autres , franchement je n'en étais pas convaincu , il avait l'air normal , enfin ..en apparence.

- oui , ça serait bien que j'ai du self contrôle pour ne pas cramer toute la planète , et moi c'est Tamara .. pourquoi vous intéressez vous a cette stupide chose , a ce pouvoir , vous n'êtes pas un de ces fou furieux qui veux me disséquer ? demandai je un sourire rieur sur les lèvres

Et puis même si ça avais été le cas je ne pense pas qu'il me l'aurai avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

Je fus un peu déçu quand elle se dit qu'elle détestait se qu'elle portait. Pourtant c'était quelque chose de merveilleux avoir un pouvoir qui peu nous rendre unique. Vous ne pensez pas ? Le mien n'est pas très dramatique, je ne peux tuer personne avec contrairement qu'avec le sien, mais j'ai vu tellement de personne au pouvoir destructeur que je ne m'en fait pas avec les détails.

Elle se présenta sous le prénom de Tamara. Ça sonnait plutôt bien ! C'était doux à l'oreille et a prononcé. Quand elle me demanda si je n'étais pas un de ses fous qui disséquait le monde je me suis mis à sourire. Elle était vive d'esprit. C'était bien ! Restait à savoir si elle avait dit sa pour plaisanté ou par sincérité.

-Si mon but serai de vous disséqué je pense pas qu'on aurait cette conversation en se moment. Je suis tout simplement une personne curieuse. J'aime comprendre le fonctionnement de notre race et la voir évoluer. Et une personne qui ne contrôle pas son pouvoir c'est le problème de tous. Nous aimons passer inconnu à la conscience des hommes normaux. C'est donc imprudent de te laisser seul. Et c'est mieux que ce soit vers moi que tu te tourne pour apprendre que tu attende qu'un de ses disséqueur te tombe, car oui ils existe.

C'était peu-être un cru comme manière de lui parler, mais je n'aimais pas tourné autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

Il m'expliqua que son but n'était pas de me disséquer mais qu'il était curieux et voulait comprendre le fonctionnement de notre race , il me dit que j'étais un problème , enfin plutôt que ne pas contrôler mon pouvoir était le problème , que ces égaux aimaient passer inconnu normale , quand on a des pouvoirs on ne veux pas forcement que la terre entière soit au courant , d'autant plus que les scientifiques seraient ravis de nous voir sur leur table froide d'opération. Il avait raison je ne devais pas resté seule mais quand on ne connais personne comment fait on pour s'entourer surtout quand on ne veux pas blesser quelqu'un , par contre il ne me rassura pas quand il me dit qu'ils existaient , je le savais mais sortant de sa bouche sa paraissait tellement ... enfin ça me paraissait bizarre comme si je n'avais jamais été au courant que des gens me cherchaient.

- ne pas rester seule ... vous voulez que je m'entoure de personnes pour pouvoir les tuer ? je suis d'accord sur le fait qu'il faut que je contrôle ce stupide don , mais pas sur le fait de m'entourer je ne veux blesser personne ! dis je a toute vitesse réticente a son idée.

Je ne voulais tuer personne ,que personne ne sache pour cette chose et d'être là , face à lui me mettais plus mal à l'aise qu'autre chose , il était adorable a vouloir m'aider mais je me détestai et ne voulais approcher personne tant que j'aurai cette chose en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:41

Visiblement elle ne comprenait pas se que je voulais lui dire. J'allais devoir y aller plus tranquillement avec elle. J'oublais la régression mental des humains avec le temps. Je lui souris comme si de rien était avant de lui faire comprendre que le but n'était pas de tuer. Je n'étais tout de même pas un monstre. Du moins.. Je croix.... Est ce qu'un homme qui est entré dans l'histoire pour avoir tuer à lui seul 90 soldat dans la même après midi est un monstre??

-Tamara... Le but n'est pas de faire en sorte de tuer du monde, mais de faire en sorte que sa n'arrive pas.

Je sortis ma main anciennement bruler de la porche de mon manteau de lainage noir classique. J'adorais ce vêtement ! C'était un peu lourd, mais tellement confortable ! Et donnait une classe folle! Enfin, je m'éloigne un peu en se moment. Mieux vos que je continue se que j'ai à lui dire. Apres libre à elle me partir sans se retourné ou pas, mais je ne pense pas qu'elle cracherai sur l'aide que je peux lui apporté en se moment.

Je mis ma main de manière à ce qu'elle puisse la voir pour lui montré que je n'avais déjà plus de marque de la brulure qu'elle m'avait offerte en guise de bonjour.


-Je dis tout simplement que je pourrai te montré comment t'en servir sans avoir de risque de brulure trop importante. Comme tu peux le voir je guéri rapidement. Je suis probablement la seule personne des environs qui peu supporter ce que ton manques de controle crée. Si tu veux teste à nouveau. Je ne reculerai pas par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

Il me dit que le but n'était pas de tuer tout le monde , bien , alors s'il ne voulait pas que je tue tout le monde, mais je ne voyais pas comment me faire approcher plein de personne et m'entourai pouvait me permettre de ne tuer personne , enfin peut être parlait il de personne comme lui et moi , il y en avait peut être des milliards comme nous. Il sortit sa main de sa poche et la positionna pour que je la voit , je restai immobile face à celle ci , j'étais surprise si on pouvait dire ça comme ça , il n'avait rien , comme si je ne l'avais jamais touché , je sentis mon corps redevenir a température normale , pourquoi mon corps faisait ça , peut être qu'au fond j'étais en confiance , il me dit qu'il ne m'en voudrais pas si je voulais tester de le bruler une autre fois , oui , peut être que la première fois il n'avait que très peu sentis et passer sa main dans un endroit froid lui avait fait du bien , mais c'était trop imprudent de tester ici au milieu de tellement de personne, je ne contrôlais pas cette chose en conséquent je pouvais prendre feu en un clin d'œil , en un éternuement c'est d'ailleurs ce qui m'étais arrivé la première fois.

- je veux bien tester .. mais pas ici il y a trop de personne.

Une question me brulait les lèvres , et plusieurs me traversait l'esprit je voulais lui demander tant de chose mais je n'aurai jamais assez le temps il allait me prendre pour une folle avec toute ses questions.

- vous connaissez beaucoup de personnes comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:02

La jeune Tamara semblait surprise par la brulure que je n'avais plus sur la main. Elle prit un moment avant de dire quoi que ce soit, surement trop occupé à mettre des mots sur ses idées. C'était si surprenant que sa pour elle de rencontré une personne qui pouvait avoir un pouvoir ? Elle n'était pas égoïste au point de se croire unique toujours? Si c'était le cas elle allait être bouche bée en apprennant le nombre de mutant qui existe juste dans ce cartier ! Nous sommes beaucoup plus qu'on le laisse voir. Certain se cache en reniant se qu'ils sont comme le fait Tamara et d'autre qui sont comme moi et qui n'ont pas peur de se montré au grand jour. Biensur ils ne sont pas suicidaire, ils calculent le dangé en fonction de la personne à qui ils le disent.

Puis comme si elle lisait dans mes pensés elle me demanda si je connaissais beaucoup de personne particulière comme nous. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et je remis ma main dans mes poches. C'était une position confortable pour moi comme je ne sais jamais quoi faire de mes mains.


-Oui. Nous sommes beaucoup de mutant. Juste dans cette ville nous sommes une centaine, peu-être même plus! Je ne les connait pas tous, mais sa ne devrai pas tarder. Alors Tamara, ou voudrais-tu aller?

Je commençais à n'en avoir un peu marre de faire du sure place comme sa. Mon but c'était pas de m'enraciné ici . C'était une rue vraiment désagréable pour avoir un conversation. Il y avait trop de monde sa manquait vraiment de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:54

Je commençai à en avoir marre d'être debout , je travaillais déjà toute la journée debout, faire des aller retour des cuisines jusqu'au table , les bras plein , portant plateau , verres , assiettes , et un tas d'autre choses , bref j'en avais marre d'être debout mais ce qu'il me disait me passionnait en quelques sorte , j'apprenais que je n'étais pas seule, qu'il pouvait m'aider , tout ça avait un côté rassurant et me faisait oublié que j'allai tomber de fatigue. Une centaine c'était énorme , comment avais je pu ne pas m'en rendre compte j'étais vraiment à la masse en ce moment , ne pas me rendre compte que à peine dans cette ville il y avait cent personnes comme moi , bien qu'ils se cachent ,en faisant quelques recherches ou en demandant a des personnes de confiances j'aurai peut être du le savoir , mais après tout je refusa d'admettre ce que j'étais c'est en partit a cause de ça que je n'avais pas rechercher , il me tira de ma rêverie en me demandant ou il voulait que l'on aille.

- et bien on peux aller dans un bar boire un verre en parlant...enfin un bar encore ouvert ...

Je regardai autour pour voir ou nous pourrions aller s'il était d'accord et puis autrement nous pourrions aller dans le parc qui n'étais pas loin ou bien dans l'herbe, cette ville était remplie de coin ou nous pouvions nous installer.

- ou bien pas loin il y a un parc sympathique ?


{dsl du temps d'attente et de mon niveau pour le rp xD}
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:10

Quand elle me parla de bar j'arqua un sourcil. Elle avait l'age pour se rendre dans ce genre d'endroit? Je ne lui donnait pas plus de 16 ans. Quoi qu'aujourd'hui les apparence sont toujours trompeuse. Combien de fois j'ai draguer dans des bars cette année et que je me suis rendu conte que la femme que je pensais qui avait 25 ans en avait seulement 18.

- Si le but est de me bruler je croix que ça serai mieux de se rendre dans un parc . Dans un bar ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret ou impoli, mais je doute fort que tu es l'age légale pour trainasser dans un bar. Je me trompe?

Je la regarda durant un moment en attendant sa réponse. Je me mis en marche tranquillement vers le parc le plus proche.À cette heures si fallait mieux se rendre à celui du vieux port si on voulait avoir un peu la paix. Celui le plus proche était toujours remplis d'itinérant. Ce n'est pas que ne l'ai aime pas, mais je préfère me tenir lui des hommes qui pu l'alcool et qui passe son temps à demander de l'argent au passant. Je ne suis pas un homme de coeur, je suis limite égoïste.

Ce qui était bien c'est qu'elle me suivit sans trop se méfier. C'était quelque chose que je trouvais drole chez humain d'aujourd'hui. Je pourrai être un assassin qu'elle me suivrait! Enfaite... Assassin je le suis... Mauvais exemple, mais vous avez surement comprit ce que je voulais dire.

Comme le cartier chinois ( ou ya le L2) est proche du vieux port on arriva rapidement. Je ne suis pas un homme bavard alors je ne réussissais pas à meublé grand conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tremblay

Tamara Tremblay


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:57

Il me répondit alors qu'il trouvait cela mieux d'aller dans un parc , puis me dit que de toute façon je n'avais pas l'age pour aller dans un bar , peut etre mais puisque je travaillai dans un bar les autres gérant me connaissait , il me demanda s'il se trompait.

- non je n'ai pas l'age !
lui dis je ne voulant pas rentrée dans des tonnes d'explication. Un parc c'est bien.

Je suivis les pas de l'homme , on marcha en silence, ce silence n'était pas lourd , mais calme , je sentais l'air du port , l'odeur de la mer salé était délicieux , j'aimais venir ici quelques fois d'ailleurs plus loin j'avais un coin a moi, enfin plus loin , ce coin était un peu loin de la ou nous nous trouvions , mais j'y allai tout de même , c'était un endroit ou je pouvais me poser et regarder la plage , la mer , les bateaux arrivé sans que personne ne me vois , ni m'entend.
Nous arrivions donc dans le parc, il n'était pas rempli comme la journée , un silence mort régnait , c'était assez spéciale, je ne venais pas souvent ici , preferant les parcs ou il y a de la vie , ou l'on peut passer inaperçu .


- Que voulez vous que l'on fasse, vous voulez que je vous brule ? demandai je en riant.

Cette idée me faisait rire , bien qu'elle n'était pas marrante, mais il ne sentirai rien si je le brulai ou s'il sentais ça ne serai que très peu , comme tout à l'heure il n'aurai aucune marque , je le fixai attendant qu'il me répond et de temps en temps regardai autour de nous, le parc était toujours sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne {Tamara} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Tamara}   Rencontre nocturne {Tamara} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne {Tamara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Tremblay
» Nouveau proprio {Tamara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser