Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre nature [Leila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:07

Un type avait été envoyer pour m'abattre. Encore la Compagnie certainement. La fusillade c'était finie par une bagarre au couteau. L'homme avais perdu. Et j'étais persuadé qu'il ne reviendrai pas. Un couteau dans le cœur et une balle dans la tête a bout touchant c'est trop radical pour qu'il puisse survivre. Je m'étais rendu au parc, pour me reposer un peu. Il faisait froid et il neigeait alors j'avais pris un long manteau. Contrairement a mon habitude, je n'étais que peu armé.

Je dégagea la neige d'un banc et m'assit dessus. Il n'y avais que quelques passant. Par réflexe plus qu'autre chose, je les détailla du regard pour vérifié qu'ils étaient bien ce dont ils avaient l'air. Des gens normaux. Mon souffle chaud condensait avec le froid et formait une petite buée devant moi. Le froid se faisait sentir, mais je ne tremblais pas. J'avais connu pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:47

Leila ne travaillait pas aujourd'hui donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa journée , elle avait envie de prendre l'air. Elle n'aimait pas rester chez elle à ne rien faire en plus elle commençait à avait mal à la tête et quand c'était comme ça , elle devait sortir pour se calmer. Ça lui arrivait souvent et elle ne pouvait rien faire pour que ça s'arrête. Il neigeait dehors donc elle mit un jean noir , un haut normal et une veste bien chaude. Puis elle prit son sac pour partir se balader un peu.

Elle commençait à se promener entre les rues , elle allait n'importe où et sont mal de tête n'était toujours pas passer. Elle n'aimait pas être comme ça mais bon ça ne durait que quelques heures. Ensuite elle alla au naturel , elle aimait aller la bas , elle était un peu dans son élément avec toute cette nature autour d'elle. Bon elle ne pouvait pas utiliser son pouvoirs ici car il y avait du monde mais bon quand il y avait personne, elle s'amusait parfois à faire bouger les plantes , les faire poussé. Ça la détendait mais bon aujourd'hui elle ne pouvait pas car elle avait mal à la tête et quand elle avait mal à la tête , elle pouvait perdre le contrôle de son pouvoir et se n'était jamais bon.

Une fois arrivé dans le parc elle se mit sur un banc qui n'était pas loin d'un homme, mais elle ne le regardait pas. Elle fixait devant elle pour essayer de calmer son mal de tête. Il y avait des fleurs un peu plus loi. Un garçon marcha sur un par terre de fleur. Leila soupira , elle n'aimait pas ce genre de comportement. Elle attendait que le jeune homme soit partis bien loin. Il n'y avait personne autour d'elle sauf l'homme sur le banc. Elle fixait le par terre et comme par magie , les fleurs c'étaient relevé comme si elle n'avait rien eu. Ça c'était passé assez vite. Elle affichait un sourire sur son visage. Elle aimait les plantes et surtout les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:05

Un garçon passa non loin de moi. Je continuais a attendre je ne sais quoi dans le parc. Le silence de la neige a l'extérieur est apaisant. Puis il se passa un mouvement sur le sol. Je fixa mon regard, curieusement. Les plantes bougeaient, se relevaient et se réparaient. Toutes seules. Ça, c'est le genre de choses qui ne sont vraiment pas naturelles. Je me mis a chercher du regard, un peu nerveusement, pour trouver qu'est ce qui était à l'origine de ce phénomène.

Une femme assise sur un banc souriait. Un petit couple de jeune discutait tout en jetant des petits coup d'œil dans ma direction. Une petite vieille fixait le gamin qui était passé sur les fleurs. Ça pouvait être n'importe laquelle de ces personnes. Pour voir les réactions des différentes personnes et identifié laquelle était celle qui régénérait les fleurs, je fis couler du métal liquide sur les plantes, et le solidifia. Elles moururent instantanément. Et je me remis a observer les gens. La personne qui réagirait serai celle la. La neige cache plus ou moins les fleurs, et a moins de vraiment bien les observer, on remarque mal le métal qui est sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:04

Leila était contente , elle avait réussi à donner vie à des fleurs. Elle n'aimait pas qu'on les écrasent. C'était mère nature notre petite Leila. Elle rendait toutes les fleurs vivante et ça l'amusait de faire ça. Personne ne pouvait savoir que c'était elle car elle était assez discrète. Juste un sourire s'affichait sur son visage. Après qu'elle ai réparer les plantes elle se sentait mieux et elle ne faisait que de les fixer. Elle pris son stylo pour dessiner en fixant les fleurs. La plupart de ses dessins représentaient des plantes et la natures. On comprenait tout de suite qu'elle aimait la nature. Elle ne savait pas qu'il y avait un mutant avec elle et de toute façon personne ne pouvait savoir que c'était elle.

Elle continuais de regarder les fleurs sans prêter attention aux fleurs devant elle. Puis d'un coup elle vit un métal glisser sur les fleurs et ça les tua tout de suite. Elle tourna tout de suite la tête autour d'elle et elle commençait à stresser un peu. Il y avait un autre mutant ici. Elle regardait tout le monde autour d'elle. Elle ne souriait plus du tout. Elle ne voyait plus les fleurs. Elle pris son sac pour se diriger vers les fleurs. Elle se demandait ce qu'il venait de se passer. Elle s'accroupit à coter des fleurs qu'elle commença à toucher. Elle savait que c'était du métal. Elle n'aimait pas voir des fleurs mourir. Elle regardait autour d'elle, elle se demandait vraiment ce qui se passait ici. Elle voulait savoir qui était le mutant qui avait fit ça
Revenir en haut Aller en bas
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:54

Une jeune femme se leva et alla voir les plantes. Ainsi, c'est elle la mutante. Elle s'était penché sur les plantes alors je me levai et me rendis tranquillement jusqu'aux fleurs que j'avais fait mourir. Je m'accroupis près d'elle.

-Vous avez perdu quelque chose mademoiselle ?

J'étais devenu méfiant avec les mutants. Entre la Compagnie et toutes les autres organisations qui essayent de recruter des mutants, je préfère rester prudent en les abordant.

-Vous devriez être plus discrète avec votre pouvoir. Si quelqu'un l'apprenais, il pourrai vous arriver toute sorte de choses désagréable. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

Leila était toujours accroupis près des fleurs qu'un mutant venait de tuer. Elle n'aimait as quand les gens faisait ça. En plus là , elle ne pouvait pas leur redonné vit. Puis elle sentit un homme s'accroupir à coter d'elle et lui dire si elle avait perdus quelque chose. Elle fit un petit sursaut avant de se relever et regarder l'homme.

-Non je n'ai rien perdu.

Elle était sur que c'était lui le mutant qui avait tuer le fleurs , donc c'était lui qui contrôlait le métal . Leila n'aborda aucun sourire. Elle continuai de le fixé et elle restait sur ses gardes ,elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec un mutant et elle n'avait pas l 'habitude de rencontré un autre mutant. Puis il commença à lui dire qu'elle devrait être plus discrète avec son pouvoir et que si quelqu'un l'apprenais, il pourrait lui arriver des choses désagréable. Elle le regardait avec un regard noir.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez. Puis vous dîtes mais vous n'êtes pas mieux. Le miens est discret mais le votre , on ne voit pas souvent du métal sur des fleur.

Elle se demandait si il était gentil ou si il fallait se méfier de lui. Elle continuai de le fixer. Déjà il ne l'avait pas attaquer ce qui était une bonne nouvelle mais il y avait du monde donc c'était peut être la raison.

-Vous êtes du quel cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:43

Elle me fis la morale a propos du métal recouvrant les fleurs. Mais je suis sûr qu'elle préfèrerai le voir ici plutôt qu'a l'intérieur de son crane sous la forme d'une balle. Je fis un sourire et posa la main sur les fleurs, discrètement. Le métal se liquéfia et revint jusqu'à ma main avant de se fondre à l'intérieur de ma peau.

-C'était nécessaire, je voulais savoir qui était a l'origine de ça.

Elle me demanda mon camp. Je fis un affreux sourire carnassier.

-Le mien. Et peut être même le pire. Faites attention à vous.

Je me redressa et me mis a marcher en direction du centre du parc. Je voulais juste l'avertir, et voir qui avais ce pouvoir, afin d'identifier la personne si ce genre de choses m'arrivent. Et éventuellement, vérifier si je n'étais pas suivit par un mutant. Mais elle n'est qu'une civile.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Turner

Leïla Turner


Messages : 319
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:30

Leila ne supportait pas trop les mutants , elle s'en méfiait et lui il n'était pas pareil que les autres. Elle le regarda poser sa main sur les fleurs et le métal se liquéfia et retourna dans la main de l'homme. Elle resta surprise devant ce qu'il venait de faire. Puis il lui dit que c'était nécessaire et il voulait savoir qui était à l'origine de ça. Elle se baissa pour toucher la fleur et lui redonner vie. Ensuite elle se mit face à lui.

-Non se n'était pas nécessaire , il y a d'autre moyen. Puis pourquoi vouloir savoir.

Ensuite elle lui demanda de quel coter il était. Elle voulait surtout savoir si elle prenait des risques ou pas de lui avoir montrer son pouvoir. Puis il lui répondit que le sien était le pire et qu'elle devait faire attention. Puis il repartis vers le centre du parc. Elle le rattrapa pour se mettre devant lui.;

-Le plus dangereux , je ne crois pas sinon je ne serais pas là et vous m'aurez déjà tuer. Vous n'êtes pas un mutant comme les autres.

Elle n'allait pas le laisser partir comme ça. Elle voulait savoir qui il était.

-Si j'ai bien compris vous contrôler le métal. Mais... Sa ne doit pas protéger contre toutes les armes.

Leila pensait aux armes venant de la nature , donc ses armes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Morrigan

Keith Morrigan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:00

Tout en continuant a m'enfoncer dans le parc, j'entendis la femme me rattraper. Quand elle fut a mon niveau, elle se mit a me harcelé de questions. Je poussai un petit soupire avant de me décider a lui répondre.

-Oui, je peux maitrisé le métal, non je ne vous ai pas encore tuer, mais si vous vous écartez pas, ça risque d'arriver très vite. Quand au arme, ça protège de nombreuses choses, et c'est ce qu'il y a de plus efficace pour tuer.

Je fis naître dans ma main un couteau militaire de combat. La lame est assez longue pour atteindre le cœur, ce qui la rend dangereuse, mais aussi assez courte pour être discrète, ce qui la rend très pratique. Je levais la main pour que la femme puisse la voir.

-Maintenant, écartez vous. Et soyez sur que je sais m'en servir, je suis un tueur a gage.

Avec un peu de chance, elle serai assez effrayé pour que je n'ai pas besoin de m'en prendre a elle. J'aime pas faire ce genre de choses dans un lieu trop fréquenté, ça laisse trop de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nature [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nature [Leila]   Rencontre nature [Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nature [Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp with Leila
» Leila Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Parc :: Parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser