Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de fil (Adam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:28

J'étais arrivé à la boutique depuis près d'une demi heure. Ce matin, j'avais pas mal trainé. Je n'avais pas trop de travail. C'était ma mâtiné réservée à l'inventaire. La boutique étant ouverte depuis peu de temps, il ne me manquait pas grand chose. J'avais reçu quelques colis de commande que j'étais en train d'ouvrir. L'avantage avec mes griffes, c'est que je n'avais pas besoin de cutter ou de ciseaux pour couper le gros scotch marron qui tenait le carton. Me rappelant d'une chose, je laissai tout tomber et attrapai le téléphone.

De l'autre poche, je tirai un bout de papier avec un numéro gribouillé par Léonie. Je le composai et enclenchai le haut-parleur du téléphone. Un petit bip retenti bientôt, preuve que ça sonnait. Je me remis à l'ouvrage et sortit un paquet de stylo a bille bon marché que je plaçai sur une étagère. L'avantage du haut parleur, c'est que je pouvais continuer à faire ce que j'avais à faire sans être ennuyé. Le bip cessa et du bruit retenti a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:18

Se couché à quatres heures du matin et se lever à midi. Sa c'est la vrai vie ! Les matins c'est fait pour dormir ! Ya jamais rien de bien intéressant à faire de toute facon ! Je suis un homme paresseux qui aime dormir le jour et vivre la nuit. Malheureusement pour moi je devais me lever l'apres midi pour continuer à travailler dans mon plan pour faire tombé les compagnies.

J'étais donc étendu dans mon lit, vêtu de rien du tout sous ma couverture bien au chaud entrain de rêver à de belle femme au forme alléchante quand le téléphone se mit à sonner. Bordel ! Qui ose m'appeller quand je vais des rêve porno ! Le monde d'aujourd'hui n'a vraiment pas de Respect ! J'étira mon bras puis prit le téléphone.Si c'était des vendeur par téléphone j'allais les retrouvé et leur faire la peau !!


-Monroe.

Je me présentais sous se simple nom. J'avais rien de plus à dire je me foutais de savoir comment les personnes allait et je ne souhaitais jamais bonjour quand j'étais maraboue et que j'avais la yeuille de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:31

Une voix masculine sorti du combiné. Mais je ne compris pas vraiment ce qu'elle me disait. Je ne savais pas si c'était un mot pas articulé ou si c'était un rot. J'étais tellement surpris que je m'arrêtai dans mon geste. Je haussai un sourcil d'un air un peu interrogateur.

-Euh... Vous êtes Adam ?

Sans attendre de réponse, j'enchaînai avec mon explication. On ne sais jamais ce qu'il pouvait croire.

-Je m'appelle Zohar Kinor et vous m'avez appeler hier. Vous êtes tombé sur ma femme...

Je continuai de déballer quelques livres en attendant que l'homme me réponde. J'étais curieux de savoir ce qu'il avais a me dire de si important pour qu'il ai demandé a Léonie de me rappeler quand j'aurai le temps. Mais si c'était un vendeur de je ne sais quel connerie, il n'étais pas très doué. Répondre au téléphone en faisant un bruit qui ressemblais plus a un rot qu'autre chose n'est pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

{Ta yeuille Zohar ! Son nom sonne pas comme un rot!>_<}

L'homme se présenta rapidement quand il me demanda si j'étais bien Adam. Il ajouta que j'étais tomber sur sa femme hier. Je pris quelque seconde de réflexion tout en cherchant de quoi il parlait. Je n'étais malheureusement tombé sur aucune femme hier. Puis le Flash. Je me redressa dans mon lit tout en me réveillant un peu .

-Monsieur Kinor ! Pardonnez mon air endormi, vous me tiré du lit.

Mon regard se dirigea vers le cadran. Il était seulement midi et quart! J'aurai peu-être du donner un heures limite pour m'appeler. Je me leva tout marchant vers la cuisiner pour me faire une bonne tasse de thé.

-Je vous ai bien contacté hier. Je suis heureux que votre femme est passer le message. J'aimerai vous rencontrez , aujourd'hui si possible. C'est un peu soudain, mais je croix que nous avons certaine chose à nous dire.

Il allait surement me prendre pour un fou, mais s'il était l'homme que l'on disait qu'il était il serai surement assez vif pour comprendre se que je laissais sous entendre. Je ne savais pas trop se que j'allais chercher en lui , mais je savais que l'avoir de mon coté sa allait me donner un bon avantage même si le jeu est dangereux. Zohar reste quand même le mari de la cousine de mon ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

Je le tire du lit ? Je jetai un coup d'œil a l'horloge et vis l'heure. Eh bien, il ne doit vraiment pas être publicitaire ou fournisseur. Je me retenais sincèrement de rire de lui. Il m'expliqua qu'il avait appeler hier et qu'il voulait qu'on se rencontre le plus tôt possible. Sa dernière phrase me fit réfléchir. Un peu suspicieux, j'acceptai tout de même.

-Hum... Je n'ouvre qu'a quatorze heure. Vous pouvez passer a ma boutique, ou bien, on peu se retrouver au restaurant...

Les deux idées n'était pas innocentes. Le restaurant était un endroit bondé, ce qui limiterai son champ d'action si jamais il voulait tenter quelque chose. Et la libraire était calme et éviterai que des oreilles indiscrètes n'entendent notre conversation. J'avais cessé de ranger mes affaires et je me tenais près du téléphone, les sourcils froncé par toutes les questions qui me venaient à l'esprit. Je ne voyais pas trop de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:07

Bon, j'avais le choix entre aller dans un endroit remplis d'oreille curieuse ou de libre poussiéreux. Les livres sont plus discret, aussi bien se rendre dans sa boutique. Le seul problème que j'allais rencontré allait être le stationnement, dans le vieux Montréal c'est plutôt difficile, mais j'allais toujours m'en sortir sans ennuis. Je commençais à jouer avec mon thé tranquillement en attendant que l'eau devienne chaude au moment ou je lui répondis.

-Votre lieux de travaille semble être l'endroit le plus calme pour une rencontre, vous ne trouvez pas ?

Je pris une petite pause en attendant qu'il dise quelque chose, mais l'homme chat décida de garder le silence. Il m'avai dit qu'il ouvrait à 14 heures. Le temps que je me rendre labas. Ish, sa ne me laissait pas grand temps. Mais bon , de toute façon ce n'est pas comme si une librairie attirait des foules monstre.

Donc terminons la conversation tout de suite. Je sais ou vous travaillez. J'arriverai dit quelque minutes. À plus tard monsieur Kinor.

Je raccrocha le téléphone. Une fois fait je le lanca sur le divan en m'étirant sur tout mon corps pour faire passer le blocage matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:42

Adam préféra ma librairie. Grâce à ce choix, je pouvais me douter que c'est qu'il avais des choses à me dire qui devait rester entre nous. Je me demandais ce qu'il pouvait avoir a me dire quand il poursuivit. Voilà qui était encore plus inquiétant. Il savait où je travaillais, il connaissait mon numéro de téléphone de la maison et il connaissait mon identité. Voila quelqu'un de bien trop renseigné sur mon sujet pour que ça soit naturel.

-A tout à l'heure...

J'eus à peine le temps de dire ça qu'il avait déjà raccroché. Je coupai la communication à mon tour et me remis à déballer toutes les fournitures qui attendaient dans les cartons. Je pourrai toujours placer les livres manquant pendant le temps de travail, mais je voulais que le matériel que je vendais soit placer. Je finissait d'installer les ciseaux après avoir fait les stylos, les feuilles, les crayons à papier et tout ce genre de choses quand la petite clochette discrète de la porte retentit. Je n'avais pas fermé à clé car c'était inutile tant que j'étais présent. Je me retournai pour faire face à mon visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:15

Une autre journée de travaille s'annonçait. Zohar ce n'était pas une petite pièce. Si je pouvais le convaincre de venir dans TaKen j'allais avoir un bon avantage sur la compagnie, mais il fallait que je réussisse à le convaincre avant. Je savais grace à mes hommes que lui et sa femme avait quitter New York pour avoir la paix dans les histoires de la compagnie. Comme sa femme était la cousine d'un agent leur situation était toujours compliquer. Comment pouvaient-ils vivre normalement avec Pierre dans les parages?

Je bus mon thé rapidement avant de passer dans la douche. Une fois net et bien habiller je quitta mon appartement pour me rendre à l'arrêt de buss. C'était peu-être un peu long, mais j'aimais pas me servir de ma voiture pour un trajet qui se fait mieux en transport en commun. Et depuis quelque semaine la STM était pas trop merdique. Souhaitons que le métro ne tombe pas en panne au milieu du trajet.

Je suis arrivé vers treize heures devant la boutique Kinor. Aujourd'hui le temps était gris et la pluie tombait en corde. Sans attendre plus longtemps je poussa la porte de la boutique pour y entré. Je fus tout de suite attaquer par l'odeur unique de dégageait un livre tout frais sorti de sa boite. À quel autre odeur je m'attendais de toute façon avec se genre d'endroit. Je fis quelque pas et fini par trouver Zohar les bras remplis de lire qu'il plaçait sur les rangés.


-Bonsoir monsieur Kinor. Je suis Adam Monroe.

Je m'approcha en lui offrant un petit sourire. Je lui tendis la main plus par politesse que par envi.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

L'homme s'avança vers moi et me tendis la main en me saluant et en se présentant. Je posai tout ce que j'avais dans les mains avant de lui serré la main, un peu méfiant tout de même. Je ne fais pas vraiment confiance aux gens du premier coup d'œil. Et même si je parais froid et dur, c'est juste le temps que je fasse confiance.

-Bonjour. Je me doutais un peu que c'était vous. Je n'attend pas de clients avant l'ouverture.

C'était peut être stupide, mais sa présentation l'était tout autant. Je sais reconnaitre une voix et c'est la seule personne qui avait prévu de venir me voir, donc, ça ne pouvait être que lui. De manière peut être un peu directe et abrupte, je poursuivit.

-Vous avez dit que vous aviez des choses à me dire. Je vous écoute.

A vrai dire, j'étais pressé de savoir qu'est ce que cet homme avait a me dire, mais d'un autre côté, j'appréhendais un peu car je n'étais pas sûr que ce qu'il allait dire me plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:13

Mon regard parcouru la petite boutique qui sentait l'encre et le papier. Rien de bien étonnant. L'homme chat me dit qu'il m'écoutait, j'étais un peu trop prit dans l'exploration de la pièce pour répondre tout de suite. Et je fini par tomber sur le livre que je cherchais. Tout était bien ranger alors ça ne prit pas de temps trouver l'objet de mes désirs. Je tenais entre mes mains un livre traduit du japonais qui parlait de l'histoire de Takezo Kensei. Je caressa doucement la couverture avant je commencé à le feuilleté.

-Je connais ce roman par coeur. C'est un bon conte pour enfant, mais il est malheureusement éloigner de la réalité.

Je leva les yeux dans la direction de Zohar tout en arrêtant de jouer avec le livres. Je le mis sur le comptoir de la caisse puis reprit la parole de nouveau.

-Enfin, je ne suis pas vu ici pour vous faire un petit cours d'histoire.Je pris un petit moment de silence. Si je suis ici c'est dans le but de vous proposer un travaille. Je suis au courant que vous ne voulez pas jouer un peu trop avec ce que nous sommes. Avoir une famille sa change les choses, mais pour ma par je trouve que les enfants c'est ennuyant...C'est mon opinion. Enfin , voilà ! Je suis ici pour vous demandez de vous joindre à moi . Cette ville n'est en rien mieux à cette que vous avez quitter pour avoir une vie normal. Je me cherche des aliers fort pour tenir tête au compagnie secrète qui nous empoisonne la vie. Vous êtes un être unique monsieur Kinor. Pour une véritable paix seriez vous capable de menez un dernier combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:51

J'attendis patiemment qu'il me dise ce qu'il avait a me dire, mais il se mit a me parler d'un livre a la place. Un peu exaspéré, j'écoutai tout de même.

-Très intéressant.

En fait, j'en avais réellement rien a faire, et si ce petit commentaire pouvait lui faire sentir mon désintérêt peut être en viendrait-il a l'essentiel plus rapidement. Heureusement pour moi, c'est ce qu'il fit. Je fus un peu surpris par sa demande, ce n'étais pas le genre de choses auquel je m'attendais vraiment. Je ne voyais pas en quoi j'étais plus spécial que les autres. Certes, j'avais un pouvoir, mais nous sommes nombreux a en avoir, et certains en ont de bien plus puissant que le mien. D'ailleurs, il n'est pas réellement utile pour mener des actions contre la compagnie, a part peut être pour une infiltration ou des mission d'espionnage. Et il y a aussi ma famille...

-Vous êtes direct au moins. Mais non. J'ai une fille, j'ai une femme, je veux une vie normale, j'essaye de monter un commerce donc ça me prend du temps, et honnêtement, je ne vois pas en quoi je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe


Messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:45

Un refus. Pouvais-je m'attendre à mieux de cet homme ? Je n'en suis pas si sur. Après tout je sais qu'il à quitter New York pour avoir un vie le plus normal possible.

-Une vie normal ? Croyez-vous vraiment que l'ont va un jour pouvoir en avoir une ? Croyez en un homme qui à vécus 358 . Jamais on n'aura une vie tranquille. Tous les jours de nouveaux mutants viennent au monde et d'autre se découvre. Plus nous sommes nombreux et plus les choses dégénère.

Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre, mais je savais que ce Kinor allait devenir l'une des pièces maitresse de mon jeu. Je devais le convaincre, mais je suis bon à rien quand je n'ai pas eu le temps de bien me réveiller. Je manque de sommeille !


-Aujourd'hui le cousin de votre femme est à la tête de la compagnie montréalaise, demain ça pourrai être un autre qui n'aura pas de remord à s'attaque à Léonie et Mary Lucya. Je ne vais pas vous forcez à vous joindre moi... Mais n'oubliez jamais que peu importe nos choix, temps et aussi longtemps que du monde comme Pierre Lapointe et Noah Bennett resteront vivant , nous allons avoir aucune chance d'être libre un jour.... Vous êtes un homme intélligent monsieur Kinor, votre pouvoir est faible, mais votre esprit et vif et c'est ce qui me manque. Une personne peu avoir le meilleur pouvoir qui soit, s'il n'est pas intelligent ou s'il est trop manipulable il ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Montréal

Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

Oula, tout commençait a devenir bien trop sérieux. Cet homme semblait posséder la vie éternelle, et ça, c'est troublant. Ce qui l'est encore plus, c'est qu'il en sache autant à propos de la Compagnie, de ma famille et de la famille de ma femme. Malheureusement pour lui, il venais de me fournir une ouverture avec ses derniers mots.

-N'est ce pas ce que vous tentez de me faire ? Me manipuler je veux dire. Qu'est ce qui me prouve qu'en vous suivant je serai du bon côté ? Et pour le moment, ma famille ne risque rien. En vous rejoignant je les met en danger. Son cousin peut se servir d'elles pour essayer de m'atteindre, et pourquoi pas de vous atteindre. C'est beaucoup de risque pour pas grand chose. Quelles sont vos actions ?

Peut être que la vie normale est impossible pour ceux qui ont un pouvoir puissant, mais j'ai l'avantage d'avoir un pouvoir discret et pas très important. Si je cache mes autres atouts qu'il a cité, je peux me fondre dans la masse sans représenter un danger pour qui que ce soit. D'un autre côté, savoir que le cousin de Léonie est a la tête de la Compagnie de Montréal me rassure tout en m'inquiétant. Tant qu'il sera a se poste, ma famille sera protéger. Le jour où il n'y sera plus, ce sera une autre pair de manche.

En suivant Adam, je peux m'assurer que les actions un peu trop définitive contre Pierre tombent a l'eau pour qu'il reste a sa place. C'est un pari risqué, à la limite de la trahison, mais en étant avec lui et en gardant Pierre a la tête de la compagnie, je m'assure la protection pour ma famille. Les acolytes d'Adam ne nous soupçonneront pas d'être de la Compagnie, et Pierre ne laissera personne s'en prendre a nous. Pari risqué, mais jouable.

Quoi qu'il en soit, je vais continué a faire mariné Adam un peu plus. Si je cède tout de suite, il va se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Adam)   Coup de fil (Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil (Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Monroe
» Taken {Allier d'Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Montreal :: Vieux Montreal :: Librairie Kinor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser