Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau départ {Zohar}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:08

On était dans notre nouvelle demeure depuis une semaine et quelques jours. Comme à tout les matins depuis 4 ans et demi je me levais tôt le matin pour m'occupe de ma petite Mary Lucya d'amour. Le matin était le seul moment de la journée ou je pouvais être un peu seule. Je ne me renfermais pas sur moi même je cherchais juste le calme que toute personne normal recherche. J'enleva le lourd bras de Zohar de sur mon dos et je me retira du lit. Comme toujours je mis une des chemises de Zohar et un micro short avant de quitter la chambre. Une fois dans la cuisine j'appuya sur le ''on'' de la cafetière puis passa dans le salon en attendant le réveille de la gamine.

Une fois la petite debout se fut le début de l'action ! La petite toujours remplis d'énergie couru vers moi pour réclamé ses céréales. Sans la laisser attendre plus longtemps je me leva et reparti dans la cuisine pour lui faire son bol de céréales.


Mary Lucya:-Mom... Tu as trouvé monsieur Beezbuzz??

Malheureusement pour moi , ma fille et mon mari avaient décidé de ne plus jamais me parler en anglais comme mon français laissait un peu trop à désiré. Je mis le bol devant elle avant de prendre la parole

Léonie:J'ai pas trouvé..Mange ton céréal.

Mary Lucia:Momy, On dit tes pas ton ! !

Elle me regarda avec un sourire vainqueur. Je m'approcha rapidement d'elle et la prit dans mes bras en lui coquant une joue , pas fort, tout en la barbouettant un peu.

Léonie:Chutt!

La petite se mit à rire avant d'attaquer son bol de céréale. Elle était tellement mignonne ! J'adore ma petite ! Elle m'épuise rapidement, mais je l'aime trop pour que ce soir dérangeant. Une fois le déjeuné, je l'habilla avant de la laisser jouer toute seule dans sa chambre.

Je retourna dans la chambre ou dormait Zohar. Il était 9 heures du matin, mais avec un enfant les journées commence tôt! Je me glissa doucement dans le lit, je me colla à Zohar puis commença à lui donner dans baiser dans le cou et sur la joue pour le réveiller.


-Wake up Sweet love.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

Je sentit Léonie se lever mais j'étais tellement bien dans mon lit, avec mon oreiller contre mon visage. Je me rendormis presque aussitôt. Un petit mouvement me sorti de mon sommeil. Les petits bisous de Léonie m'arrachèrent un sourire. Sa petite phrase anglaise l'agrandit encore.

-Je me lève... Dans dix minutes...

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Elle sentais bon.

-Reste avec moi.

Je me serai rendormis encore une fois si Mary Lucya n'avais pas débarqué dans la chambre et sauté sur le lit. Elle se glissa sous les draps entre nous, comme a son habitude.

Mary Lucya : Debout papa!

-Hum... Les filles, doucement.

Oui, je suis un flemmard, et alors ? J'aime rester au lit le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:37

Mon tendre époux me prit dans ses bras tout en se mettant à me parler en français. Vraiment, avec lui et Lou je ne pouvais pas oublier que le français était la priorité dans cette maison ! Mais peu importe. Quand il me demanda de resté avec lui, je me blottis un peu plus contre lui tout en fermant les yeux. Je me sentais toujours aussi bien dans ses bras, mais ce moment à nous prit fin rapidement avec l'arrivé de notre hyper active de gamine! Elle se glissa entre nous tout en disant à son père de se lever. Je souris, puis porta mon regard son la petite Lou.

Léonie:Stay Calm Lou...

Je me mis à jouer avec ses cheveux tranquillement. Elle me regarda avec des gros yeux pour me faire signe que j'avais encore parler anglais.

Lou:Mais mamaaan! Il faut se lever!

Elle se mit à sautiller dans le lit. Son dernier saut elle le donna au dos de Zohar. Automatiquement pour se faire pardonner elle lui donna un calin. Je commençais sérieusement à me demander si elle n'était pas vraiment hyper active cette enfant. Passer une journée avec elle et vous finissez mot avant vingt deux heures. Je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

Léonie se mit a parler a sa fille en anglais. La réaction de Lou fut immédiate. Et c'est mon dos qui en fit les frais. Quand j'étouffai un petit gémissement de douleur, la petite sauta a mon cou pour me faire un câlin. Elle n'étais pas bien lourde et ne m'avais pas fait très mal, mais ce n'était pas la meilleure façon de se réveiller le matin.

-Ah... Très bien, on va se lever... Puisque vous avez décidé de me sortir du lit toutes les deux, je m'incline.

Je leur fit un grand sourire et m'assit sur le bord du lit. J'avais encore les paupières lourdes et mon lit me lançait des appels désespéré pour que j'y reste. Mais il fallait que je me lève. Je pris quelques affaires et me rendis dans la salle de bain. Je me pris une douche rapide et m'habillai. Un peu plus réveillé et en train de me peigné, je me dirigeai vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

La petite fit un ''YEAH!!!'' Quand Zohar se leva, mais une moue boudeuse se dessina sur son visage quand il nous quitta pour aller prendre sa douche. C'était la petite fille à son papa. Elle ne pouvait le laisser seul ! Partout ou il allait elle s'y trouvait. Elle cherchait toujours à l'embêté par affection , mais c'est vers moi qu'elle allait pour avoir du calme. Sans savoir pourquoi elle n'arrivait pas à être aussi turbulente avec moi qu'elle l'était avec Zohar. Et c'était bien comme sa !

Quand Zohar quitta la pièce je décida qu'il était temps pour moi je me mettre quelque chose de plus sortable. Ce que je portait c'était bien pour la maison, mais si je sortais habiller comme sa Zohar ferai une crise! Sans gène devant la petite qui avait appelé Bizoo pour jouer avec elle dans le lit. Je me mit des pantalon noir classique et une chemise plus ajusté à mon corps.

Une fois fait on se rendit dans la cuisine. Le café était toujours chaud. Un bon point pour commencé! Lou était resté dans la chambre et elle se battait avec le gros chat poilu ! Ce chat avait trop de patience. À l'arrivé de Zohar dans la cuisine je me leva de ma chaise et lui servi tout de suite une tasse de café. J'étais pas une femme de maison, mais j'aimais pas resté assise à rien faire ! Alors aussi bien que je serve à quelque chose non ?


-Tu aime...rai ? Quoi ce matin ?

Avant que Zohar eut le temps de dire quoi que ce soit. La petite Lou apparue dans la cuisine et se plaqua contre les jambes de son père en serra ses bras solidement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:35

A peine j'étais arrivé dans la cuisine que ma petite fille adoré s'était jeté dans mes pattes. Je m'accroupis et la pris dans mes bras. Je lui fis un baiser sonore sur la joue.

Mary Lucya :
Bah, papa, tu pique. Et puis tu m'as bavé sur la joue.

-Je sais ma chérie, c'était fait exprès.

Je me tournai vers ma femme qui m'avais poser une question a laquelle je n'avais pas répondu.

-Rien de particulier mon ange, un café suffira.

J'allai m'assoir à la table, avec Lou assise sur mes genoux. De mon autre main encore libre, je tendis la main vers ma tasse et la portai a mes lèvres. Je bus une gorgé. Il était parfaitement que je l'aimais. Bien serré et bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:11

La petite était sur Zohar et elle se plaignait comme toujours de sa barbe et elle avait raison de se plaindre! Je lui disais souvent de s'en débarrasser, mais il ne voulait rien entendre. Apres un an j'avais décidé de m'y habituer ce gars est une vrai tête de mule quand il s'y met. Comme il ne voulait rien de plus, je pris un pomme et mordit dedans tout en prennant place sur le comptoir. Je regardais tendrement mes deux amours. C'était vraiment mignon les voir.Lou était toujours assise sur le genoux de Zohar, elle jouait doucement avec ses cheveux tout en le regardant boire son café.

Lou:Papa je peux en avoir ?

Zohar baissa sa tasse pour lui en donner. Il n'allait tout de même pas donner de la caféine à Lou! Il allait la tuer ! Surtout de la manière qu'il le bois! Non mais on n'a qu'une enfant il ne faut pas l'abimé!

Léonie:Zohar si tu donne cela à Mary. Tu va regretté!

Je pris un petit visage sévère. C'était pas vraiment crédible, mais bon ... c'était un petit détail. La petite me regard , puis regard son père pour savoir quel allait être la décision final.

LéonieUn homme à appeller. I don't know who , but il veut te parler. Il dit s'appelé Adam, mais rien dé plus.

Je mordis de nouveau dans ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:56

Quand ma fille me demanda du café, je pris ma tasse et la mena a ses lèvres. Mais mon geste fut interrompu par une remarque de Léonie. J'observai Léonie avec un petit sourire et gardai le bras tendu. Lou ne savais pas ce qu'elle devais faire. Puis ma femme me parla de l'homme qui avais appeler. Je reposai ma tasse et fit un petit clin d'œil à Mary Lucya. Elle avais un petit air déçu qui fut remplacé par un air de curiosité. Elle attendis sans faire de commentaires.

-Je l'appellerai de la boutique. Tu as noté son numéro ? C'est peut être un fournisseur ou un publicitaire... J'ai eu pas mal de lettres dans la boite au lettre de la librairie. On dirait des vautours autours d'un cadavre...

Je tendis la main vers ma tasse et avec la cuillère dont je m'étais servit pour le remuer, je lui en donnai une petite gorgé. Je ne tenais pas non plus à ce qu'elle soit excité, elle l'était déjà suffisamment. Quoi que si ça faisait comme pour moi, je devrai plutôt lui en donné des litres. Le café m'apaisai.

-Tu n'as rien à dire ma chérie. Tu as triché en parlant anglais, donc Lou et moi, on a aussi le droit de tricher.

Je fis un nouveau clin d'œil à ma fille adorée et un sourire malicieux à la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:24

Je sauta enbas du comptoir et me rattrapa discrètement à la chaise pour ne pas me retrouver au sol. Une fois solide sur mes jambes je me rendis comme si de rien n'était dans le salon. Une fois labas je pris le numéro de téléphone de l'homme. La feuille était toute gribouiller de dessin sans forme. Je ne pouvais pas avoir une conversation téléphonique, même si c'est pour commandé une pizza, sans me mettre a dessiné. Peu importe je retourna dans la cuisine assez rapidement pour voir Zohar donner une cuillère de café à la petite ce qui m'arrache un profond soupire. J'allais lui mettre une pichenot sur l'oreille , mais je ne le fis pas de peur qu'il renverse sa tasse.

-Voilà.

Je caressa doucement la douche chevelure de ma gamine avant de reprendre la parole.

-We will need to go Mary.

Lou:-Non ! Je veux pas ! Papa dit lui que je dois pas y aller !!!

Puis elle passa ses bras autour du corps de son père pour qu'il la retienne. Elle ne voulait pas se rendre dans la garderie. Aujourd'hui elle n'allait que rencontré les enfants et l'animatrice, mais elle savait que demain elle allait devoir y passer toute la matinée. J'avais décidé de faire son intégration dans la garderie tranquillement pour ne pas la traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:36

-Merci mon ange.

Je pris le bout de papier et le glissa dans ma poche. Léonie parla encore une fois en anglais à mon plus grand désespoir. J'allai lui faire la remarque, mais j'en fus empêché par la voix stridente de ma fille qui me retenti dans les tympans, me rendant sourd a vie certainement. Ses deux bras se crispèrent autour de moi. Finalement, je n'étais pas sourd. Dommage. Je fis un petit rire et me leva avec elle. Je la mis sur mon épaule, comme un sac.

-Tu va voir si tu vas pas y aller petit monstre.

Puis je la posait sur le sol et la forçait à détacher ses bras de mon cou.

-Aller, avec maman. Et en plus, papa doit y aller lui aussi.

Je lui fit un petit bisou sur le front et me relevai. Je me dirigea vers ma femme et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:56

Et Zoom ! Lou se retrouva en mode sac de patate sur l'épaule de mon doux mari. Je les suivis tout en attrapant mon sac et nos manteau au passage. Quand Mary toucha au sol elle mit ses bras croisé sur sa poitrine et fit une petite mine boudeuse.

-Tu vas avoir un suprise si tu suis sans chichi.

Elle me regarda et prit son manteau. Elle le mit apres que son père lui embrasse le dessus de la tête. Je ne réussi pas à mettre le mien tout de suite parce que Zohar captura mes lèvres. Je répondis au baiser puis le lâcha avant d'entendre Lou se mettre à chigné .

-Je vais allée. Entre pas trop tard.

J'arrangea l'habis de ma fille avait de mettre ma veste et mes souliers. Une fois fait je donna un bizou sur la joue de mon mari puis quitta notre appartement pour me rendre en ville avec la petite.

{Fini ! Desoler si c'est court!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ {Zohar} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ {Zohar}   Nouveau départ {Zohar} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ {Zohar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zohar Kinor
» Nouveau proprio {Tamara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser