Heroes Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Taken


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:13

Pierre était quelqu'un d'assez matinal, meme pendant le week end. Il ouvrit ses yeux quelques minutes a peine apres le depart de le secrétaire général. Il ne fut pas étonné de voir que la tonne de papiers sur son bureau avait vachement augmentée. Le jeune homme se leva, se leva de ca grande chaise de cuire et se dirigea vers le bureau pour se preparer un petit café. Il trouva sur la table un mot ecrit par le secrétaire. Il jeta un coup d'oeil a son afficheur. Aucun appel. Bon, c'est vrai qu'il était encore tot. Il venait peut etre a peine de partir. Pierre rapporta son attention a sa tasse vide qui serai bientot pleine de ce doux liquide.

Des que l'eau fut complétement mélanger au café, le jeune homme se dit qu'un peu de musique ne lui ferait pas de mal. Pierre adorait la musique, plus que tout plaisir artificiel de se monde. Elle l'avait toujours calmé, peu importe la situation. Meme les chansons qui crient l'amertume de la vie avaient un effet relaxant sur lui. Mais a peine quelques minute apres s'etre levé d'un sommeil plutot innabituel dans son bureau, il preferait les classiques. Il mit donc un vieux disque des Beatles, le fameux album blanc. Pierre n'avait aimé qu'une seule personne au cours de sa vie entiere: Darius. Il n'avait meme pas pleuré a la mort de ses propres parents. Probablement qu'eux non plus n'auraient pas pleuré s'ils auraient appris sa mort. Presentement, penser a eux le degoutait.

Le Maitre de la gravité s'étendit sur son divan. Pour une fois, la vie lui souriait. Il travaillait pour une bonne cause et, par dessus tout, Pour une fois, tout allait bien. Pierre ne persut pas l'ombre qui rampait rapidement dans le salon, tel un oiseau de mauvais presage. Si, au moins, il avait put se préparer au évenement qui allait suivre...

Les yeux noyés de larmes, Pierre avait bien envis de sauté sur l'homme qui se tenait dans le cadre de la porte. Mais il en était incapable. Quelques chose le bloquait. Il était revenu le chercher. Prendre tête la compagnie et enfermer tout les gens avec des dons extraordinaire. L'homme entra dans la piéce avec le sourire puis se dirigea vers un Pierre figé par la joie. Puis serra Pierre dans ces bras en lui caressant les cheveux.

Homme -Tout va bien maintenant, mon tendre.

Puis, le vide...

***

Le reveille de Pierre fut moins doux que celui qu'il avait eut se matin. Premiere difference: il était assis d'une maniere différente dans ca chaisse de cuire et le café coulait dans sa tasse. Il s'étira puis soupira. Rêver a Darius a toute les nuits commencais a lui faire peur... Pierre avait été séparé de son tendre depuis plus d'un ans. Il n'avait eu aucune nouvelle. Il se sentait détruit mais il vivait par lui même a présent.

''encore une de ces illusions''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:59

J'avais été envoyer pour voir comment les choses se passait. J'avais pris un vol direct pour Montréal. A peine débarqué à l'aéroport, je sautai dans le premier taxi qui venais et donnai l'adresse des locaux de FoxHound. Si ça dépendais que de moi, je serai bien resté avec ma famille au Texas. Mais quand "ils" ordonnent quelque chose, on obéit.

Il y avais apparemment une recrudescence de nouveaux mutants, et j'étais envoyer pour observé la situation et éventuellement donner un coup de main si c'était nécessaire. Le taxi me déposa au pied du bâtiment. J'entrai et allai directement là où on m'avait envoyer. Je connaissait l'homme de réputation, mais guère plus. Lorsque j'arrivai, la porte était close. Je frappai et attendit une réponse. J'avais la chance de maîtrisé un peu le français, suffisamment pour comprendre et pour me faire comprendre. Malgré ça, j'avais toujours un affreux accent.


-Monsieur Lapointe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:38

L'heure avencais vraiment lentement. La piles de feuilles sur son bureau n'était hélas pas un mauvais rêve. Il devait vérifier tout les cas de réquisition et de recherche. Mettre la main sur les plus dangereux spécimen était alors une prioriter. Pierre se redressa subitement sur ca chaisse, puis regarda l'horloge. Il ny avais aucune visite de prévus aujourdhui. Alors qui pouvait bien lui rendre visite. Il se passa une main rapide au colet pour arranger ca chemise puis prit la parole d’une voix sur.

-Veuillez entrer je vous pris.

Les yeux de pierre se fixerent alors sur l’homme qui se présentait a lui. Oh biensur, il le connaissait bien. Il s’agissait la de Noah Bennet, ancien travailleur de la primatec corporation maintenant classé comme étant le meilleur agent de la compagnie américaine. Pierre sourria a son inviter. L’accent que prenais son aute le faisait rire. Il était vrai que pierre avait des racines Québécoise mais il était plus du genre a utilisé l’anglais pour communiquer. Malgré la popularité du francais au Québec. Il y avait beaucoups trop d’anglais sur ces terre. Pierre voulait voir un homme a l'aise devant lui.

-Mettez vous a votre aise, je ne craint aucunement l'anglais.

Pierre se leva par politesse et tendit une main pour serrer amicalement celle de son invité surprise. Ces yeux vert regarderent l'homme qui se tenais devant lui. Père de famille et agent secret. Il se demandait si la famille de cette homme connaissait sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:18

[HJ: Je suis pas assez doué en anglais pour suivre une conversation alors je met en français et on dira que c'est en anglais hein XD]

Avec un petit rire de soulagement, je lui serrai la main amicalement. Je me remis à parler en anglais, beaucoup plus pratique pour moi.

-Parfait. Je ne suis pas trop à l'aise avec le français.

J'observai l'homme qui était devant moi. Il avais tout ce qui fallait pour être un bon agent, car justement, il n'avais pas vraiment l'air d'un agent. D'après son dossier, c'était un des leurs. Et son pouvoir avait l'air assez... Écrasant. Et le fait qu'il ne paraissait pas être ce qu'il était me confirmait qu'il devait être a la hauteur de sa réputation. Enfin un bon agent. Ils se font trop rare désormais. Et les mutants sont aussi devenu un peu plus intelligents qu'avant.

-Alors, tout ce passe bien ici ?

Je préférai entrer directement dans le vif du sujet. Je n'aime pas particulièrement tourner autour du pot pendant des années. Autant évacuer ça tout de suite. Nous aurons le temps de faire connaissance après, ou plus tard. Je jetai un coup d'œil autour de moi. Le bureau était simple, mais confortable. Intérieurement, je me pris à regretter le confort de la maison. Je reportai mon attention sur Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:41

[Hj: pas de trouble Razz tu fais comme tu veux.]

Pierre s'entrecroisa les doights puis se demanda ce qui pouvais bien se passé pour avoir cette homme dans son bureau. Était-il aussi en détresse que cela sans même le savoir. Il était vrais que son travail trop bien organisé pouvait comporter des failes. Mais ces agents élites aurai du venir lui en faire par le plus tot possible. Pierre regarda Noah d'un air plutot sérieux sans démontrer aucune faiblesse. Il savais que cet homme qui était devant lui était le meilleur de son esquades. L'avoir avec lui aujourdh'ui le faisait pratiquement saliver. Il pensa alors a Darius qui lui aurai arraché le cou s'il aurai su qu'il avait un oeil sur le secrétaire en secret.

- Les opérations son en marche. Nous n'avons pas localisés de grosse cibles potentiellement dangereuse pour la société.

Pierre soupira. Peu-être que la venu de Bennet était pour faire d'avantage de recherche et que l'un de ces mutants s'était évadé de sa cellule pour se réfugier au Québec. Il avait déja vu des cas semblable mais les cibles étaient a présent hautement surveiller et en captiviter avec les humains. Il savait que Bennet n'avait aucun pouvoir. Alors il jugeait que cet homme était une source fiable d'information.

- Quel est le bus de votre visite ? Que puise-je vous apporter de bien
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:39

Bon, apparemment, tout se passait normalement. Ils n'avaient pas de cibles dangereuses, mais c'est normal, les cibles dangereuses sont assez peu fréquente. Le seul vrai soucis avec ceux qui peuvent paraitre inoffensifs, c'est qu'ils se mettent en groupe. La conjugaison de plusieurs personnes à pouvoirs est parfois plus dangereuse qu'un véritable mutant dangereux. Il me demanda ce que je venais faire ici. C'est vrai que cette intrusion ressemblait à de l'ingérence de ma part. Mais je ne venais pas mettre mon nez dans ses affaires.

-C'est un ordre. Je devais venir ici voir si tout allait bien. J'ai d'autres choses à faire et je préfèrerai être chez moi.

Mais c'est comme ça. Je suis les ordres. Enfin, pas toujours, mais je suis tout ceux qui ne me touchent pas personnellement.

-Au fait, nous n'avons toujours rien sur l'évasion d'Adam Monroe. Il s'est évader de New-York et nous n'avons rien de plus... Je pense rester quelques jours, pour fouiner un peu. On est pas si loin que ça de New-York, on sait jamais...

Quelques jours de vacances me feraient le plus grand bien. Et si je rentrais le jour même, la Compagnie pourrai m'accuser de ne pas avoir bien effectuer ma mission. J'avais confiance en Pierre. S'il me disait que ça allait, c'est que ça allait. Mais il fallait sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:07

Pierre Sortit un document de son bureau le dépose. Il ouvrit la pochette et sortie 2 feuilles en particulier pour ensuite les présenter a Bennet. Les deux individus en question étaient des femmes d'âge moyens dont les dons lui étaient encore inconus. Pierre n'aimait pas les femmes mais fit quand même la mine de les trouver jolie pour ne pas ce faire prendre pour un étérophobe de mauvais gout.

-Nous avons découvert qu'Adam avait prit contact avec des mutants pour se crée une armés pouvant parvenir a ces fin. Voila quelques individus que vous aviez peu-être déja vu dans les dossiers de vos bureau administratif

Pierre n'avais plus la mains sur la précieuse krystelle qu'il avait tuer quelques années auparavant pour une histoire de jalousie entre elle et son tendre amour Darius. Ellen n'avait plus le droit de vivre et sa soif de tuer avait prit le dessu de ces gestes. Il aimait le sang, mais devait faire face a un peu plus de maturité. Il se sentait plus fort mais en même temps, faible car son amour n'était plus avec lui depuis si longtemps.

-Adam sera imprévisible ... mais comment savoir ou il peu se cacher ... mes agents fouille cette villes depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

Mon collègue n'avais pas idée de la préciosité de ces informations. Si Adam était dans le coin, il se pourrai que je reste un peu plus dans les environs. J'observai les deux dossier. L'une des deux femmes m'était totalement inconnue, l'autre me disait vaguement quelque chose.

-Je me renseignerai, j'ai peut être des choses sur elles dans mes dossiers...

Il m'expliqua qu'ils avaient du mal a trouver Adam. Montréal est une assez grande ville, et Adam a des siècles d'expériences dans la dissimulation. Lorsqu'on l'avait attraper, c'est quand il avais été piégé par les autres dirigeants de la Compagnie. Cette fois-ci, ça relèverai plus du coup de chance que véritablement de notre expérience.

-Laissons le faire. Qu'il réunisse une petite armée. Il faut surveillé qu'ils ne devienne pas trop dangereux, mais si on les laisse faire, ils finiront par être trop nombreux pour se cacher comme il faut. A ce moment là, faites une descente et attrapez tout le monde. Qu'en pensez vous ? Si vous voulez, je peux rester quelques temps, pour donner un petit coup de main.

Le plan comportait des risques, car s'ils étaient trop puissant, ils pouvaient devenir sérieusement dangereux. Il faudrait trouver le juste équilibre s'ils suivaient ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:49

Pierre suivit son invité du regard plus ferma les yeux. Il avait hélais été un peu trop imprudent concernant ces informations et le danger de la situation. Mais il était pret a agir au moindre déroulement d'une situation d'urgence. Il devait ce montrer un peu plus profesionalisme possible face a Bennet même s'il était un peu sacadé par le long départ de Darius et la mort de plusieurs connaissances proches a ces yeux. Il avait prit de la maturité et avait même penser a adopter un enfants dans les prochains mois si tout resterai calme. Mais ces plan semblerai aujourdhui si petit vis a vis l'importance de capturer Adam Monroe avant qu'il n'entraine une armée pour faire face a la compagnie.

- Il me semble avoir déja entendu parler de votre prestige. Mais seriez vous a la hauteur pour diriger une escouade anti-mutant ? Que pensez vous avoir comme renseignement conscernant cette homme mit a part qu'il est imposible de le tuer.

Pierre prit un stylo pour le glissé entre ces mains et penser a remplir quelques papier pour envoyé a son secretaire avant de quitter le bureau. Bennet semblais un peu agacé d'être ici , mais ces idées semblait vraiment prometeuse, alors pourquoi ne pas le laissé dirigé quelques équipes en mission.

-Je serai honoré de pouvoir faire quelques chose de cette compagnie. Votre idée me plait vraiment. J'avais le même but a vrai dire. Mais comment faire pour les attirer dans nos filet si nous ne sommes pas assuré a 100% qu'il se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:50

Pierre était flatteur. Je me mis a réfléchir a ce qu'il me demandais. Les informations sur Adam ne sont pas légion.

-Adam Monroe... Né en 1650, âgé de 358 ans, c'est un adepte des changements d'identité et de la dissimulation. Il fait parti des fondateurs de la compagnie. Il a été emprisonné par les autres il y a trente ans. Je n'ai jamais réussi a savoir pourquoi... Et il s'est échapper. En gros, on ne sait que peu de choses. Il peut être n'importe où et passer pour n'importe qui.

Il avais réussi a trouver une faille dans me premier plan. Je fis une suggestion.

-Essayez d'envoyer un mutant en infiltration.

Je ne pris pas la peine de détaillé. S'il était aussi intelligent qu'on le dit, alors il arriverai a comprendre comment mettre ça sur pied de manière discrète. Après une pause, je me rappelai qu'il avais mentionné une petite chose.

-Hum... A propos de diriger une escouade... Je ne sais pas, je préfère travailler en binôme... Et ici, c'est vous le chef, je ne dirigerai rien.

Nous faisons parti du même organisme, mais ici, c'est son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:15

Pierre était au courant des différents changement d'identité d'Adam monroe. Il ne savais seulement pas si les identités prise par ce dernier était de vrais personalité. Il savais qu'adam avait déja été au top d'un compagnie et voulait gouverner le monde mais il avait échouer. Mais maintenant, il est bel et bien de retour pour revenir en force avec son armés de mutant quil formera spécialement pour éliminer toute l'escouade de Foxhound. Pierre laissa tomber la tête sur le coté étant désespérer puis reprit conscience des événements.

- Il me faut d'abbord trouver quelqu'un d'assez digne de confiance pour envoyer en infiltration. Aucun de mes hommes n'ai assez qualifier ... ces un tres mauvais ''timing'' ...

Pierre donna un leger coup de poing sur le bureau. Tout pourrais être si facile si Darius était la avec lui. Mais jamais il n'accepterai d'embarquer dans cette compagnie. Il avait trop de mauvais souvenir de la derniere fois.

-Seriez vous donc capable de me trouver des gens aptes a accomplir cette mission ??

Pierre avait besoin d'un coup de main de la part de Bennet. Même sil refusais sa demande, pierre tenterai tout de même de l'amadouer... Il n'avais jamais eux de probleme pour convaincre quelqu'un auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet
Admin
Noah Bennet


Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:45

Voila qui est bien dommage. Je ne fais confiance a personne, ou presque, donc je ne peux envoyer aucun mutant de Primatech. Les gens de la Compagnie sont tellement ambigües... La preuve, je traque les mutants, et j'essaye de cacher ma fille pour ne pas qu'elle devienne un de leurs agent. Il me demanda si je connaissait quelqu'un.

-Pas vraiment... A moins que... C'est un pari risqué...

Je parlais plus pour moi que pour lui. Ça m'arrivais parfois de réfléchir à voix haute. Je secouai la tête et fixa Pierre a travers les carreaux de mes lunettes.

-Pourquoi ne pas recruté ? Nous sommes sur la piste d'un mutant qui se sert de son pouvoir pour exercé son métier. Tueur a gage. La méthode forte ne marche pas, il tue nos agent sans une once de remords. Peut être en essayant une autre approche... Par exemple en lui proposant un contrat, comme infiltrer une bande de mutant...

Je fis un sourire rusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-taken.forumsactifs.com
Pierre lapointe

Pierre lapointe


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Pierre fit un signe positif avec ca tête. C'était peu-être une bonne chose, envoyer des troupes dans les filets de l'ennemies sans mettre en périls ces effectifs. Son regard vert chaleureux devenu calculateur. Il pouvais envoyer un agent pour rechercher des gens qui serons efficace tant au combat qua la ceuilette d'information. Il sortie un document ou se trouvait des visages qui était sur le protocol expérimental.

-Il me semble une tres bonne idée de ta part, jy avais déja songé, mais comment attiré des recrues... Je crois que mon manque de pratique me nuirra dans ce projet.

Pierre sentait une failles dans son approche du public, mais avec l'aide de nouvelle recrue , il pourrait tester l'efficasité a crée une ouverture vers les humains sans pouvoirs.

-L'objet de leurs donner des contrats pourrais les rendres ... comment dire ... accros au pouvoir. Il ne doit surtout pas sagir d'une tuerie. Je veux que tout soit accomplie dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Taken :: Compagnies :: FoxHound :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser