Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

Leila venait de finir de travailler. Il était 18 heures et elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. Elle voulait encore prendre l’air. Elle c’était changer au bar et elle avait enfilé un pantalon noir simple, une débardeur rouge et une veste en cuire. Elle se baladait entre les rues, l’air frais lui faisait du bien. Il faisait un peu froid mais elle avait l’habitude. Elle alla jusqu’au parc naturel c’était son endroit favoris. Avoir la nature autour d’elle ne pouvait que la rendre de bonne humeur. Même si en hiver ce n’était pas l’idéal.

Elle alla se poser sur un banc tranquille. Elle enleva la neige qui avait dessus. Elle sortis un carnet à dessins pour se mettre à dessiner, elle adorait dessiner, c’était une de ses passions, surtout les plantes. Elle dessinait pratiquement que des fleurs ou des paysages. Ça faisait 15 minutes qu’elle dessinait quand un homme se mit devant elle. Elle releva la tête puis il lui demanda si elle voulait aller faire un tour avec lui pour s’amuser. Elle lui dit clairement de la laisser tranquille et qu’elle n’était pas intéresser. Il commença alors violent, il donna un coup dans son cahier qui alla au sol. Leila resta sur le banc terroriser. Puis il lui attrapa le poignet, elle essayait de se débattre et elle commençait à pousser des cris pour qu’il la lâche. Il se mit alors face à elle, et il commença à lui donner une énorme gifle, Leila tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:33

Lenoïc avait passé sa journée en cours, et quand il sortit il n'eut qu'une idée : se rendre au parc. A 16h00 il arriva errant entre les arbres enneigés, laissant ses empruntes dans la neige, jusqu'à ce qu'il trouve un banc qu'il déneigea, et s'assit dessus, en tailleur. Il prit son carnet de notes, un gros cahier à la couverture de cuir avec un lacet dans la même matière. Il l'ouvrit, prit un stylo et sortit un autre livre de son sac, celui-ci était un traité de botanique. Bien que voulant enseigner les langues, Lenoïc était fasciné par les plantes, et ce pour une raison assez simple : il les contrôlait et préférait en savoir un maximum sur elles afin d'améliorer son don. Tout ce qu'il trouvait d'utile, il le notait dans son carnet, et plus il avançait, plus ce qu'il apprenait était ardu et détaillé. Les premières notes commençaient avec l'auxine, l'hormone permettant la croissance des végétaux, et tout ce qui était des tropismes des plantes (le phototropisme quand elle se tournent vers la lumière, le géotropisme avec la gravité, etc...), le plus courant étant le phototropisme car l'auxine est repoussée par la lumière et fait donc croître un côté plus vite que l'autre.
Deux heures après sa lecture complétées de ses notes il entendit des cris. Aussitôt il rangea ses affaires, et se dirigea vers la source sonore, au bon moment pour voir un homme gifler une femme. Lenoïc s'avança discrètement et regarda l'homme un instant. Un roux, frisé, mal rasé, des tâches de son partout sur le visage, plutôt jeune, dans la vingtaine d'années. Lenoïc se mêlait rarement de ce qui ne le regarde pas, mais là une jeune femme semblait avoir besoin d'aide. Il plongea ses yeux verts dans le regard de l'homme avant de prendre la parole.
<< Tu as trente secondes pour la lâcher et t'excuser.
La voix de Lenoïc était posée, mais on pouvait remarquer une menace implicite dans son ton. Le jeune roux le regarda, le sourire aux lèvres, peu effrayé par la menace, sûrement trop habitué à en avoir. Il lâcha la fille, mais s'avança vers le garçon, en affichant encore et toujours le même sourire idiot. Lenoïc avait tout de même obtenu la moitié de ce qu'il voulait : qu'il la lâche. Par contre il n'avait pas voulu qu'il se retourne contre lui. Lenoïc n'avait jamais été un grand adepte des sports de combats, préférant l'arme qu'était le langage. Bien ajusté, celui-ci pouvait perforer le coeur des plus durs, faire tomber Dieu de son piedestal... Seulement là, l'arme semblait inefficace, le rouquin semblait prêt à tout. Lorsqu'il parla gaiement à Lenoïc, ce fut la petite goûte qui fit déborder le vase.
<< T'es jaloux ? Tu veux sa place ?
Lenoïc le regarda et tandis le bras droit en avant, tourna sa paume vers le haut, et resserra ses doigts... ceci ce fit lentement, mais d'un seul coup Lenoïc plia le coude en baissant son bras, l'effet fut immédiat. Un craquement sinistre se fit entendre, et une branche basse se plia et rasa le sol fauchant ainsi le rouquin qui chuta dans la neige. Quand il se redressa, Lenoïc n'était plus là, ni la fille. Il avait profité de ne pas âtre vu pour appeller une branche qui toucha le sol avant que Lenoïc ne monte dessus et ramène la branche à son état d'origine. Ensuite il en enroula une rapidement autour de la taille de la fille et la reposa délicatement sur une branche, posant son index sur ses lèvres lui demandant ainsi de faire silence jusqu'au départ de l'autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:31

Leila était venus ici dans le parc pour prendre l’air et se changer les idées. Au bout d’un moment elle avait besoin de sortir pour se détendre et le parc naturel était l’endroit le mieux choisi pour ça, elle pouvait y être tranquille, personne ne venait la voir donc au moins, pas d’ennuis et en plus il y avait des plantes tout autour d’elle, elle se sentait un peu chez elle, elle et la nature était très complice. Elle adorait les plantes et elle se servait des celles-ci pour se défendre, mais elle n’aimait pas trop utiliser son pouvoir pour se défendre, elle avait peur d’avoir des gens assez trousses et en plus elle ne savait pas se défendre donc c’était plus compliquer. On ne lui avait jamais appris à se défendre. Mais bon jusqu’ici, elle n’en avait pas eut besoin car elle restait toujours discrète dans ce qu’elle faisait.

Donc une fois arriver dans le parc elle c’était lise à dessiner comme presque tout le temps. Elle ne faisait que de dessiner pendant ses heures libres mais là un homme en avait décider autrement puisqu’il arriva pour agresser Leila, il avait commencer par jeter son cahier à dessin qui tomba au sol et tout les dessins se propageait un peu partout et ensuite il lui avait attraper le poignet violemment pour l’entraîner avec lui mais Leila ne faisait que de se débattre et elle poussa un cri. Puis l’homme en eut marre qu’elle cri, il la frappa et elle tomba au sol. Leila resta un moment au sol sans bouger, il n’y avait pas été de main morte. Elle porta une main à sa lèvre qui commençait à saigner un peu. Elle fixait toujours l’homme d’un air apeuré, elle voulait partir le plus vite possible mais rien à faire il continuai de la tenir et en plus ça lui faisait mal. Puis d’un coup elle entendit une voix dire que l’homme avait trente secondes pour la lâcher et s’excuser. Leila tourna tout de suite le visage pour voir d’ou ça venait puis elle vit un homme se tenir derrière elle, elle ne l’avait même pas vu arriver. Le visage de Leila passait entre son agresseur et l’autre. Elle ne savait pas si il était ensemble où pas mais vu comment ils se regardaient, elle compris tout de suite que celui qui était derrière elle, avait l’air plus gentil. Déjà il était venu l’aider donc elle préférait largement aller avec lui que le rouquin en face d’elle qui lui faisait mal.

Ensuite le rouquin la lâcha et il se dirigea vers l’autre homme. Leila se redressa mais elle resta au sol. Non elle ne voulait pas qu’il s’en prenne à lui à cause d’elle. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne devait pas utiliser son pouvoir, pas devant des humains, elle c’était toujours promis de ne pas montrer sa véritable identité, elle ne voulait pas être considérer comme un monstre. Elle avait toujours eut peur d’être rejeté par les autres. Et là elle n’était pas capable de faire quoi ce soi. Elle tremblait et dans un état comme ça, elle ne pouvait pas se concentrer

Puis son agresseur provoqua l’autre en lui demandant si il voulait sa place. La suite alla très vite et Leila ne pouvait rien faire. Elle regarda l’autre homme faire des gestes bizarres avec son bras et d’un coup une branche faucha son agresseur qui tomba au sol. Leila n’en croyait pas ses yeux, seul un mutant pouvait faire ça. Puis d’un coup elle se retrouva en haut d’une branche sur un arbre, elle n’avait rien compris. Elle allait pour hurler de peur quand son « sauveur » arriva et il mit un doigt sur ses lèvres. Elle le fixa sans rien dire, elle savait qu’elle ne devait rien dire. Elle ne le quitta pas du regard mais elle était crispée. Elle avait toujours eut peur du vide. Elle ne voulait pas regarder en bas. Puis elle se souvenait que tous ses dessins étaient restés en bas, puis elle baissa le regard et elle vit ses dessins au sol. Puis d’un coup elle recula pour se coller à l’arbre et se tenir à se qu’elle pouvait. Elle ferlait les yeux pour ne pas regarder en bas, elle attendra comme ça jusque l’autre homme lui dise que c’était bon. En tout cas elle n’allait pas le laisser partir comme ça, elle voulait savoir si c’était un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:21

Lenoïc regarda un instant la jeune femme qui semblait avoir peur du vide, mais tant que l'autre ne serait pas partit il ne pouvais pas se permettre de la faire descendre. Il sentait venir l'interrogatoire, ou encore les regards apeurés, comme il y en avait toujours eu jusque là. Chaque fois que quelqu'un avait besoin d'aide et qu'il n'avait pas d'autres choix que d'utiliser son pouvoir il le faisait. La plupart du temps les gens le regardaient, apeurés, et partaient en courant, sans un merci, sans rien. Chaque fois il se promettait de ne plus leur venir en aide, mais c'était trop dur. Une fois de plus il n'avait pas tenue cette promesse. Quand l'agresseur fut partit, Lenoïc s'adressa d'une voix calme, comme à son habitude.
<< Je vais vous faire descendre, fermez les yeux et faîtes moi confiance.
Il regarda un branche s'enlacer délicatement autour de la jeune fille et la soulever délicatement pour la poser à terre. Ensuite il forma une rampe avec les branches des arbres et glissa dessus pour atteindre le sol. Il se dirigea vers les dessins de l'inconnue, les ramassa non sans sourire en remarquant qu'elle dessinait des plantes, et plutôt bien. Il lui tendit et la regarda attentivement... ses cheveux châtains, courts et bouclés, son nez droit et fin au dessus de deux lèvres pulpeuses recouvertes d'un gloss brillant. Il était aisé de distinguer le fard à paupière, le mascara qui soulignaient ses yeux bruns soulignés de crayon noir. Elle n'était pas très grande, dans le mètre soixante ou soixante-cinq... Presque tout les opposait, Lenoïc était assez grand, les cheveux blonds et les yeux verts. Pourtant il sentait quelque chose de particulier entre eux, et il n'avait pas besoin d'avoir le don d'empathie pour ça. Il s'assit sur le banc, attendant la rafale de questions puisque la jeune femme ne semblait pas être effrayé.
<< On va gagner du temps, je vais répondre aux question fréquentes. Oui je ne suis pas un rêve, oui je suis un mutant qui contrôle les végétaux, non je ne vais pas vous tuer. Je m'appelle Lenoïc Anadem.
Il est vrai que ce sont les questions auxquelles il a droit assez souvent... Les gens devaient croire aux miraclesp our ne pas penser qu'il existe, et vraiment bête pour demander son nom alors qu'ils ont peur. Après la question de s'il est un mutant ou non est acceptable si l'on prend compte de l'ignorance de la société à leur égard, et penser qu'il va tuer est aussi probable, après tout le crime est partout. Mais il avait prit soin de répondre gentiment à ces questions, puis regarda ses dessins, tous aussi bien fait les uns que les autres. Tous montraient des végétaux, aucune trace d'animaux, ce qui sema une petite interrogation dans l'esprit de Lenoïc.
<< Vous n'avez pas l'air d'aimer les animaux ? Au fait, qui êtes vous ?
Lenoïc s'était présenté, la politesse voulait que la jeune femme le fasse aussi, mais après c'est elle qui voit, après tout on ne se présenta pas à un monstre. Il était intéressé par ses dessins pour le moins réalistes de l'inconnue. Il était clair qu'elle semblait attachée à la nature, ou quelque chose du genre, mais elle n'était pas accro à l'escalade des arbres apparemment. Il la regarda encore un instant, ce visage ne lui était pas inconnu, mais il ne savait pas où il l'avait vu... Une chose était sûre : ce n'était ni en Italie, ni en Irlande... Enfin, ça il ne le saurait que lorsqu'il entendrait son accent... Pour sa part, Lenoïc parlait le français en roulant les "r" (à cause de sa langue natale : l'Italien) et lorsqu'il parlait anglais c'était avec un fort accent Irlandais (à cause de sa langue paternelle). Mais là il n'attendait qu'une chose : que la jeune fille parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:29

Leila était en haut de l'arbre et elle était effrayer. Elle aimait la nature c'était vrai , mais elle n'aimait pas le vide et là c'était le problème , surtout qu'elle était encore un peu sous le choc de ce qu'il venait d'arriver. Elle se faisait agresser mais en plus elle voyait un mutant l'aider et ce mutant avec quelque chose de particulier et ce quelque chose était qu'il avait le même pouvoir qu'elle , elle se demandait c'était possible. Elle se posait pleins de question qui lui passait en tête , qui il était. Si c'était un bon mutant? Si il lui voulait du mal? Et pleins d'autres encore. C'était plus fort que leila , elle se posait toujours des questions , mais là c'était un peu normal.

Elle avait toujours les yeux pour ne pas voir le vide. Puis elle les ouvrit quand l'homme lui annonça qu'il allait la descendre , qu'elle devait fermé les yeux et elle devait lui faire confiance. Elle le regarda sans rien dire. Lui faire confiance était un grand mot mais elle voulait descendre le plus vite possible donc pour le moment elle se laissait faire. Puis une branche arriva pour l'enlacer , elle eut peur mais elle ne disait rien. Elle ferma tout de suite les yeux. Puis une fois sur terre , elle s'écarta pour regarder l'homme qui descendait. Elle n'osait rien dire. Elle ne bougeait. Puis il alla ramasser ses dessins. Puis elle lui pris les dessins qui lui tendait. Elle ne l'avait pas quitté des yeux. Elle le fixait , elle n'avait pas peur de lui , il avait de beau yeux vert , grand , blond. Il était mignon et il avait quelque chose de différents. En principe , elle serait pastis en courant , mais là non elle restait là à le regarder. Puis elle sentit un goût de sang dans sa bouche. Elle porta la main à sa bouche , et oui l'homme l'avait frappé et elle avait maintenant la lèvres ouverte , mais se n'était pas une grosse coupure donc ça pouvait aller. Elle passa laissa sa main dessus.

Puis il commença à lui dire que pour gagner du temps il allait répondre à ses questions. Elle reporta son regard sur lui. Puis il lui dit qu'il n'était pas un rêve , qu'il était mutant , qu'il contrôlait les végétaux et qu'il ne voulait pas la tuer. Ensuite il lui dit comment il s'appelait. Bon ba au moins c'était fait , elle n'allait pas utiliser de la salive pour rein. Elle continuai de le regarder. Il avait donc le même pouvoir qu'elle , ça l'étonnait car elle , elle le tenait de sa grand mère et elle n'avait jamais vu personne avoir le même que le sien. Le fait qu'il dise qu'il ne voulait pas la tuer là rassura un peu. Elle savait que c'était un mutant maintenant,elle en était sur. Elle allait essayer de faire un peu plus connaissance avec lui , il ne lui voulait pas de mal donc ça va. Elle n'allait pas partir en courant, non elle allait rester là en face de lui.

Ensuite il lui parla de ses dessins en lui demanda si elle n'aimait pas les animaux. Ensuite la question suivante fut net , clair et précis. Sur une vois calme et timide elle lui répondit,

-J'aime les animaux mais je préfère les végétaux. J'adore les fleurs.... Et je suis Leila Turner.... Merci de m'avoir aider. Donc vous êtes un .... mutant.... Je voyait bien que vous n'étiez pas comme tout le monde. Ça me rassure que vous ne vouliez pas me tuer. Sa va vous étonner ce que je vais vous dire mais... Je suis aussi une mutante et le plus marrant ... J'ai le même pouvoir que vous.

Elle avait vu qu'il n'était pas de la même origine qu'elle. Il avait un accent.

-Vous n'êtes pas d'ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

Lenoïc resta assit un instant regardant la jeune fille qui affirmait avoir le même don que lui, il était étrangement choqué qu'elle le vouvoie... D'ailleurs il en fit la remarque...

<< Tu peux me tutoyer, on doit avoir à peu près le même âge.
Lorsqu'elle s'était présentée, il s'était passé quelque chose dans l'esprit de Lenoïc, le déclic fut prompt, mais la remontée de ses souvenirs plus longue. Turner, le nom de sa mère, celle qu'il cherche depuis des années... Ce visage, trait pour trait celui de la photo qu'il y avait dans la chambre de son père, en Irlande... Ce pourrait-il que ? Non, si la femme était sa mère elle aurait eu le visage sillonné par les marques du temps, et elle n'aurait pas l'air aussi jeune. Et puis, son père ne l'appellait pas Leïla, mais Amy. A moins qu'il y ai eu un changement de nom ce qui semblait peu probable. Cependant, peut-être que la jeune fille pourrait l'aider, qui sait, si ça se trouve elle était de sa famille.
<< Je viens de plusieurs pays... Au départ Italie, puis Irlande, France, et enfin Canada.
Il n'avait pas fait attention à la remarque de la demoiselle par rapport à leur pouvoir, après tout s'ils avaient un quelconque rapport génétique cela pouvait sembler normal qu'ils aient le même pouvoir non ? Enfin, maintenant il cherchait comment aborder le sujet... un rentre-dedans phénoménal du genre "Hey, je cherche une femme du nom d'Amy Turner, t'as l'même nom qu'elle tu dois savoir où elle est", ou avec un peu plus de délicatesse. Étant donné que Lenoïc avait un certain savoir-vivre, que la jeune fille venait de se faire agresser, et que le rentre-dedans pourrait l'effrayer. Il inspira un grand coup, la regarda et chercha les mots justes.
<< J'ai peut-être une explication... Ma mère s'appelle Amy Turner, elle a quitté mon père trois jours après ma naissance, me laissant à sa charge... Vous avez le même nom, peut-être es-tu toi aussi de sa famille.
Ce qui voudrait dire que dans ce cas, Lenoïc aurait trouvé un membre de sa famille maternelle, peut-être une cousine, ou une tante... Enfin bref, il fit une pause théâtrale, en fait il cherchait juste à voir s'il n'y avait pas autre chose à expliquer, la théorie des gène est dite implicitement, la seule autre solution serait le hasard total... Mais serait-ce vraiment le hasard ? Enfin bref, ne trouvant rien d'autre à dire que ce qui avait déjà était expliqué, il posa enfin la question qui le tracassait, en y ajoutant d'autres explications superflues mais bon, il tentait de ne pas être un mystère comme il l'a été pour tant d'autres personnes.
<< Depuis des années je la recherche, j'ai passé Paris au peigne fin, on m'avait dit qu'elle y avait vécu, je n'ai trouvé aucune information, maintenant que je suis là pour mes études, j'ai peut-être une chance... Ne sais-tu pas où elle est ?
Il était conscient qu'un même nom n'impliquait pas forcément des liens de parentés, beaucoup de gens ont un homonyme mais ne sont pas pour autant affiliés... Maintenant il n'attendait plus qu'une chose : une réponse de la jeune demoiselle... Allait-il enfin retrouver sa mère ? Pourra-t-il enfin lui demander pourquoi elle est partie ? A voir dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:00

Leila restait devant l'homme , à le regarder. Elle se posait plusieurs questions. Elle trouvait bizarre qu'elle ait le même pouvoir qu'elle mais bon elle ne s'y connaissait pas donc , il pouvait y avoir plusieurs mutant qui pouvait avoir le même pouvoir qu'elle. Mais lui , il savait bien le maîtriser. Leila avait pris le risque de lui dire son pouvoir alors que d'habitude , elle ne le dis à personne. Mais elle lui faisait un peu confiance. Puis il lui dit qu'ils pouvaient se tutoyer car il devait avoir à peu près le même âge et il avait raison. Elle lui fit un grand sourire.

-Oui je préfère aussi.

Puis elle se présenta à lui. Elle continuai de le regarder en essayant de chercher quelque chose en lui qui pourrait lui donner des information sur lui. Elle le trouvait étrange , et elle voulait le connaître un peu mieux. Elle lui avait demander d'où il venait. Il lui répondit qu'il venait de plusieurs pays dont Italie , Irlande et France et maintenant Canada. Leila connaissait la France puisqu'elle y était née. Et elle voyait d'autre lien avec lui , il avait parler de l'Italie et sa mère allait souvent là bas. Elle trouvait ça bizarre encore une fois mais bon elle ne préférait ne rien dire.

-Moi viens de France.

Puis elle le vit respirer un grand coup et il commença à lui dire qu'il avait une explication. Elle n,e comprenait pas de quoi il parlait. Puis il lui dit que ça mère s'appelait Amy Turner. Leila ne savait plus quoi dire là , elle n'en croyait pas ses oreilles. Non il ne pouvait pas être son frère ,elle aurait été au courant. Il ajouta qu'elle l'avait abandonné alors qu'il avait trois jours. Puis il lui demanda si ils étaient de la même famille. Elle n'arrivait pas y croire , sa mère le lui aurait dit. Puis elle n'avait pas put faire ça , Leila savait que se mère partait parfois mais de la à faire un enfant et l'abandonner et ne rien lui dire. En plus elle était encore avec son père. Elle l'avait trompé. Elle ne souriait plus.

-Non tu trompe , elle ne peut pas s'appeler Amy ta mère. Tu es née où?

Leila était un peu paniqué. Elle en voulait à sa mère si elle lui avait fait ça. Elle commençait à faire le rapprochement maintenant. Même pouvoir , il devait avoir le pouvoir de leur grand mère. Puis il lui ajouta qu'il cherchait sa mère depuis des années. Il était allé à Paris mais il ne l'avait pas trouver. Normal. Leila baissa le visage surtout quand il lui demanda si elle savait où elle était. Elle ne voulait pas y repenser mais si c'était vraiment son frère elle devait lui dire. Mais elle ne voulait pas s'en souvenir , elle savait qu'elle allait craqué et quand c'était comme ça elle perdait ses moyens et elle risquait de ne plus contrôler son pouvoir et c'était pas bon. Elle s'installa à coter de lui en regardant par terre.

-Ma mère s'appelle Amy , ce qui veut dire que .... Tu es mon ... demi frère. On a déménager au Canada quand j'avais 14 ans. Quand j'ai eu 20 ans , elle a été muter à Paris mais moi je voulait rester ici. Puis un jours....

Là elle n'arrivait pas à le dire. Elle regardait toujours au sol. Elle avait les yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Quand la jeune fille annonça qu'elle venait de France, Lenoïc Il semblerait que l'hypothèse ait bouleversé Leïla qui niait ce que lui affirmait Lenoïc. Celui-ci s'abstint de rire, difficilement... Cette fille était une mutante, contrôlant les plantes, cela dit vu la façon dont elle l'avait dit, elle laissait présager une capacité à l'omniscience... Enfin bref, il la regarda, n'osant rien dire de peur de la troubler un peu plus qu'elle ne l'était. Mais quand elle lui posa une question sur son lieu de naissance il fut bien obligé de lui répondre.
<< Je suis né à Venise...
Et oui, la lagune a bercé son enfance, ses canaux et ses vieux bâtiments... De plus il faisait partit d'une minorité de vénitiens, en effet, peu de gens y habitaient, la ville était surtout touristique, et les commerces étaient tenus par des gens des alentours... à part les quelques vénitiens, seuls quelques touristes, rats, pigeons et animaux en tout genre logeaient dans la ville sur l'eau. Quand il y repensait, il se souvenait des moindres recoins de la ville, ce qui est en partie du au fait qu'il s'y soit perdu un jour. Même les canaux formaient un labyrinthe qui n'avait plus le moindre secret pour lui... Malheureusement après il dut partir en Irlande, dans la ville où son père avait passé le début de sa vie, la pilule fut difficile à digérer, mais sa grand-mère était une femme assez attachante qui s'était mis en tête d'aider Lenoïc à retrouver sa mère si tel était le souhait de ce dernier, c'est pourquoi quelques années plus tard ils partirent pour Paris... Lorsque Leïla parla, Lenoïc ressortit de ses souvenirs, la jeune fille avait l'air stressée, ses paroles étaient hachées, et elle regardait le sol. Lenoïc mis aussitôt tout ses sens aux aguets suite à une secousse anormale du monde végétal les entourant... Il savait que les émotions étaient le plus grand ennemi du contrôle des pouvoirs, lui-même lorsqu'il était énervé pouvait faire des choses qu'il ne soupçonnait pas possible...
<< Ma mère s'appelle Amy , ce qui veut dire que .... Tu es mon ... demi frère. On a déménagé au Canada quand j'avais 14 ans. Quand j'ai eu 20 ans, elle a été mutée à Paris, mais moi je voulait rester ici. Puis un jours....
Bien que voulant connaître la suite, Lenoïc ne posa pas de question, de peur que le pouvoir de Leïla lui échappe et qu'elle ne fasse de mal à quelqu'un... Et puis, il devinait un peu ce qui s'était passé, la phrase interrompue, les larmes qui commençaient à couvrir le sol... Lenoïc réfléchit un instant, ne voulant pas agraver la situation, bien qu'il soit du genre a être franc et dire ce qu'il pense, il savait que dans ces cas-ci la formulation était importante, qu'elle pouvait tout changer. Il se mit face à Leïla, lui releva la tête en plaçant son index sous le menton, la regarda droit dans les yeux et commença à parler.
<< Je ne la connaissait pas, je ne peux donc pas te réconforter, mais je crois que la meilleure solution est de regarder l'avenir, et de garder ce qui dans ton passé à fait ce que tu es... sans le regretter. Même si c'est dur, les événements ne sont pas modifiable.
Certes le passage du "c'est le passé qui fait ce que tu es" jusqu'à la fin est tiré de je ne sais plus quel roman, mais ici la formule peut s'appliquer à merveille, et même si ce n'est pas vraiment réconfortant, c'est le genre de chose qui peut mener à une réflexion qui nous détournerai de nos tracas, et ainsi nous faire penser à autre chose que ce qui nous attriste. Et puis si jamais il était vraiment son demi-frère elle ne serait plus seule, il ne comptait pas abandonner sa famille, même si elle ne datait que d'un quinzaines de minutes... et puis, il lui a déjà sauvé une fois, comme quoi les choses vont vite.
<< Et puis, si jamais c'est vrai, tu as gagné un demi-frère... ça te dérangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:28

Leila lui avait dit qu'elle était de France et elle commençait à se poser beaucoup de question sur le jeune homme qui était en face d'elle. Elle se trouvait plusieurs points communs avec lui. Et elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou si elle devait lui faire confiance. Elle avait pleins de questions qui lui passait par la tête. Elle voulait en savoir plus sur lui. Elle voulait savoir si c'était quelqu'un de bien. Elle ne voulait pas encore ce dire qu'elle était de la même famille que lui. C'était trop dure pour elle. Elle c'était toujours imaginer être fille unique. Puis il lui dit qu'il était de Venise. Leila resta muette. Venise lui disait quelque chose , sa mère allait souvent là bas pour travailler mais Leila ne pouvait pas se baser sur sa ville de naissance. C'était trop vague.

Ensuite elle commença à s'asseoir à coter de lui. Elle en avait besoin sinon elle allait tombé sous les émotions qui la traversait. Elle avait la tête baissé , elle n'avait pas le courage de le regarder. Voir son regard la mettrait encore plus mal à n 'aise et elle était pas bien du tout. Elle ne voulait pas repenser à tous ça , ça la stressait et elle n'était pas à l'aise. Elle n'arrivait même pas à faire une phrase entière sans la coupé. Pendant un moment comme ça , elle avait du mal à contrôler son pouvoir ce qui causait une réaction anormal de la nature. Elle n'y pouvait rien , elle ne pouvait pas le contrôler. Sa ne lui arrivait que très rarement. Soit quand elle était en colère et là il ne fallait pas être sur son passage , soit quand elle allait mal et là c'était le cas. Puis elle commença à lui dire que sa mère s'appelait Amy et donc qu'il était son frère , enfin son demi frère. Ensuite elle lui expliqua un peu son enfance en quelque mot mais elle s'arrêta sur le fait que sa mère avait eut un accident et qu'elle était morte. Elle ne voulait pas en parler c'était bien trop dure pour elle , elle c'était retrouvé toute seule sans personne pour la soutenir. En principe elle se retenait de pleurer car elle ne voulait pas montrer sa tristesse mais là c'était trop dure , plusieurs larmes coulaient le long de son visage pour finir sur le sol. Puis d'un coup elle sentit des doigts sous son menton. Elle releva la tête pour fixé Lenoic droit dans les yeux. Puis il commença à lui dire qu'il ne pouvait pas la réconforter car il ne connaissait pas leur mère. Mais il lui conseilla d'avancer et de laisser le passé dans le passé et de regarder l'avenir. Et que les événements ne seraient pas modifiable. Il avait raison , si elle devait corriger des événements , elle voudrait que sa mère ne soit pas morte et elle aurait voulu connaître Lenoic bien avant Mais bon comme il le disait elle ne pouvait rien faire. Mais ce qu'elle pouvait faire c'était de profiter de son frère. Puis il lui dit que si c'était vrai elle avait peur être gagné un frère et il lui demanda si ça la dérangeait. Elle le fixa un long puis elle lui fit un léger sourire. Elle se calmait de plus en plus.

-Tu as raison. On ne peux rien changer. Et avoir un demi-frère c'est merveilleux je ne serais plus seule.

Elle arrêtait un peu de pleurer mais il restait des larmes sur sa joues. Puis d'un coup elle se jeta à son coup. Elle était contente de l'avoir auprès d'elle et elle avait besoin de quelqu'un maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Empty
MessageSujet: Re: decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)   decouverte familiale ( Lenoïc Anadem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte familiale ( Lenoïc Anadem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Parc :: Parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser