Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire ?? {Twilight-Life}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenoïc Anadem

Lenoïc Anadem


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Partenaire ?? {Twilight-Life} Empty
MessageSujet: Partenaire ?? {Twilight-Life}   Partenaire ?? {Twilight-Life} Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:56

Amis du jour, bonjour.

Seriez-vous tentez par un partenariat avec ce forum* ?

Partenaire ?? {Twilight-Life} Ban_fo14


Edward et Bella sont mariés, maintenant Renesmée, leur fille, qui a 15 ans, paraît en avoir 20… Jacob est toujours lié à elle, le sera à jamais, et ce quoi qu'il arrive… Mais maintenant le trouble est semé chez les vampires ; deux clans se sont formés, alors qu'un côté aimerait ses révéler aux humains pour les réduire en esclavage, et un autre côté qui s'y oppose : les Volturi, terribles vampires italien, gouvernant presque la race vampirique, et les Cullen font partit du dernier groupe, ainsi que d'autres vampires plus ou moins indépendant. La guerre fait rage un peu partout dans le monde, des combats nocturnes et silencieux ont lieux dans les villes, au nez et à la barbe des humains. Heureusement pour eux, les vampires défendant les humains sont aidés par les loups-garous, qu'ils soient de la meute de Sam Ulley ou de Jacob Black.

Et pour vous : les statistiques : nos membres ont posté un total de 807 messages. Nous avons 16 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Sulpicia.

Si jamais la demande est acceptée, voici le bouton de partenariat :
Partenaire ?? {Twilight-Life} Bannia10

Code:
[url=http://twilight-life.vampire-legend.net/forum.htm][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/83/72/90/bannia10.png[/img][/url]

*Toute histoire de plagiat est maintenant écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Partenaire ?? {Twilight-Life} Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?? {Twilight-Life}   Partenaire ?? {Twilight-Life} Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:21

Je laisserai à Bennett d'en décidé pour ce qui est de la demande de partenariat.
Acause du passer je prefere ne pas m'avancer comme je fini toujours par trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire ?? {Twilight-Life}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser