Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cameron Fox [ Terminé ]

Aller en bas 
+2
Adam Monroe
Cameron Fox
6 participants
AuteurMessage
Cameron Fox

Cameron Fox


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:09

Votre Personnage

{~Nom~}
: Fox
{~Prénom~}
: Cameron, Laurens
{~Age~}
: 20 ans
{~Ville d’origine~}
: Melbourne,Australie
{~Famille ~}
: Keith Fox (père), Amélia Fox (mère), Kathlin Fox(sœur ainée), Gladys Fox (grand-mère), Landry Fox (grand-père)
{~Clan~}
: Neutre


{~Pouvoir~}
Modelage et Éclosion du corps: Cameron possède la capacité de modeler son corps à volonté, il est alors aussi malléable que caoutchouc. Il peut s'agrandir, se rapetisser, faire varier son poids et sa masse, se contracter, ou se durcir, être aussi fin qu'une feuille de papier, ou aussi dense qu'un bloc de pierre, entre autres. Il acquiert aussi le don de faire 'éclore" n'importe qu'elle partie de son corps, sur n'importe qu'elle surface (lui-même, un adversaire, un mur, le sol, le plafond ...), pourvu qu'elle soit visible par lui.


{~Habitation~}
Cameron vit dans un appartement assez grand pour une personne, un studio confortable.

{~Physique ~}
: Tout d’abord on peut dire que le jeune homme a été gâté par la nature au niveau du physique. Il fait environ 1m80 pour 75 kg. C’est un corps athlétique dont il fut pourvu, et qu’il entretien par le sport. Une musculature somme toute agréable à regarder sans que cela tombe dans l’excès du culturisme (il n’est pas Terminator). Une peau qui est naturellement halée, tant par la génétique que par les longues années passées sous le soleil australien. Il a un visage fin et redoublant de vigueur aux expressions riches et variées. Il porte avec ses yeux d’une couleur bleue grisée, vifs et pétillants, un regard d’enfant sur la nature qui l’entoure. Il arbore une bouche fine et toujours souriante, un nez aquilin. Cameron a des cheveux châtains foncés qui sont en général courts, mais qu’il laisse parfois pousser jusqu’au cou selon les périodes.

{~Caractère~}
Cameron possède un caractère assez complexe, éclectique ma toujours optimiste et très spontané dans sa grande majorité. D’une nature joviale il adore sourire et voir la vie du bon côté. C’est une nécessité pour lui de ne se laisser abattre par le premier obstacle venu. On peut même dire qu’il ne prend rien au sérieux quitte à ne pas se faire que des amis. Il a une tendance à tout relativiser et cela même dans s pires moments. Sa devise serait : »rien n’est pire aujourd’hui. Ni demain. ». Pour lui on peut choisir de tout voir du bon côté.
A côté de cela, il est d’une nature franche et n’ira pas par quatre chemins pour se faire comprendre et entendre. C’est une tête de mule et il n’en fait qu’à sa tête, lorsqu’il à une idée dans le crâne il est difficile, voire idiot, de vouloir le faire changer d’avis. Il n’a pas eu une dure enfance à part les visites des hommes en noirs (voir histoire) qui a posé en lui un fort sentiment de rébellion qui s’exprime parfois et surtout un refus de l’autorité ainsi qu’un dégoût pour les abus de toute sorte. Le jeune homme a donc un tempérament de feu qui ne se laisse pas faire.
D’un naturel pacifique, il peut se montrer très agressif lorsque l’on touche à ceux qu’il aime ou aux choses qui lui tiennent à cœur. Et là, Cameron peut être un être sans pitié. Mais ce côté de sa personnalité ne fait apparition, que dans de rares moments d’énervement.

{~Qualité ~}
: Ce jeune homme est très altruiste. Il n’hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux autres. Il est très généreux. Une autre qualité pourrait être qu’il est tout le temps souriant, du oins il ne montre pas ses peines et essaye de toujours aller de l’avant.

{~Défaut~}
: Il est très têtu et n’en fait qu’à sa tête. Cela est un défaut dans la mesure où il ne tint pas toujours compte de ce qui peut être meilleur pour lui. De plus, c’est un curieux de nature. Cameron ne put pas s’empêcher d’aller fouiner dans les affaires qui ne le concernent pas.

{~Phobie ~}
: Cameron n’a pas de phobie particulière, mais il aime être entouré et ne supporterait pas l’idée d’être seul.

{~Manie~}
: Aucune maie pour ce jeune homme spontané.

{~Histoire~}
:Des cris retentirent un petit soir d’été, dans une maternité de Melbourne en Australie. C’était le petit Cameron qui voyait le jour, enfin plutôt la nuit. On pu voir su le visage de ses parents qu’ils ne pouvaient pas être plus heureux que ce soir-là et même sa sœur pleurait de joie à la vue de ce petit bout d’homme qui allait fini de combler cette famille.
Ses parents le comblèrent et lui donnèrent tout l’amour et l’éducation nécessaire à sa croissance et à son épanouissement total. Sa sœur de 5 ans son ainée, prit le plus grand soin de lui, adorant s’occuper de ce petit frère. Au fil des années ils en arrivèrent à avoir une relation tellement complice qu’ils n’avaient plus besoin de mots pour se comprendre.
Son père, Keith, était pharmacien et sa mère Amélia travaillait comme sauveteuse en mer. Autant dire que depuis son plus jeune âge, non seulement le jeune homme aimait aider les autres, mais il développait aussi une grande attirance pour le milieu aquatique. On l’inscrivit naturellement dans un club de piscine et au surf, où il excella très vite allant jusqu’à avoir un niveau semi professionnel.

Un fait dans son enfance fit naître en lui un fort sentiment de justice et de rébellion. Ce n’est bien plus tard qu’il comprit tous les tenants et les aboutissants de cette trame. Des hommes en costume noirs passaient presque tous les deux mois à leur domicile, disant vouloir discuter avec son père qui leur remettait toujours une enveloppe. Personne n’était au courant, mais Cameron était curieux et avait surpris cela plusieurs fois. Une fois l’un des hommes agrippa violemment son père et lui envoya un direct du droit dans le ventre. Le jeune homme en fut tellement surpris qu’il ne put rien dire. Plus tard à la pharmacie où il devait rejoindre son père, il vit la même scène se produire et lorsqu’il demanda à son père qui étaient ses hommes, il lui dit simplement qu’il étai trop jeune pour comprendre. Et plusieurs années passèrent sans que ces hommes fassent parler d’eux.

A l’école, ce fut de tout temps un élève appliqué et studieux, mais toujours une remarque revenait sur ses bulletins : « élève au potentiel intéressant et studieux. Cependant développe une forte antipathie pour les questions d’autorité. » Il était vrai quel e jeune homme ne supportait pas de se faire dicter sa conduite quitte à parfois être « impertinent ». Au collège, puis au lycée, il était à son grand dam une de ses coqueluches adulées des filles … et des garçons. Il attirait jalousie et convoitise au point que stout le monde cherchait à l’avoir autour de lui ou dans une soirée, c’était sans compter les bandes qui lui cherchaient constamment des noises. Cameron avait son petit cercle d’amis dans lequel il tenait le rôle d’amuseur de service. Il ne voulait pas se séparer d’eux et parfois cela devenait difficile avec tous ses genres de groupies. Cependant, lorsque la rumeur de sa sexualité non définie fit le tour du lycée, la tension autour de lui se calma et cela ne lui fit pas de mal.
En tout cas, le temps du bac et des recherches d’université arriva bien vite et il était clair pour lui qu’il se tournerait vers le secteur de la pédiatrie ou de l’enseignement. C’est dans cette période, alors qu’il était âgé de 17 ans que des phénomènes étranges arriva autour de lui et au niveau de son corps. Il eu une grande révélation.

Il n’était pas souvent stressé, mais avec la fin du lycée, il devait trouver une université et beaucoup se trouvaient aux Etats-Unis. Un soir qu’il était seul chez lui, il se baladait dans le couloir du premier étage, un joli verre de porcelaine dans les mains, qu’il allait remplir d’eau au rez-de-chaussée. Cameron trébucha et le verre sauta de ses mains en basculant par la rambarde d’escalier. Sa mère tenait beaucoup à cet objet et il tendit les mains, geste complètement inutile puisque l verre continuait sa chute. Sauf que une pointe d’adrénaline surgit en lui et il vit non sans grand étonnement qu’une sorte de perche, constituée de plusieurs de ses bras poussant l’un dans l’autre, rattrapa le verre sacré. Il courut le pendre et les bras disparurent sans laisser de trace tangible de leur apparition.
Un jour où il cherchait à atteindre une boîte sur une haute étagère, ses jambes « poussèrent » pour qu’il puisse la prendre sans encombre. Ainsi petit à petit, Cameron comprit qu’il était doté d’une capacité hors du commun.

Ce fut dans cette période-là que les hommes en noir revinrent. Et cette fois-ci Cameron voulait en avoir le cœur net. Il les suivit une fois et comprit que c’était la pègre locale qui demandait à son père et à d’autres pharmaciens de leur fournir des produits illicites. Le jeune homme envoya un appel anonyme à la police qui mit la main sur un grand trafic de stupéfiant. Des hommes de mains purent s’échapper et tentèrent un soir de passer à tabac Keith Fox qui rentrait du boulot. Cameron rentrait à ce moment-là de l’école et il vit son père sur le chemin du retour. Alors qu’ils discutaient deux hommes surgirent d’une voiture noire et tirèrent un coup de feu. Le jeune homme passa devant son père et attendit la fin arriver. Sauf que la balle ricocha sur son ventre et tomba à terre. Les hommes furent arrêter le lendemain car son père avait relevé la plaque. Mais sur le coup ils furent tous les deux très surpris. Le ventre du jeune homme lorsqu’il le toucha avait la dureté de la roche et aucun impact de balle ne se fit voir, ni aucun bleu.

Ce fut plus facile à Cameron de parler de sa particularité à sa famille. Ils décidèrent d’un commun d’accord qu’il irait finalement vivre au Canada pour plus de sureté. Le reste du réseau est cependant toujours sur ses traces, mais il ne s’en doute pas.
Le jeune homme à commencé sa vie la bas depuis maintenant deux ans, où il est assistant en service pédiatrique dans un hôpital à montréal. Il continue à en apprendre plus sur ses capacités hors normes et fait attention de ne pas se faire remarquer.


{~Personnalité de l’avatar~}
Chase Crawford



Vous

~°~Nom ou Pseudo~°~
: Ririk
~°~Age~°~
: 20 ans
~°~Ou avez-vous Connu le Forum ?~°~
: par recherche sur Google
~°~Autres personnages actifs sur le forum ? Si oui lequel?~°~
: Non
~°~Quelque chose à ajouté?~°~


EDITE


Dernière édition par Cameron Fox le Jeu 12 Mar - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:22

Ha bah non !
Sa je ne le permet pas ! >< Tu va devoir te batir une connection internet pour finir la fiche ! loll !

Je rigole ! Prend ton temps pour faire une belle fiche!
J'ai hate de te voir en action ton pouvoir est intéressant. ^^

Bienvenu parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

Merci beaucoup !!! Smile
J'essaye de la finir au plus vite ce weekend et je la te en début de semaine ^^
Merci pour le pouvoir c'est un mix d'un manga (one piece si tu vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:36

Bienvenu. Comme l'a dit Adam, ton pouvoir a l'air très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:47

Je poste pour dire que j'ai enfin fini ma fiche ^^
Et merci Keith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:38

Bon sans même prendre le temps de tout lire, je te dis que tu es bien évidement validé XD. Cours vite t'amuser pendant que je prend le temps de lire cette longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Cameron Fox

Cameron Fox


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:22

Yaaaa !! Merkii ^^ Je sens que je vais bien m'amuser par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:24

J'adore ton histoire !
Petit probleme ...
Comme on n'avait déjà une version du forum et que sa n'a pas marcher, les heroes restaient toujours libre quand on avait besoin d'eux, on n'a décidé de faire le forum mais en partant de la saison deux quand on sait qu'Adam se cache au Quebec ^^'

Serait-il possible de faire déménager Cameron ???

Sinon tout es bien ! tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:09

Il est pas forcé de déménager tout de suite... Il peux rester a New York au début et bouger ensuite. Ou même il peux carrement rester a New York et aller que de temps en temps a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:58

C'était une manière de parler Bennet. S'il ne veut pas vivre a montréal tanpis pour lui loll Mais l'action principal se passe a montreal... faut pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:24

hey! Je suis d'accord pour déménager lool ^^
Merci pour la précision j'avais pas fait gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilysabelle Moore

Ilysabelle Moore


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : in my mind...

Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:56

Je te souhaite tout simplement Bienvenue et amuse toi bien parmit nous ! J'ai bien hate de voir se fameux pouvoir alors quand tu as deux minutes et que tu veux faire un topic avec moi fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Fox [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox [ Terminé ]   Cameron Fox [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Fox [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cameron
» En Appel Aux Rp [Cameron]
» promenade surprenante[ pv Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Avant de Jouer :: Fiche Personnage :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser