Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Watch out! [Pv Léonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:39

Gabrielle marchait sur les quais du vieux ports . Elle revenait du café des éclusiers. S'était un bel endroit très charmant avec une super salsa pour les nachos. Elle était sous sa vrai forme c'Est a dire en fille . Elle avait prit une journée de congé pour la journée et quoi de mieux pour relaxer qu'une petite marche dans un endroit charman comme le vieux port. Elle venait souvant car son Loft était sur la rue St-paul juste un peu plus haut. Elle portait des jeans très foncé proche du noir qui fesait ressortir la forme de ses cuisses et de ses fesse, dans le format bermuda. Pour le haut elle avait une petit camisole grisse avec un chandail blanc en dessou. Elle avait chaud comme il fallait. Elle avait prit beaucoup de cour pour apprendre le francais et elle le métrissait presque parfaitement. On pouvait savori qu'Elle était anglophone mais pas tans que sa.

Elle continua de marcher pour se rendre a l'autre bout du quai ou il avait la tour de l'horloge pour faire un peu d'exercice elle monta jusque en haut. Rendu le paysage était asser beau elle prit plusieurs photo d'Elle et du paysage avec son appareil Kodac rouge . Puis elle redescendit pour se rendre a un stan et s'acheter une Slush . Au kiki sa sorte préférer. Âpres toute cette nourriture elle avait le gout de bouger. Alors elle alla chez elle et prit ses patins a roues alignées , les enfila et parti se promener sur les chemins du vieux port. Elle roulait asser vite même très vite . Elle se rendit même jusqu'en dessou du pont Jaques- Cartier puis elle revena a peut de temp. Après toute cette activité physique elle retourna chez elle prendre une douche .

Il était peut-etre 19h 30 et elle n'Avait pas encore souper et vu qu'elle était arriver depuis peu elle voudrait rencontrer du monde. Elle passa dans sa salle de bain pour se paigner et se remaquiller un peu. Apres , elle couru vers sa chambre prit sa nouvelle paire de talons hauts et un robe blanche. Elle s'habilla et parti vers 8 h 30 de chez elle pour se rendre au club 20 minutes plus tard . Elle entra et alla s'assir au bar pour commender son souper.Un sandwish et un daiquiri au fraise comme elle les aimait . Elle se mit a manger . Elle regarda dans le club qui était assez plein de gens qu'elle pourrait rencontrer mais elle attendait de manger avant d'aller s'amuser sur la piste de dance.

Watch out! [Pv Léonie] 24
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:00

J'avais passer ma journée avec Lou, comme toujours. La petite était un peu malheureuse de la garderie ou elle devrait se rendre. Elle préférait resté avec moi à la maison. Sa m'arrachait le coeur de la savoir triste ! Je ne voulais pas rendre mon petit trésor malheureuse ! Si sa serai que de moi je la garderai toute la journée avec moi, mais un moment donner il faut qu'elle se détache de moi . En septembre elle commencera la maternelle et elle sera forcé de me quitter durant se temps.

Zohar était revenu tôt de la boutique aujourd'hui. On avait enfin pu manger tout les trois ensembles. C'était une première depuis notre arrivé ici ! Une fois le repas fini la petite quitta la table et se rendit dans sa chambre pour jouer. Ce qui nous laissa le temps de parler un peu entre. Nous. Je mis au courant mon mari des découverte que j'avais fait un peu plus tôt dans la journée.

Léonie: Tu sais, un homme appelle Marc Duval à un petit bar dans le vieux cartier...

Il me dévisagea un peu. Il savait ou je voulais en venir. Il me fit un peu la moral en me disant que si jamais j'y allais ce qui m'attendait pouvait ne pas répondre à se que j'imagine, mais je m'en foutais! En venant dans ce pays il savait que je ferai tout pour retrouvé mes origines ! Dans cette ville vivait les parents de ma mère! Je voulais les rencontré pour en savoir plus sur ma mère ! Elle était morte trop tôt ! Il me dit qu'il voulait passer un peu de temps avec Lou. Je m'embrassa avec joie, me prépara, promis à Lou que j'irai lui dire bonne nuit et quitta notre appartement.

Quelque minutes plus tard je me rendis dans le bar de ce Duval. Il avait un chance sur je ne sais combien qu'il soit le Marc Duval que je cherchais! Je ne savais pas trop se que j'allais faire. Pour le moment j'allais me contenter de jouer les clientes et peu être plus tard je réussirai à aller aborder le grand patron.

Je pris place à bar a coté d'une femme plutôt mignonne. Sa peau était magnifique ! Je commanda un Gin Tonic avec Concombre . Comme je n'avais pas parler francais depuis mes 6 ans j'avais un terrible accen, mais on pouvait me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:32

Gabrielle regarda le club et les gens qui danssait sur la piste .Les Montréalais était des jolies jeune homme et les femmes aussi était magnifique, le québec était vraiment un endroit meilleuxelle trouvait. Puis une femme venait de s'assoir a coté d'elle .Elle la regarda . Elle était assez jolie avec des beaux cheveux et un beau visage . Elle se retourna pour la regarder elle prit son drink et mit la paille dans sa bouche pour siroté la délicieuse boisson puis elle déposa le verre sur le bar et sourit a la dame. Elle sourit avec ses belles dents blanche .

- Hello , Je m'apelle Gabrielle and toi ?

Elle parlait avec son acsent elle trouvait qu'elle s'avait pas forcer. Elle ria un peu avant de recommencer sa phrase.

-Hello , Je suis Gabrielle mais apelle moi Gab et toi?

Dit-elle avec sa voix douce. Elle regarda dans les airs .Elle trouvait que sa manniere de se présenter était stupid mais bon elle n'allait pas attendre toute la soirée que quelqu'un vienne lui parler. Elle mit une de ses mains sur sa cuisse et avec l'autre elle prit une autre gorgée de son Daiquiri qui était supe bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:48

J'étais entrain de regarder un peu partout devant moi. Mes pensés me berçait. Il était toujours temps pour moi de quitter cette endroit avant de le voir. Si jamais tout se passait mal. Lucia m'avait jamais parler de ses parents! Enfin pas que je me souvienne. Le stresse commençait à me marteler l'estomac. La barman fini par mettre ma boisson devant moi qu'elle me fit payer 5, 75$. Je lui mit deux dollar de tipe avant de gouté à la boisson. C'était vraiment bon ! Mais il ne fallait pas que je force trop sur l'alcool! Puis la femme à coté de moi m'adressa la parole. Je tourna la tête vers elle puis prit la parole quand elle reprit sa phrase massacré par son anglais. Aumoins je n'étais pas la seule anglophone de la place !

-I'm Léonie, Nice to meet you !

DAns ma tête j'attendais ma petite amour me dire '' Maman ! Parle francais ! '' Ce qui m'arracha un petit sourire. Comme elle m'avait aborder en français je devai lui rendre l'appareille. ET de toute facon j'avais intéret de parler plus souvent ma langue maternel pour ne pas que je me faisse chicané par ma petite hyperactive de gamine et mon mari.

-Contente de voir que je ne suis pas le seul à changé de parlé. Je suis arrivée depuis peu, le francais c'est pas bon pour moi .

Oui c'était minable! Au moins je me disais que je faisais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:13

La femme a coté d'elle , c'est a dire Léonie parlait anglais elle aussi. Intéressant . Beaucoup de gens quel avait rencontrer parlait seulement français, sa serait plaisant de parler avec une autre anglophone quelque fois . Elle devait venir peut-etre des Usa elle aussi ou peut-etre ailleur au Canada ils parlent anglais. Comem a Toronto ou elle aimerait elle durant ses vacances mais bon se n'était pas important...

Nice to Meet too you girl.

Gab fit un petit clin d'oeil amical puis Loé se mit a lui parler en francais. Quand elle souria sa fit sourire Gab aussi . Elle partageait souvent la joie des autres sans s'en rendre compte.

On va surment l'avoir un jour.

Elle croisa les doigts et se retourna quand le barman arriva.Elle ria un peu puis son sandwish arriva. Elle prit une boucher et regarda Léonie a la fois. Un homme qui était un peu beau mais avec un air asser Matcho.Il mit son bras autour de la taille de Léonie qui avait l'air en désacord avec cela. Gabe ria , elle se cachait car elle devait pas vraiment rire de cela mais sa l'amusait.Puis l'homme prit parole

L'homme: Hey beauté fatale

Gabe ria de plus ne plus.Puis l'homme reprit.

L'homme : Je pense que tu aurais besoin d'un vrai mec comme , Moi! Pour passer une meiveilleuse soirée tu crois pas ? En penssant mais C'est Carl , Calichou , Carliouette. Je vois que tu as une amie assez beautiful aussi. Si tu aimerais bien elle pourrait venir avec nous .Il sortie des clé de sa poche. Mon apartement est juste coté et mon Lit King prend beaucoup de monde. Il mit sa main sur la Cuisse a Léonie. Tu veux Baby ?

Gabe ria tellement qu'elle se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:46

Quand elle croisa les doigts en signe de futur chance pour bien parler cette nouvelle langue je lui souris en répétant le même signe. La barman revenu vers nous et donna un repas à la belle brune. Puis quelque chose clocha. Un bras passa autour de ma taille. Je me figea sur le coup puis lanca un regard à Gabrielle. Je la questionnais du regard quand la voix de l'homme se fit entendre. Son allène transportait avec elle une douce odeur d'alcool. Je mis ma main sur la sienne et lui tourna un doigt pour le faire souffrir. De cette manière il allait me lacher! Une fois la main de l'homme éloigner de mon corps je le lacha et me retenu pour ne pas lui mettre un giffle. Je regarda Gabrielle qui était morte de rire ! Amusant ! Si sa lui arrivait à elle sa ne serai pas la meme chose! Je me tourna pouvoir regarder ce Carl.

-Carlinouchou, Pass your way. I'm not this kind of Women !

Puis derrière moi Gabrielle ne se pouvait plus. Elle devait se calmé un peu avant de s'éttoufer avec un repas !

Ce que je ne voyais pas était l'homme qui s'approchait de Gabrielle. Ce qui m'avertis de sa présence fut son rire mélanger à celui de Gabrielle. Je me retourna pour les regarder.


Homme:-Carl ! Vraiment tu es pathétique! Tu ne sais pas parler au jeune dame !

Il regarda Gabrielle et lui fit un petit clin d'oeil. Encore mieux ! On venait de se faire prendre par un duo de matcho! Quoi demander de plus ! Sa m'apprendrait à ne pas sortir avec Zohar ! Et de nos jours avec une alliance ne veux plus rien dire au nombre de femme infidèle!

Homme:Je m'appelle Frédérick, laissez moi vous servir un verre pour pardonner la maladresse de mon ami qui à malheureusement pas réussi à résisté à l'effect des quelque verre qu'il a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:24

Gabrielle prit une gorgée de son jue pour essayer de faire taire ses rires mais elle faie tous recraché a causede ce que Léonie avait dit a l'homme. Carlinouchouu .. tellement idiot de se présenter comme cela. Quel genre de femme apart une blonde stpudie aspellerait un inconnu comme cela en temps normal. Elle était sur le bord de se roulé a terre.Une grande respiration se fit entendre puis elle se calma un peu malgré qu'elle trouvait cela vraiment marrent...

L'homme lacha prit mais il s'assit quand même ca coté d'elle . Il devait etre vraiment saoul car la seul chose qu'il regardait s'était la poitrine de Léonie. Nicole fitu n petit tousement pour attirer l'attention du garcons qui détacha son regard de sa prise.Il commenda un verre. A cette instant l'autre homme arriva. Nicole fit le saut . L'homme prit la parole. Nicole le regarda avec un regard amuser. Elel avait persu de clin d'oeil de sa copine . Elle allait joué le jeux. quoi de mieux que niaiser deux homme qui croient qu,il peuvent avoir les femmes comme cela . Elles allaient leurs faire hnte poru qu'il puisse avoir plus de classe. Mais Frédérik était main pire que Carl l'autre saoul a coté.Gab glissa sa min sur le bac pour l'inviter a s'assori puis elle croisa les jambe et lui fit une petit sourire coquin du coin des lèvres. Elle mit sa main sur la cuisse de l'homme.

Bonsoir , I'm Gabrielle Kingstong content de vous rencontrer.

Elle ria un peu elle observait les deux homme en pansant a son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:18

Qu'est ce qu'elle me faisait la ? Son regard malin me disait de jouer le jeu,mais moi j'avais passer l'age pour se genre de bêtise! Je regarda la nouveau venu prendre place proche de nous et l'ancien me baver dans le décolté. C'était trop inconfortable! Fred me regard et me fit un petit clin d'oeil. Je tourna la tête un peu sur le coté en le dévisageant. Puis l'homme regarda de nouveau la belle brune.

Fredérick:Alors mes jolies ! Qu'est ce que vous buver? C'est moi qui offre!

Je le regarda sans rien dire. Je retenais mon venin un peu. Si ce genre d'homme attirait Gaby je ne devais pas lui biser son jeu, mais moi je n'avais rien à faire de ses types ! Je m'en foutais ! Je voulais juste qu'il dégage pour me laisser un peu de place ! Je suis venu ici pour retracer le père biologique de ma mere ! Pas pour me faire draguer par un gars sans classe! Si aumoins il était beau et qu'il avait du charme en parlant j'aurai pu enduré.... mais non ! J'avais un Carlinichou je ne sais quoi qui bavais sur moi! Le soulon mit sa main sur ma cuisse de nouveau tout en me regardant avec un regard chaud. Je lui mis carrément ma main au visage!

Léonie:It's over ! Sorry Gabrielle, je m'envais !

Je bondis sur mes pieds et quitta la place. Il avait des limites à se faire prendre la tête avec un soulon. Je ne suis pas un objet ! Le seul homme qui peu me toucher c'est Zohar !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:30

Gab voillait que Léonie devait toruver le jeux de Gab stupide. Mais Gab avait presque terminer .Elle prit la main de Fred et la mit sur sa cuisse puis elle lui souria . Avec son pouvoir elle fit apparêtre la partie que tous les hommes ont alors quand elel mit sa main sur la cuisse Fred senti la bosse et fit le saut.

Je crois qu'on joue pas sur le même terrain.

L'homem se leva et dit a son ami qu'il devait partir et s'enfuit pour aller s'assir plus loin dans le bar. Mais a e moment son amie se leva car elle était tann de Carl. C'est vrai qu'il avait l'air collant et désagréable. Carl parti ensuite avec fred qui me regarda assit seul au bar pendant que Léonie partait. Elle mit 20 $ sur la table et parti rejoindre Léonia en courrant. Elle ne voulai pas perdre la premiere fille avec qui elel s'entendait ici pour resté avec deux idiot.

Hey Wait !

Elle se leva rapidement et courra jusqu,a la femme qui avait l'air frustré. Elle réussi a la rejoindre puis elel se placa a coté d'elle. Elle la regarda en sourriant . Elle aurait voulu s'excuser pour les homes mais s'était pas vraiment de sa faute. ET Elle ne voulait pas qu,elle pense qu s'était se genre de fille la , fille facile était le contraire d'elle,

Si tu as a me connaitre tu doit savoir That i'm not this kind of bitch !

Elle ria un peu et suivait Léonie s"en savoir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:53

J'étais entrain de quitter le bar. Non mais ! J'ai mes limites ! J'étais entrain de franchir la porte quand j'attendis la voix de Gabrielle ma dire d'attendre. Je fis deux pas avant de m'arrêter. Apres tout ce n'était pas de sa faute. Je n'arrêtait de marcher, puis au même moment elle me dit qu'elle n'était pas se genre de Bitch,. Je lui souris de bon coeur avant de prendre ma marche. Elle me suivit ce qui était plutôt bien je n'avais pas envis d'arrêté ma rencontre avec la belle brune.

-This Guys are .....

Je me mordilla la lèvres pour ne pas dire un gros mot. C'était quand même avec cette bouche que j'embrassais ma fille!

-Any way, on être parti! C'est bon !

C'était ma première fois dans le vieux port, j'étais vraiment désorienté, moi qui n'avait pas le sens de l'orientation dans mon appartement, demandez moi pas de me retrouvé rapidement à l'extérieur!

Au loin on attendait des pas derrière nous. Je me retrourna par curiosité. Et qu'est ce que j'apercue ? Si vous avez pensé au hommes du bars c'est gagner ! Je me retourna pour regarder vers l'avant. Dans la direction improviser que j'avais choisi.


-Damn it! Ils sont derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:17

Elle resouria a la jeune femme et continua de marché avec elle.C,est vrai que ses gars était vraiment patéhique, idiot et d'un genre vraiment con... Gab ria de se que venait de dire Léonie, elle avait tellement raison que s'en était drole. Je continua de marcher et je regardait ou elle se diraigeait s'en rien dire pour ne pas me perdre en revenant.Quel péripécie !

- I Know , je me demende si j'ai déja vu pire.

Gabriella riait . Elle avait déja vu pire mais elle ne voulais pas trop y penser sa fesait lui rapeller sa mèere qui était morte dans un bar a cause d'un alcholic.Au moin elle si elle se ferait attaqué elle ferait dequoi pour ne pas mourire en aillant rien tenter.L'homme qui s'ataquerait a elle passerait un méchant quar d'heure. Si il surviverait.Quand elle entendait des pas derrières elle et sourtous a cette heure la , elle se retourna.Awh non , il nous suivait. La belle brune lui avait enlever les mots de la bouche.En chuchota elle lui dit....

As-tu a plan?

Elle se penca un peu pour entendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:00

Si j'avais un plan ? Non ! A chaque fois que je sors c'est avec mon mari! Lui il sait toujours quoi faire et sa fini dans une marre de sang. Je n'aimais vraiment pas la tournure de la situation. Je pouvais bien m'endormir la tout de suite pour me servire de mon pouvoir, mais qu'est ce que j'allais lui dire a Gabrielle ? J'aime faire des sommes quand il ne le faut pas ? Ce n'est pas bien crédible tout sa! Je lui pris la main pour lui faire signe de me suivre.

I don't know.... Ne me quitté pas.

Les pas derrières nous se fit entendre de plus en plus rapidement. Il s'approchait. Quoi faire quoi faire ! Je ne peux tout de même pas appeler Zohar, il arriverai trop tard. Pourquoi il n'a pas décidé de me suivre avec ses stupides chat (N.a: Zohar est un félin, il peut communiquer avec eux et s'en sert de manière étrange) Je serai un peu la main de la jeune femme pour ne pas qu'elle me lache, mais je ne serrai pas assez fort pour lui faire du mal.

Frederick:Sa ne sert à rien de courrir mes jolies. Nous sommes plus rapide que vous.

Et en moins de deux secondes il se retrouva devant nous, ce qui fit en sorte qu'on dit s'arrêter. Je le dévisagea. Finalement j'aurai peu être du resté à New York. Avec Pierre dans les parages personne n'osait me faire du trouble, sous risque de se faire écraser par la gravité qu'il créait. Il ne le faisait pas pour me protéger, mais juste par plaisir de tuer ce qui était vraiment effrayant ! L'autre gars eu vite fait de nous ratrapper. Il était toujours aussi bourré, mais sa ne faisait que se sentir.

Frederick:Dans la vie il y a les proie et les chasseurs. Malheureusement pour vous, nous avons décidé de faire de vous nos proies.

Un sourire carnacier se dessina sur le visage de Fred puis il sorta un couteau rétractable de son manteau. Fuck non ! Sa ne vas pas recommencé. Je ne laissa parraitre aucune émotions sur mon visage. Je pouvais facilement devenir une reine de glace dans ses moments la ... ce qui n'était pas donner à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:13

Elle n'avait vraiment l'air de savoir quoi faire!Elle tout de même elle n'allait pas se transformer devant Léonie , elle serait tromatiser. Elle réfléchit mais pas trèes longtemps elle parti a courire en tenant la main de Léonie qui lui avait dit de rester avec elle. Elle courrait asser vite trainant Léonie avec elle mais les hommes la remplaca les deux idiots. Ellle n'avait pas le choix. Au pire elle trouverait une excuse.Gabriella dit cela avant que les duex home se retrouve devant eux :

J'espere that you knowhow keep a secret.
Quand Fred prit la parole elle le regarda avec un regard de frustration. Il allait en manger une . Pour qui il se prenait la violance ce m'est pas bien mais en cas d'urgenceo n avait pas lechoix.Gab était tellemetn frustrer qu'el pu se retenir de les envoyers chier.

Vous allez le regretter.

Carl et Fred riait de bon coeur.

Carl: Tu crois qu'on as peur.

Gabregarda Léonie et prit sa main pour l'emporter en arrière d'elle. Elle lui aurait dit de courrire mais elle pourrait faire se qu'elle voulait.

Tu devrait little Mother Fuck**

A cette instant Il prit son arme et son élan pour essayer de le plenter sur Gabrielle mais a ce moment elle se ransforma en garcons et elle attrapa le poignet de l'homme qui semblait avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:30

Ce que faisais et disait Gabrielle n'avait pas de sens pour moi en se moment. Quand l'homme se retrouva devant nous elle me mit derrière elle. Je la regarda, encore une fois aucun émotion traversa mon visage. Puis Fred voulu la poignarder. Je sursauta voulant tasser Gaby de la trajectoire de l'arme, mais je n'eus pas le temps de la toucher qu'une sorte d'aura nouvelle enveloppa la belle brune. Sa peau devenue blanche, et ses épaules plus large. Qu'est ce qui se passait ? Au moment ou Gaby attrappa le poignet de l'homme la transformation fut complète. La beauté brune avait laisser place à un homme un peu petit de carrure et à la peau blanche comme le lait. Cette fois on pu lire l'étonnement dans le visage de Léonie.

Carl:Shit!!! Quesser sa !?!?!

Je n'avais pas trop compris les mots de l'homme, mais je pouvais deviner un peu se qu'il pouvait dire en se moment. Par chance je suis une personne qui a un pouvoir. Je n'ai pas à resté figer devant se genre de chose. Apres tout depuis 5 ans j'élève une petite fille qui ne controle pas son pouvoir alors j'en vois des verte et des pas mure !

Frederick:Intéressant! Dommage que tu sois pas aussi cannon en mec!

Fréderick se licha les levres avant de mettre on genou dans le ventre de Gabriel. Gab tomba au sol, le choc avait été un peu trop imprévu. Pour je senti des bras se passer autour de mon corps, puis on me souleva du sol. Je commenca à battre des pieds pour que l'on me lache. Je l'avais complètement oublier celui la ! Durant se temps frédérick martella de coups de pied le corps de Gabriel. LEs deux hommes se battu durant un moment. Comme Fredérick à le pouvoir de célérité il avait le dessus dans se combat. Il allait mettre le coup de grace à ma nouvelle amie je ne voulais pas le laisser faire. Carl me tenait trop solidement pour que je réussise à m'nterposer entre Gab et Fred. J'avais pas d'autre chose. Je fermis les yeux et quitta mon corps. Mais sa personne n'allait s'en rendre conte.

J'entra rapidment de mode astrale. Comme Carl était le plus proche je décida de me servire de lui. Je passa mes mains dans son corps. Il se mit à hurlé comme un animal qui se fait décapité vivant. Il lacha mon corps qui tomba lourdement au sol. Moi je continuais d'essayer de retiré son ame de son corps pour le rendre hors service. Plus je mettait mes mains en lui et plus l'homme hurlait sa douleur.

Cette petite scene eu l'effet de détournée l'attention de fred assez longtemps pour que Gaby bouge de la !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:48

Quand sa transformation fut terminer Gabriel donna un coup de poing dans le visage de Fred.Fred le cherchait vraiment.

Je trouves que je suis aussi Beau en homme.

A se moment il mengea le coup de pied dans le ventre et tomba a terre. Il fut tellement supris de se coup qu,lil ne s'avait pas comment réagir.Il étai trop rapide. Durant qu'il se fesait frapper il prit son temps pour réféchir malgré la douleur des coups qui se répétaient de plus en plus vite et fort.Il ne pensait plus A Gab car il devait se concentrer pour les sortir de la.Il l,entendait seulement crier. Il ne pouvait pas les laisser faire. Gabriel aurait préférer avoir un autre pouvoir en se moment quelque chose de plsu interessant dans un combat. Apart la force et la beauté Gabriel n'avait pas la rapidité de Fred et pas la taille qui égalait celle de Carl .

Quand Carl se mit a hurler comme un fou Fred figea . C'était le moment parfait se dissait-il , il devait agir rapidement et présisément, il devait utilisé son point faible.Gab restait en homme mais enleva la parti male qu,il avait entre les deux jambes pour etre sur de ne pas etre touché dans se coin.Il prit la jambe de Fred et le fit tomber a terre en un fracton de seconde il était étandu a terre en dessou de Gab qui le tenait pas les poignet. Avec son genoux il donai un coup dans les couilles de Fred pour ensuite le frapper dans le visage. Pendans qu,il était sonné il le lanca dans des poubelles dans la ruelles a cotés. Il se releva rapidement pour regarder Carl dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:00

Mon corps était toujours au sol et mon esprit s'acharnait à détruire Carlinocounet. Les hurlements de l'homme fit en sorte que Gabriel est le dessus de la situation. Il massacra rapidement son adversaire avant de le met au ordure. Moi j'étais toujours entrain de frapper l'esprit de Carl. Il fini par tombé à genoux, la tête dans les mains et il hurlait et pleurait sa colère. Il semblait etre entrain de faire une crise de panique. Tout comme Gab il ne savait pas trop se qui se passait avec lui. Ce que je lui infligeait égalait en douleur une barre métallique ardante. Ce n'était pas de tout confort. Il n'avait juste à ne pas m'aborder ce soir! Ben bon pour lui ! Carl fini par s'évanouir sous l'effet de la douleur. Je le lacha et reculla de quelque pas sans le coter des yeux.

C'était bien tout sa , mais j'avais un nouveau problème. Je ne me sers pas toujours de mon pouvoir. Je peux mettre mais mains dans un corps, mais y entré complètement et comme il le faut c'est une toute autre histoire. Sa na rien à voir comme dans les films. Je n'ai pas qu'a me coucher pour reprendre ma place comme il le faut. Sa prend toujours un moment d'adaptation.

Je fini par me remettre dans mon corps. Quelque seconde passa avant que j'ouvre de nouveau les yeux. D'ici une ou deux minutes j'allais pouvoir bouger, mais pour le moment tout tournait autour de moi et quelque chose d'humide me coullait sur le visage. Ce n'était pas bien amusant tout sa ! En me laissant tombé au sol mon crane c'était cogner un peu trop fort et une parti de frond, niveau du début des cheveux, avait manger le choc.

La minute passa et je pu m'assoir. Tout tournai encore un peu trop et le sang coullait rapidement sur mes vêtements. La joie total.


Welcome in my wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:12

J,'observait Carl attentivement, qu'est-ce que Léonie lui fesait , elle devait avoir un don elle aussi. Son don était mieux que le sien , Gab était jaloux . Il l'observait crier de souffrance come si s,était un spectacle et qu'il était un membre VIP et qu'il adorait la prestation. Gab avait seulement des crampes au ventre le le coude qui saignait mais rien de grave même qu,il el sentait apeine il avait déja vécu pire. Quand Carl s'écroula Gab le poussa avec son pied pour se mettre a genoux devant Léonie et il attenda qu'elle se releve. Quand elle se releva il lui sourit il ria aussi a la blague de sarcasme qu,elle venait de faire .

Beautiful Nightmare , I think...! But so funny.

Elle prit Léonie dans ses bras et se releva elle n'était pas vraiment en état pour bouger et Gabriel avait quand même assez d'énergie . Même si sa déplairai a La belel brune il la prit dans ses bras et commenca a marcher vers cher lui , se n,était pas très loin.
Salut , I,m Gabriel , Gab , Gaby , gabicoulidou.

Gab ria de bon coeur avec sa voit d'homme qui était belle et douce. Gab en homem était magnifique cette soirée la il semblait blanc mais il n'était pas toujours comme cela. Il ne la dragait pas il voulait seulement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:39

Je regarda Gabriel sans vraiment le voir. J'avais un peu de misère encore à me mettre en place, mais tout allait revenir dans quelque secondes. Puis je me senti soulever du sol. Qu'est ce qu'elle, qu'il ... peu importe.... me faisait la ! Je pouvais toujours marcher! Quoi que pour le moment j'avais trop mal au corps pour me débattre, c'était a peine si je pouvais voir sans que tout se dédouble. Quoi que ce n'était pas une raison pour me laisser toucher par un autre ! Il voulait bien être gentil, mais non !

-Laisse moi ....

Ma voix était un peu enrouer, mais aumoins je pouvais me faire comprendre et j'étais toujours capable de me forcé à parler francais. MIRACLE. Comme Gab n'avait pas le choix il me mit au sol. Je dis me retapper sur lui pour ne pas tomber. Je suis vraiment pathétique.... Quelque seconde passa avant que j'ai l'acces à mes jambes.

-Je dois partir. Je veux mon chez moi ....

Je m'essuya un peu le front sans faire attention au sang que j'avais sur la manche. Je m'évaounirais plus tard. En se moment c'était pas le temps. Je devais aller voir Lou pour lui dire bonne nuit. Quel idée stupide j'avais eu de sortir dans un endroit pareille !

-Je vouloir un taxi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel(le) Kingston III

Gabriel(le) Kingston III


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:45

Tous de suite Gabriel Posa Léonie sur le sol.Puis il se transforma en fille pour que Gabrielle reviennent .Elle fouilla un peu partous sur elle pour chercher son cellulaire. C'était pas super se changer quand on avait pas le linge approprier. Elle replassal es manche de sa robes et ses cheveux puis elle sortie son cellulaire et composa le numéro du taxi. Tens cas Gabriel elle allait marcher jusque cher elle. Après avoir racrocher elle regarda La belle brune.

He gonna be here in ....

Elle regarde leur sur son cell.

Maybe 10 muinutes max , a gonna wait with you . Are you Ok? I can call Une ambulance ? You lost a lot of blood . I don't want you to die .

Elle s'inquietait un peu pour elle. Quand elle arriverait chez elle qu'est-ce que son copain dirait , son instinct d'homme se sentait coupable de ne pas l'avoir protéger correctement. Elle avait hate que le taxi arrive au cas qu'un des deux hommes se réveille et se venge. Son pouvoir n'était rien a comparer ceux des autres.C'était aussi un pouvoir bizarre comment dire a sont chum , Hey CHéri je suis un homme aussi.Sa serait un peu tromatisant pour lui. Mais se n'était pas important pour le moment. Elle observait Léonie au cas qu'elle perdent connaissance ou peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:14

-I'm okay Gaby, don't worry. I just want my husband and my daughter. I'm so sorry for everything....


Encore une fois quand je parlais anglais j'attendais toujours dans ma tête la petite voir cristalline de ma petit Lou qui me disait de parler français.Je me passa de nouveau une main un peu molle dans le front. Je me sentais vraiment mal. Au moins le sang coulait pas trop, j'allais pouvoir arrivé chez moi tranquillement sans avoir peur de m'évanouir par manque de sang. Je releva les yeux vers Gabrielle. Elle avait reprit sa forme de femme ce qui était une bonne chose parce que , même si j'étais toujours lier avec les personnes mutantes j'étais pas habituer a voir des pouvoirs aussi étrange. Peu importe.


-How are you Gabrielle ?

Je ne lui avais pas demander comment elle allait. Elle avait reçu des coups plutôt violent. Je m'en voudrais si elle était trop magané. Je sais que ce n'était pas de ma faute, mais quand même ... J'avais un don pour attiré les embrouilles quand il n'y avait pas Zohar avec moi . Je croyais cette étape de ma vie passer, mais je m'étais tromper.

Sans demander la permission je pris dans ma main qui n'avait pas de sang le portable de la belle brune et y inscrivis mon numéro. Après cette soirée je voulais être sur qu'elle puisse prendre contact avec moi . Une fois le numéro en note je m'appella et raccrocha tout de suite. Je voulais seulement avoir le numéro de Gaby aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out! [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Watch out! [Pv Léonie]   Watch out! [Pv Léonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out! [Pv Léonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooping et rencontre (leonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Vieux Montreal :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser