Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.

Aller en bas 
+3
Noah Bennet
Leïla Turner
Lenoïc Anadem
7 participants
AuteurMessage
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:33

~•~ Votre Personnage : ~•~

NOM: Anadem
PRÉNOM: Lenoïc
ÂGE: 22
VILLE D'ORIGINE: Venise (Italie)
FAMILLE: Une demie soeur cachée [Leila Turner]
CLAN: neutre
POUVOIR: Comme sa demie-soeur, il contrôle les plantes.
HABITATION:une cabane dans la forêt
QUALITÉS :Abnégation, altruisme et calme.
DÉFAUTS: trop rêveur, pas très rapide, parfois égoïste.
PHOBIE : Lenoïc les serpents comme la peste.
MANIE : Il triture toujours sont pendentif.

PHYSIQUE:
Lenoïc est blond, les yeux verts, presque hypnotisants (à vrai dire ses parents ont cru un instant que c'était son pouvoir). Il n'est pas monsieur muscle, mais son corps porte les traces des activités physiques imposées par son père qui tenait à ce que son fils ait une santé de fer, c'est pourquoi ils l'ont mit au foot, à la gym et à l'escalade. Il en est devenu souple et rapide, bien qu'il préfère les livres. D'ailleurs ses doigts long et fins sont aptes à saisir n'importe quelle page usée, mais aussi à jouer du piano et de l'orgue...
CARACTERE:

Lenoïc est calme, souvent un peu à côté de la plaque, mais c'est parce qu'il est toujours dans son monde. En effet il est très rêveur... Ce côté rêveur lui donne une facette parfois énigmatique, mais il reste doux et passionné parce qu'il fait. Il aime la solitude, mais ne peut supporter de ne pas avoir d'amis ; il ne supporte pas non plus qu'on leur fasse du mal. Mais on ne peut pas dire qu'il soit violent, au contraire. Son pouvoir lui confère un lien avec la nature qu'il ne peut nier, mais qui fait de lui cet être à part... Si jamais vous lâchez Lenoïc dans la forêt, soyez sûr de ne pas le retrouver.
HISTOIRE:
Durant une nuit de printemps, le calme et la quiétude de la ville fut rompu par le cri d'un nouveau né... Lenoïc Anadem venait de venir au monde, grâce à l'union d'une Française et d'un Irlandais. Les deux parents se sont rencontrés à Venise, et avaient décidé d'y rester... Mais ce furent des promesses en l'air, la mère de Lenoïc les quitta pour retourner vivre sa vie au Canada, et du coup ce fut le père qui eut la garde de l'enfant,. Il décida de rester tout de même à Venise, continuant ainsi à faire partie de ses rares habitants, et c'est donc ainsi que durant les premières années de sa vie, Lenoïc n'avait jamais rien vu d'autre que l'eau... cet élément le fascina de plus en plus. Malheureusement, le jour de ses dix ans un mauvaise nouvelle lui parvint : il du quitter Venise, la ville qu'il avait toujours connue. En effet son père décida qu'il était temps de se rendre en Irlande, retrouver sa famille, dans le petit village de Carriganimmy. Il eut aussi une information qui coupa tout ses espoirs : sa mère avait prit l'avion pour retourner à Paris, mais malheureusement cet avion se crasha. Bien sûr Lenoïc ne connaissait pas beaucoup cette femme, mais voulait la retrouver à tout prix afin d'avoir au moins une fois dans ses mains une partie de son histoire. En Irlande son pouvoir sur les plantes se manifesta pour la première fois, au milieu d'un cours sur la croissance des arbres, une noix germa en cours et donna un petit arbre en pot en 30 secondes. Il connu aussi toute sorte de personnes, plus au moins documentées sur ses parents, mais ce fut sa grand-mère qui fut d'une plus grande aide car elle connaissait la ville d'origine de sa mère : Paris, et elle l'y emmena : elle avait un appartemment dans la ville à la tour Eiffel (oui, la famille de Lenoïc est assez riche), et les recherches commençèrent. La journée quand il était à l'école (où il apprenaît difficilemment le français) c'était sa grand-mère qui s'en chargeait, et il l'aidait durant les vacances. Au fil des années, Lenoïc grandit, les informations sur sa mère se faisant rares, lorsqu'il eu 19 ans, sa grand-mère retourna en Irlande, laissant à Lénoïc une petite pension mensuelle de 300€ ainsi que l'appartement, s'il avait besoin de plus il devrait travailler, ce qu'il fit, en plus de sa bourse d'étude. L'ambition première de Lénoïc était d'enseigner l'Anglais, le Français, ou l'Italien (tout dépend du pays où il sera). Suite à ses études il doit partir un an au Canada, et ne quittra plus le pays qui l'a charmé, préférant ainsi terminer ses études là-bas.
PERSONNALITE DE L'AVATAR: William Moseley


~•~Vous~•~

NOM: Romain
ÂGE: 18 ans
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Adam Monroe
AUTRE PERSONNAGE SUR LE FORUM ? Aucun
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

tiens tiens qui je vois ici
coucou frangin
contente de te voir
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Tu est accepté très cher. Et ici tu peux utilisé William Moseley, il est pas pris XD (Oui, je suis Carlisle sur l'autre ^^)

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

XD Je crois que ce forum est un signe... je retrouve pleins de gens que je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:07

Bienvenue !
Fait juste attention .. les grande foret son plutot loin de montreal ^^'
FAut pas oublier que c'est la grande ville ou ya plien de rafinerie dans l'est de la ville....
**En mode pleure comme un bébé**
Dire c'est a coté de sa que je vie rellement ! XD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:16

Nanmais ça va, à la limite je plante une 'tite graine et j'les fait pousser =).

[Quand je pense qu'il y a une forêt à 500 mètres de chez moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:44

C'est bien loll !J'aimerai remplacer les rafineries par les arbres moi ! Sa sentirai mieu et je vivrai peu-être plus longtemps loll !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:51

Wawee ! Salut toii!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:20

Bienvenue !!
Et moi je suis James mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forumactif.com
Ilysabelle Moore

Ilysabelle Moore


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : in my mind...

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:50

Merci à tous...

Décidément il y a du people connu ici =).
Sinon j'ai oublié de vous le dire, j'étais Evrard Mendes sur Five years gone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Empty
MessageSujet: Re: Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.   Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenoïc Anadem arrive !!! tous aux abris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Avant de Jouer :: Fiche Personnage :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser