Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu de neige {Alicia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Kinor

Léonie Kinor


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeu de neige {Alicia} Empty
MessageSujet: Jeu de neige {Alicia}   Jeu de neige {Alicia} Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:09

La première journée à la garderie pour Mary Lucya avait été une vrai catastrophe ! Ce matin je l'avais reconduite au centre de petite enfance. Avec Zohar on avait décidé de commencé à la préparé au détachement, elle allait bientôt commencer la petite école et elle devait apprendre qu'on n'allait pas toujours être dans la même pièce qu'elle. Donc je l'avais laisser à la jeune femme en charge des enfants. Le départ fut déchirant. Elle s'était mise à pleuré et ne voulait plus me lacher. Je l'aurai reprise avec moi si sa n'avait pas été du fait qu'elle devait apprendre. Sa me fendait le coeur , mais au moins c'était que pour une matinée pour l'instant. J'avais donc passer la matinée à ne rien faire. Zohar avait quitté pour se rendre à sa boutique donc je me retrouvais complètement seule. Je réussi à m'occupé un peu , dans l'appartement il y avait du ménage à faire, mais pas assez pour m'occuper plus de deux heures.

Il était près de midi. Normalement je devais aller chercher ma petite puce dans un heure. La femme m'avait dit qu'elle cuisinait des repas pour les enfants et qu'elle aimerait que Lou reste un peu pour qu'elle s'habitue rapidement à toute les règle de la garderie. Si j'avais su que la journée allait être aussi pénible je n'aurai pas accepté! Je m'ennuis de ma petite tornade!

Comme convenue j'arriva à la garderie à treize heures. Jamais je n'avais vu Lucya aussi contente de me voir ! Je me fis le plus gros des calins qu'elle pouvait m'offrir en me disant que plus jamais elle n'allait être méchante. Elle ne voulait plus revenir ici. Encore une fois mon coeur de mère craqua. Il était peu-être trop tôt pour la séparé de moi. La voir agir de la sorte me rappelait les jours triste que j'avais passer loin de ma mère.

Pour faire passer sa peine, je décida de emmenée dans le parc. Il neigeait un peu et elle adorait jouer dans la neige! Quel enfant n'aime pas jouer dans la neige? Je la regarda allait jouant de temps à autre avec elle. Je laissa Lou partir et jouer comme elle le voulait. Moins elle allait avoir d'énergie en revenant à la maison plus tôt elle dormira. Jamais passer des soirées avec ma fille, mais depuis quelques jours mon mari me manquait...

La petite se mit en traque à l'écureuil gris. Quand elle jouait elle n'avait pas vraiment conscience des choses. Elle n'avait pas encore 5 ans alors il ne fallait pas trop lui en demander. Dans sa course , tête baiser elle n'appercue pas la femme qui marchait. Elle lui entra dedans solidement et tomba au sol. Elle se mit automatiquement à pleuré. Je courru pour la rejoindre et la consoller.


-I'm sorry! Vous allez bien ?

Je pris ma petite dans mes bras et lui frotta le dos pour faire passer sa peine.

-Chuttt Lou, il y a plus de peur que de mal...

Elle se calma un peu. Elle avait surement plus peur d'avoir fait une bêtise que mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de neige {Alicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Parc :: Parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser